Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Messages de ouf de dingue - Page 5

Vendredi 05 Juin 2009 17:24

je cherche un joueur pour le duo 100 mr lebegue peut etre au fait dudule je peux m inscrire jusqu a quand???

Lundi 01 Juin 2009 22:30

c vrai mon pauvre romain lebegue bourré a 23h le samedi margalejo avait apparement mieux a faire que jouer avec son pote de club et enfin penisson trop fatigué pour jouer avec lui il a fini par noyer son chagrin dans l alcool... triste
au fait jeremy le survet stiga est tres joli mais c du XS Pleurer

Lundi 01 Juin 2009 14:08

yes c moi meme normal que je paye un bouteille de champagne avec tout ce que vous m avez donnez .
donc orga super malgre les casses couilles qui bloque le tableau genre romain recalt kris strubbe ou moi rien a dire mega ambiance super site super apero bonne condition de jeu juste un poil petite les aires de jeu . le repas du samedi nickel avec le match a la radio car on a pas reussi a capter le télé je crois.
par contre le dimanche ça a été dur pour certains les + courageux se sont levés et on fait de belles contres apres avoir dormi 2/3 jours lesa autres ont préféré se desinscrire
complement des resultats
en 1600 RECART bat COUSIN
en1700 RECALT bat MARIN
pur moi bon week end 3 victoires en 40/45 et double et une fianle en TC handicap
par contre eliminé en poule du 35 le dimanche matin c etais trop dur et ces jeunes trop motivés pour moi
MERCI au TTNG

Mercredi 27 Mai 2009 21:27

damien ya perfdelamor qui veut bien jouer avec nous s il manque un 3eme t en pense koi apres faut voir si ça le fait au niveau des points

Lundi 25 Mai 2009 17:50

a merde num de licence 336777 1495 pts

Lundi 25 Mai 2009 17:50

RECART mathieu inscription 3/5/7/9 je fais pas le toute cat parce que sinon kinou va pas gagner Clin d'oeil

Jeudi 14 Mai 2009 23:09

je m inscris au 1500 tte cat et je cherche un joueur de double j ai 1495 pts merci merci de me dire si mon inscription est confirmée

Jeudi 14 Mai 2009 23:06

ben ecoute ça me vas apres faut trouver un 3eme a 900 pts

Mardi 12 Mai 2009 22:35

je cherche du monde pour le trio j ai 1495pts et suis tres solide comme robinos nournours and co on deja fait leur equipe...

Samedi 09 Mai 2009 15:03

madame trias vous avez raison cependant comme vous l avez dit beaucoup de joueurs ont été scratché et le pire reste campos qui venait de terrasson et qui a disparu d un tableau apres les poules en etant tete de serie n 2 mais bon je comprend que certains se sentent laisé. les poules ont été faites aussi bizzarement kevin david et karin lidmae dans la meme poule alors que d autres poules c etais 30 40 50 mais bon c comme ça moi j avais une poule + dur en 45 q en 35. il faut faire avec en esperant qu on retiendra les leçons de ces erreurs.
merci quand meme au club d yvrac et a la famille Martin et encore merci nmadame Martin de m avoir permis de gagner le tableau 45 Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 21:36

inscription RECART mathieu 336777 1495 points tableaux 45 35 et 800 merci a vendredi...

Mardi 28 Avril 2009 20:41

pour mérignac retour de PH peut etre en fonction de ses exam arrivé d un 30 de poitiers et est ce qu un jour joffret de cognac signera chez nous en sachant qu ils ont encore raté la montée en N3.
apres j ai parlé a un bon pote de romain recalt et il m a dit qu il chercher une bonne ambiance donc comme toute la region est dessus a vous de porposer des choses car je pense qu il aura au + offrant cestas et eysines semblent les mieux placé puis le haillan ou joue son pote mais c la r2 voir yvrac... en tout cas pas le sam...

