Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Messages de ouf de dingue - Page 4

Dimanche 08 Novembre 2009 14:35

victoire du sam a cestas 16/4
en haut deusebio 3 toupé 1 perd penisson et venayre travaux 1 perd mousset et penisson
en bas nevot derunes recart 10/0 contre ouice naudin et caillon
la montée se rapproche pour nous....
petite dédicace a mr ouice qui a pris une série de au moins 19 points de suite....
merci pour l apres match c était énorme ça fait plaisir de voir que certains club savent encore recevoir on a bien bu et bien mangé ( merci mélo pour les verines gateau....)
l entente cestado mérignacaise marche toujours aussi bien en esperant vous recevoir en 2eme pour vous montrer qu au sam on sait recevoir aussi...........

Jeudi 05 Novembre 2009 16:16

ouais mais nous on est pas l entente st pierraise donc je vois pas pourquoi on devrai subir ça de toute maniere les ultras mérignacais viendront avec tout ce qui faut de fumigene et de projectile et ils sont pret a en decoudre avec les forces de l ordre s il le faut et si on leur refuse l entrée...

Mercredi 04 Novembre 2009 21:02

j ai deja rejoué a cestas j ai fait 3 et je compte bien refaire la meme samedi la seule chance de cestas c qu on se mette une mite chez ma mere le midi mais meme avec l apero et le pinard a table ça devrai bien se passer...
p.s on amene quelques supporters avec nous

Vendredi 30 Octobre 2009 18:14

on compte sur toi jordi accueilles nous comme il se doit par contre les chauffeurs on en a pour venir mais pour rentrer ça a l air un peu + dur mais on se debrouillera va preparer les glaçons aller le sam...

Mardi 27 Octobre 2009 21:46

ah y aurai t il une info a donner de la part de mr lebegue...

Mercredi 07 Octobre 2009 14:35

donc double victoire de mérignac je pense avec un faible lebegue...

Dimanche 04 Octobre 2009 13:55

c l apprentissage qui doit etre un peu dur passer de r3 a r1 c pas rien ya plus de rythme moi de faute donc faut s y faire mais pour l avoir jouer je m inquiete pas peut etre lui manque t il aussi un peu de puissance ca il est que minime je crois mais je m inquiete pas ça va le faire et en + trinko tient la barraque devant donc pas de soucis pou marmande

Vendredi 02 Octobre 2009 12:54

2 absents au sam je crois alex et un 35 donc normalement gradignan devrai faire au moins 3 par contre a l apero on viens avec le MICHELO bien connu au sam alors les gars sortez les bouteilles...

Mercredi 30 Septembre 2009 15:07

grosse equipe au sam fabien quand meme je pense également qu on sera plus pret du 15/5 que du 12/8 apres a vous de nous faire mentir...

Mercredi 30 Septembre 2009 15:05

intox il n a pas signé chez nous tout simplement parce qu il n a pas le niveau a l apero donc il a resigner a gradignan...

Lundi 10 Août 2009 12:49

je suis rentrer de vacances hier mais j ai pas touché une raquette depuis 1 mois et demi donc je suis un peu faible mais pourquoi pas demain on sais jamais j ai 2/3 mecs a salader ça sera la surprise...

Dimanche 09 Août 2009 23:38

alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes...

Samedi 11 Juillet 2009 16:22

t inquiete kris y aura l apero pour toi arnaud et compagnie vous serez bien reçu en + ça fait pas un grand déplacement...

Mercredi 01 Juillet 2009 21:01

moi un duo 100 et un 45 ça m arrange koi que le tc ça me va aussi je m adapte....

Vendredi 19 Juin 2009 15:18

je suis meme pas dans le favoris c scandaleux ça c pas grave on va dire que je suis outsider. je v essayer de battre le gradissime favori le pere lebegue....

Dimanche 14 Juin 2009 14:21

bien aurel ta de la chance que je n etais pas la parce que finale du 45 c que ya pas de niveau ou koi kris a pas joué???
et le tc aussi finale c un scandale
pour fabien c normal qu aurel gagne non il a + de point que lui...

Mercredi 10 Juin 2009 21:30

normalement arrivé d un nouveau 25 au sam signature samedi normalement tchoukiiiiiiiiiiii

Vendredi 05 Juin 2009 20:23

RECART MATHIEU tableau 4/5 avec lebegue 336777 1495 pts

Vendredi 05 Juin 2009 17:43

enfin nous on va pas vomir partout....

Vendredi 05 Juin 2009 17:27

bon y aura pas de mérignacais au tournoi pour cause d AG donc je laisse l victoire du 45 et du TC handicap aux autres
ça serai bien pour toi Kris de gagner le tournoi a la maison non???
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Résolu