Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Messages de ouf de dingue - Page 3

Mardi 13 Avril 2010 20:26

presque alors je suis ancien cestadais mais mérignacais maintenant vos equipes de n2 pn et r1 vu qu ils montent sont biens sympa mais comme l apero a été rationné j ai bien peur de devoir rester encore a mérignac l année prochaine...

Lundi 12 Avril 2010 21:45

c vrai felicitations a mes potes cestadais qui ont fait 2 belles phases bous avez une belle equipe sympa avec un savant melange de jeunes et moins jeunes et avec un romain qui tourne bien qui savent recevoir et se deplacer (hein paulo et romain )

Lundi 12 Avril 2010 21:40

et oui mon petit pix j ai fait le plein en bas mais face a des camistes moins motivé que moi puis un camiste c est comme une cestadais on a pas le droit de les perdre ;-)

Dimanche 11 Avril 2010 21:44

mérignac perd 13/7 au cam eux 18/18/17 en haut nous 16 16 10 on perd9/1
en bas eux 18/16/14 nous 16/15/6 on gagne 6/4

Lundi 05 Avril 2010 17:16

c est possible d avoir un peu le detail des resultats pour ceux qui ont pas spid merci mr lebegue

Mardi 09 Mars 2010 16:14

petit prono de la prochaine journée...
andernos 8 villenave 12 andernos se doit de gagner mais villenave me semble + fort
cam 17 gujan 3
pau 12 stade montois 8 beaucoup de blesser chez les 2 equipes donc dur dur de savoir
agen 16 sam 4 on va prendre la tarif je pense

Samedi 06 Mars 2010 16:19

c est sur que la finale 45 entre fabien et monsieur LEBEGUE aurélien devrai valoir son pesant de cacahuete mdr

Lundi 15 Février 2010 15:39

d accord avec le "sage" marmotte supprimer ça svp sinon ça va jamais en finir...

Lundi 15 Février 2010 15:00

cris je vais essayer mais je pense que contre agen ça va etre dur mais tu auras ta revanche de la 1ere phase après monsieur barbot faut pas non plus raviver la flamme a chaque fois alex exprime son point de vue toi le tiens mais parler de pure élite ou autres t as cas nous traiter de facho et alex de hitler apres on a jamais aucune plainte de personne comme quoi on faisait les " beaux" ou on se moquait des adversaires et a gujan il me semble que ça c etait plutot bien passer et que vous nous avez tres bien accueuilli ( merci d ailleurs) apres alex beaucoup le connaisse et savent comment il est ce qu il dit c est pas méchant..a bon entendeur...

Dimanche 14 Février 2010 22:21

on attend nos amis d andernos avec impatience et vous avez deja donner du fil a retordre a notre equipe 1 donc on sait que va falloir batailler dur...

Dimanche 14 Février 2010 18:49

c est du alex dans le texte...on le connait apres c vrai que beaucoup d équipe inversent pour faire maintenir des equipes plus faible donc forcement ça fait pas plaisir apres comme tu dit faut jouer son match normalement apres on joue a mont de marsan qui a beaucoup de blessé donc ils font comme ils peuvent mais jouer une equipe a 5 ( un joueur a declaré forfait) et finir le match a 18h ça a pas fait plaisir a alex....

Lundi 04 Janvier 2010 17:11

il y aura une équipe plus forte que l autre apres je sais pas qui va jouer dans quelle poule ça c est au coach de voir mais je pense que la moins forte va avoir du mal a se maintenir...

Dimanche 03 Janvier 2010 19:27

on verra bien toute maniere mr cals est blessé pour l instant donc un 19 en moins pour agen apres le cam peut faire un peu tout et n importe quoi on verra ça au fur et a mesure en tout cas pour nous l objectif est de gagner notre 1er match a gujan...

Lundi 21 Décembre 2009 13:35

ta raison jtes le sam n est pas enorme loin de la on joue avec 18 18 18 de gros 16 et 16 donc c tout on avait un belle equipe en r2 maintenant c plus la meme histoire et comme tout le monde le papier c une chose la vérité de la table en est une autre et tu peux etre en haut mais aussi tres vite en bas de classement donc faudra se battre....

Dimanche 20 Décembre 2009 19:15

enfin derriere l epouvantail agenais et aussi villenave tres beau 2eme en 1ere phase on verra ce qu on faire en sachant qu on a aucune pression et sinon notre equipe sera la meme qu en 1ere phase bonne chance a tous

Mardi 15 Décembre 2009 14:09

la poule A et B ont l air plus forte avec bougue mios je pense un peu meilleur mais attention a coulounieix jurançon et......le sam
en B perigueux et cestas plus fort attention a sud medoc et biron en poule C je sent une triangulaire cenon slp sarliac( un peu moins fort quand meme je pense) et en D pareil avec libourne hendaye et st loub

Mardi 01 Décembre 2009 17:11

chez nous ça avait été la meme chose engueulade avec josé duarte puis bagarre dehors mais j avais reussi a les separer mais chez nous en + il était en train de nous battre c e qui m avait fait halluciné et surtout apres bonjour l ambiance dans la salle apres ce fait de jeu risque d etre favorable a gradignan qui je pense affontera une equipe de fargues sans casteran je pense....

Mardi 01 Décembre 2009 14:17

deja il avait eu un accrochage avec un coequipier a lui chez nous c etait parti en couille l an dernier mais en dehors de la table c un mec tres gentil...

Lundi 09 Novembre 2009 19:14

les joueurs de villenave deviennent bon grace aux entrainement de pix c fou, ça

Lundi 09 Novembre 2009 17:54

c vrai que le 18 en haut joue peut etre que 17 sinon les 13/14 joue leur classement sans probleme ce qui suffira pour vous salder aller le sam le bouscat c cadeau... Content
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Résolu