Lundi 27 Avril 2009 12:42

au passage si quelqu un a trouvé des clés et un portable au CAM merci de le dire c a moi et ça me met un peu en galère

Lundi 27 Avril 2009 12:42

au passage si quelqu un a trouvé des clés et un portable au CAM merci de le dire c a moi et ça me met un peu en galère

Dimanche 26 Avril 2009 22:56

bon tournoi avec du grand mérignac pour mettre l ambiance beaucoup de bon et jeunes joueurs les petits du cam les juniors de biarritz bassibe frigoul kevin david aussi
au niveau des resultats je complete
NC/25 victoire de kevin dumotier sur corbarieu de toulouse
NC/35 victoire d un junior de gond pontouvre sur bruneau julien de talence
NC/45 victoire de cassin sur recalt
coupe davis victoire de kevin david et romain recalt qu on perd en quart 3/2 malgre ma victoire sur recalt faible yann briand sur bruneau vollaire de
TC handicap victoire de recalt sur je sais plus
NC/500 victoire d un junior de rillieux la pape sur pins
NC/30 victoire de bruneau sur ruiz je crois
donc pour resume du gros recalt avec 3 defaites seulement sur cassin ruiz et moi Clin d'oeil du bon pins qui bat lavergne aussi et solide aussi kevin dumotier
victoire en double de fauche labezon sur cassin taukiry desole pour l orthographe..

Lundi 06 Avril 2009 20:47

je pense que notre poule celle de fargues était la + relevé apres je sais pas trop mais au vu des classement fargues c bien. jerome casteran c solide fabrice bloin est en forme josé duarte dur a joue le gaucher aussi apres les deux ça joue pas mal attention a gradignan peut etre romain recalt leur fait du bien avec 3.5 a tous les coupapres les + faibles semble etre ttpn langon union st jean un peu juste en bas il me semble mais un facteur important sera aussi la mitive en fin de saison a vous de me faire mentir

Lundi 06 Avril 2009 20:42

salut a toi ben ecoute y avais moi olivier lepretre etienne bandelier et jeremy berton pour ceux qui ont joué contre vous apres le 25 a joué avec la 1 en esperant qu elle se maintienne ce qui n a pas été le cas et notre 65 a pas joué a la place on a mis 2*50 mais on s est vu trop beau ( hein coach alex ) alors qu on savait tres bien que fargues c costaud pour les avoir joué en 1ere phase. Donc fargues au complet je fait 3 ( comme a l allé Clin d'oeil ) olive 0 fred notre 50 0 et en bas etienne 0 jeremy 1 et l autre 50 0 on perd les doubles. eux en haut casteran bloin tauzia et en bas josé duarte le capitaine j ai oublié son nom désolé et le petit youri. Rien a dire ils en voulaient + on perd 7 belles quand meme je me suis senti un peu le seul concernée dommage

Dimanche 01 Mars 2009 14:34

victoire a l arrache de mérignac a villeneuve 11/9
on a toujours été derriere 4/2 puis 7/4et 8/6 notre 25 fait 3 moi 1 ( et oui nounours je joue vraiment pas40 ni 35 en ce moment 2 contre a 60 en 2 journéé ça fait mal mais bon les jeunes en veulent plus...) berton 1 le double et en bas notre 45 fait 2 le50 2 et notre 65 fait 1
on s en sort bien on se voit gagner facile a chaque fois mais dans cette poule on les equipes sont jeunes la vérité de la table nous fait trop souvent tres mal et on s en sortira pas aussi bien a chaque fois...en plus villeneuve c du picot du picot du picot et du soft aussi un peu pppppppppffffffffffffff voila les jeux de bricoleur

Dimanche 01 Mars 2009 14:14

cestas avance lentement mais surement vers la montée.......
pourquoi pix et alex ont pas joué???

Jeudi 26 Février 2009 21:15

ben j ai joué en r2 contre talence t etais pas la j ai battu thomas larrieu et jb cousin apres marga il connais rien au ping ...
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Résolu