Mardi 07 Mars 2006 08:05
Hier dans l'après midi un jeune homme de 29 ans, a sauté dans une eau à 3° pour sauver un couple de desespérés de la noyade. Ce jeune homme est entraineur de tennis de table et il me semblait donc normal de lui rendre ce petit hommage en créant un sujet sur ce forum.
Mardi 07 Mars 2006 08:09
Et on dit que la solidarité n'existe plus ? Bravo à lui pour ce geste !Mardi 07 Mars 2006 08:23
Si je me permet d'en parler ici, c'est que l'info est venue des médias ce matin (RTL), et que le courageux sauveur ne cherchait pas à rester absolument anonyme.Mardi 07 Mars 2006 12:14
mouais ... il aurait pu y rester pour sauver 2 personnes qui voulaient en finir ... Je ne sais pas s'il a bien fait de se mettre en danger pour peut-être pas grand chose. Enfin je pense qu'il n'a pas réfléchi à ça avant d'agir, tout va tellement vite.Mardi 07 Mars 2006 13:11
Pour pas grand chose
. Il a juste sauvé deux personnes de la mort.
Mardi 07 Mars 2006 13:39
Il a tellement envie de rester anonyme qu'il passe sur france 2 et que y'a marqué son nom quand on l'interviewe, il s'appelle donc laurent sabau, pour ceux qui le connaissent...Mardi 07 Mars 2006 13:52
il est numéro 948 a longuenesseMardi 07 Mars 2006 15:41
"C'est dur d'être un héros de c'côté-ci d'la planète"Mardi 07 Mars 2006 15:43

Mardi 07 Mars 2006 15:44
Mardi 07 Mars 2006 18:58
Non mais bible, c'était pour repondre à la personne (cyril31) qui a dit qu'il aurait peut etre préféré rester anonyme...Mardi 07 Mars 2006 19:02
Euh, robinos33, et moi c'était juste pour placer mon "cà . beau" ! Flop flop flop ... comme sur Tours, aujourd'hui!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général