pepere : j'avoue que sans toi, cette information m'était inconnue !
Mon correspondant de club fait pourtant très bien son travail et il nous met en copie dès qu'il reçoit des infos de la Ligue.
Quand l'info a t-elle été diffusée aux clubs ? Et surtout, par quels moyens ? Est-ce seulement par le Pyrénées Magazine ????? Si c'est le cas, ce n'est pas suffisant.
On joue mais on ne sait pas comment sera constitué le championnat à la rentrée ? J'ai peine à le croire car on ne fait pas une telle annonce en cours de championnat !
A la limite, si un changement doit intervenir, la Ligue peut en informer les équipes avant le début de phase mais pas en milieu de celui-ci, non ?
Dans le même ordre d'idée, l'annonce parue dernièrement concernant un couple dont la fille est N°60 et le gars N°150 (ancien N°50) peuvent faire penser à la chinoise de Mirande ainsi qu'à Mircea. Le trouble est d'autant plus grand que le mail indiqué est ping32@...
Tu vois, on peut "psychoter" ce qu'on veut... La période des mutations est toute à la fois encore éloignée mais proche en même temps ! Réponse fin mai-début juin...
Ah ben ça, j'allais le dire ou plutôt l'écrire... V'là que Pierrot BURGOS il pointe le bout de son nez sur tt.com. C'est bon ça ! On va pouvoir être plus nombreux à se brancher et à se chambrer !
nonodemidieu : quand tu as un effectif suffisant pour faire tourner et quand tu le sais dès le début de la phase, ça peut se concevoir.
Tu sais, dans tous les clubs, tu as des joueurs qui cherchent à éviter les déplacements éloignés et cela peut se comprendre quand on connait leur environnement familial.
Pour autant, ce sont d'excellents coéquipiers bien intégrés à leur équipe mais il faut savoir parfois composer avec les profils de chacun.
J'ai retrouvé mon article dans le bulletin du CD 75 : le ping en France c'est 1000 emplois (je veux dire déclarés, avec les charges et les congés payés).
Ca inclut les entraîneurs mais aussi les administratifs (73% dans les clubs, le reste dans les Ligues, Comités et la Fédé).
L'article ne fait pas allusion aux emplois commerciaux chez Wack ou Dauphin.
Question : de quand date cet article ? Je crois qu'il faut revoir ces chiffres notamment à cause de la fin de certains emplois-jeunes et autres emplois aidés.
Le service emploi-formation à la fédé devrait pouvoir vous renseigner avec précision. Nicolas BARBEAU est la personne ressource à contacter dans ce domaine. C'est un bon. Il sait de quoi il parle.