Didier m'a dit que l'équipe l'avait emportée sur le score de 11-06 !
C'est un excellent résultat compte tenu de mon absence et du fait que Jonathan blessé a fait simplement acte de présence.
Chapeau à Ben qui fait trois en B dont deux perfs ! Pas mal pour un mec qu'on appelle à 13h pour jouer à 17h. S'il avait été absent, l'équipe aurait dû déclarer forfait car nous ne pouvions pas aligner six joueurs !
Avec trois victoires en trois rencontres, Plaisance va aborder les dernières rencontres de la poule avec sérénité puisque le maintien est désormais assuré !
C'est Jérémy FRANCART qui me l'a dit. Guy CLEIS a sorti Patrick LEGER en demi. De mémoire (mais là, je ne suis plus certain), il bat aussi CUBERO en quart ou en barrage. Guy CLEIS gagne son barrage et son quart de finale sur le score de 4 manches 3 et 11/9 à la belle à chaque fois. En demi, il bat Patrick LEGER sur le score de 4 manches à 2. C'est ce dont je me souviens de mon échange téléphonique avec Jérémy FRANCART.
Patrick LEGER sort Fabien BENOIT en quart de finale. Voilà concernant mes infos.
Vous pourrez échanger sur le sujet toute la soirée et demain aussi. Je viendrai jeter un coup d'oeil demain soir car dès demain, c'est stage de 9h à 17h à Plaisance et ce toute la semaine !
L'américain n'est pas à sa place à l'arrivée. Voilà ce qu j'en pense de cette compétition de patinage artistique !
De toute façon, c'est un milieu "pourri" et c'est bien connu. Les podiums, lors des grandes compétitions, sont faits avant même que les concurrents soient montés sur la glace. J'exagère volontairement mais c'est vrai !
Je n'apprécie pas trop ces "sports artistiques" où ta performance ne dépend pas que de toi ! Au moins, au ping, quand tu perds, tu es le seul fautif. Je pense que l'on me comprend !
Nous sommes tous suspendus aux décisions supérieures pour le moment. Nous serons informés avant la fin de la saison de toute façon avec un règlement "béton" bien lisible et compréhensible pour tous
Oui ! Bravo Biarritz ! Et bravo à Regourdal qui est un très bon technicien et en plus il est sympa. Y'en a heureusement des comme lui qui ne se prennent pas la tête !
La B, c'est souvent la clef des rencontres en PN !
Je me souviens de Ramonville qui, pendant deux saisons, "se baladait" car ils avaient 6 classés 25 en base donc une B très très solide !
Si en A, ça peut tourner à 5/5 ou même 6/4 sur des équipes solides, en B, avec une telle équipe, ça faisait du 10/0 ou 9/1 !
Oui, il peut se passer encore des choses dans cette poule B.
Pour Plaisance, le maintien passe par la victoire contre Pouzac chez nous le 25 février. On est motivé à l'idée d'être sauvés au bout de 3 journées et on ne va pas laisser passer l'occasion...