Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Messages de ouf de dingue - Page 7

Jeudi 27 Novembre 2008 22:39

merci de ma rappeler ça a cestas a la grande epoque apres une defaite j ai ecrasé une balle NITAKU et la club a voulu me la faire payée bon esprit....

Mardi 25 Novembre 2008 19:38

mytho alex de toute maniere a part jeff et mathieu tous les autres joueurs de la pn sont....comment dire sanguin et parle beaucoup a la table et alex n est pas le pire enfin ça depend des fois apres c pas grave la prochaine fois met un coup de poingt ou pied dans un mur au moins tu le cassera pas...

Lundi 24 Novembre 2008 18:13

merci de nous defendre c vrai que votre 45 est tres solide c vrai que ça joue 25 apres en bas thomas n a pas été tres bon et votre 50 qui est solide aussi a manqué de reussite merci du commentaire car certains pourrai pensé que vous nous avez "donné" le match ce que je pense n est pas le cas...et toi tu n as pas eu trop de chance contre yannou non +...

Mercredi 19 Novembre 2008 21:01

désolé de te décevoir mais mérignac joue au moins le nul sur talence et malheureusement c lalinde qui risque d en faire les frais mais rien n est fait car talence a une belle equipe mais on alignera la meme equipe que contre vous sans le chinois qui est remplacé par un 25 qui revient juste de blessure (ligament croisé ). est ce que ça va suffire on verra...

Lundi 17 Novembre 2008 19:37

titou on vous envoie une equipe affaibli manque moi 45 en haut et un 65 en bas donc notre equipe sera 45 55 60 et 3 70 je pense donc tu peut meme dire au moins 15/5
on joue le maintient en r2 et comme la on a rien a perdre on vient la fleur au fusils...

Vendredi 14 Novembre 2008 22:57

je te rassure il est loin de jouer 25 c un chinois et alex notre entraineur a du lui donner un classement ssans le voir jouer en sachant qu il a beaucoup jouer etant jeune normal en chine mais il a pas touché une raquette depuis 10 ans il joue a peine 50 mais ça fait le bonheur de nos adversaires...

Lundi 10 Novembre 2008 19:56

si on applique le reglement on va + jouer nounours car beaucoup beaucoup de joueurs servent faux et on peut aussi refusé de jouer si les joueurs n ont pas tous le meme maillot du club si les aires de jeux ne sont pas reglementaires....
donc je crois qu il n y aurai plus beaucoup de match le week end apres je pense que nous allons avoir match perdu que ça nous serve de leçon apres si on descend tant pis pour nous mais epilogué pour savoir a qui la faute ne sert a rien car au sam on dit blanc et a clairac noir donc laissons la commission faire qui donnera certement raison a clairac qui j espere ne jouera pas a mérignac avant longtemps car j en connais qui risque d etre rancunié....

Dimanche 09 Novembre 2008 22:08

je dis ça mais c l entraineur qui decide peut etre mettra t il l equipe type mais pour l instant l equipe a toujours été la meme et aucun 25 ne peut renforcer l equipe car ils sont blessés et reviendront qu en 2eme phase on va jouer a la reguliere pour le maintient l equipe sera la meme que contre vous sauf le chinois qui a pas encore le niveau et un absent que j avais remplacé donc pas de quoi crié au scandale...

Dimanche 09 Novembre 2008 20:29

et oui alex en r3 avec toi tony and co ça fait desordre avec 2 30 2 35 et 2 40 ça serai mieux de jouer la montée en r1 quand meme

Dimanche 09 Novembre 2008 20:27

dommage pour les collegues mais tout se jouera a coulounieix avec peut etre un goal average a 4 avec eux les 2 dernieres journées vont etre chaude mais le sam vaincra...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:26

salut philou ben ecoute toujours invaincu pour l instant en r3 et apparement on pourrait se retrouver en r 2 car apparement le maintient et dur pour vous en ayant perdu votre meilleur joueur et moi j espere une promotion en equipe 2 mais avec les nouvelles arrivées prevu je sais pas a+

Dimanche 09 Novembre 2008 13:16

effectivement cette victoire de terrasson nous met dans l embarra avec un goal average defavorable pour nous mais donc comme vous avez compris comme on ne risque plus rien avec nos r3 ( 1 maintient et probablement 2 descente) on va jouer a fond le maintient de notre r2 donc on va tout faire pour ramener des points de coulounieix et je ne sais plus qui au dernier match....

Samedi 08 Novembre 2008 21:27

victoire de mérignac 13/7 contre nord gironde comme je l avais dit eh oui pourtant ils etais plus fort sur le papier avec 40 50 55 en haut et 50 55 et 70 en bas solide le 70 en +
nous comme d hab 45 45 55 en haut et 60 65 70 en bas on gagne 9/1 en haut et donc on fait 4 en bas

Lundi 03 Novembre 2008 19:55

victoire de mérignac je suis de retour donc 12/8 pour nous
marmande perigord match sérré 10/10
peujard devrait gagner a eysines 15/5
fargues va derouler 18/2
vous etes dur avec le sam mais apres cette defaite a peujard on va remotiver les troupes...

Dimanche 02 Novembre 2008 13:19

he oui mon pix j ai repris l année derniere apres 5 ou 6 ans d arret les sensations reviennent mais pas la condition physique je pense repasser 40 a la fin de la phase...

Samedi 01 Novembre 2008 18:59

felicitations a mr et mme et j en profite pour passer un petit bonjour a mes anciens collegues cestadais ....

Dimanche 26 Octobre 2008 12:38

eh oui on a perdu a peujard donc la montée est definitivement exclu pour nous maintenant ça va se jouer entre marmande et fargues nous on abandonne cette poule on doit essayé de faire maintenir notre r2 et faire montée notre autre r3 dans la poule de hossegor qui apparement ne serai pas enchanté de jouer en r2 d apres ce qu on m a dis...

Vendredi 17 Octobre 2008 17:44

pp nord gironde marmande 7-13
ttpn fargues 8-12 meme si j aimerai tant que vous gagniez faites moi mentir
carbon blanc eysines 7-13 ça joue la descente match de la peur
peujard merignac 13-7 il nous manque 2 joueurs dont moi le leader de l equipe qui vait renforcer la r2 mais un petit old up 11-9 me ferai plaisir

Mardi 14 Octobre 2008 18:31

et oui et si ils ont besoin de moi je viendrai les aider avec mes 1480 points mais en sachant que je suis ancien 25 ( j ai joué 10 ans a cestas etant jeunes) je peux casser les couilles mais ils ont pas besoin de moi et sachant que notre poule semble un peu plus facile je garde espoir de monter vous je crois que ça risque d etre pour hossegor non!!????

Lundi 13 Octobre 2008 19:09

mefiez vous de merignac on a perdu que 12/8 contre fargues et on espere jouer les troubles fete en sachant qu on joue marmande et perigord les 2 dernieres journées on souhaite un goal average a plusieurs mais avant ça il faut que quelqu un batte fargues qui sur le papier sont les + forts... mais sait on jamais
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Résolu