Normal qu'il y aie peu de réactions, je ne sais pas. On voit bien dans certains sujets sur les backsides que les essais des nouvelles plaques dédiées à cette P-ball sont déjà en cours.
Je trouve un peu étonnant que vu certains avis plutôt négatifs de joueurs à picot long d'autres ne tentent pas de vérifier avec leur raquette ce que ça donne.
Bonne question, il faudrait vérifier sur le site de Triumph. En Belgique, elle est répertoriée sur la page de la Street Triple R, quasi comme une option.
Je pensais regrouper sous ce sujet, les avis des joueurs jouant avec un picot long ou mi long ou s'entrainant régulièrement contre un joueur combi mais utilisant déjà depuis un moment la nouvelle balle.
De mes quelques essais avec mon P4, je n'attend rien de bon à jouer avec.
Je ne suis visiblement pas un as de la défense mais je sens bien que les balles sont encore moins taillées en défense coupée et à la table, le P4 n'est déjà pas trop gênant mais semble l'être moins encore.
Alors, comment ressentez vous cette nouvelle balle avec vos picots ?
Si vous ne le sentez pas, qu'envisagez vous comme solution ?
Mon emploi du temps ne me permettrait vraiment pas d'aller dans une salle. Pis j'aime pas ça surtout pour être honnête.
Par contre, si mon genou le permet, je reprendrai la course à pieds ; mais tranquillement.
Tout dépend des horaires de la salle ;-) la mienne (enfin celle où je vais) ouvre jusque 22h00 toute la semaine, ça laisse du temps pour y aller. Pour les cours collectifs, là c'est plus compliqué.
La course par contre, j'essaye mais l'endurance ne suit pas sur cet exercice : autant je peux faire une heure d'elliptique, autant courir 15 minutes m'est pénible. En fait tout ce qui est dépense énergique plus conséquente me pose souci ;-)
Pourquoi absolument en revers ? J'ai connu un très bon défenseur qui jouait avec le PL en coup droit et un backside très adhérent en revers.
Si tu as un très bon touché en revers, il serait dommage de le limiter avec un picot.
Il y a le big dipper soft ou medium que tu trouves chez galaxysport.de à 21€ et des brouettes hors promo + 4€ de frais de port, le nouveau kokutaku 868 40+ chez ttdd.de (mousse jaune) qui est une plaque très intéressante, en 2 ou 2,2 mm, pas forcément besoin de la booster, à 14€ et des brouettes + frais de port (de mémoire, je crois que c'est 4€ aussi).
Pas d'autres retours sur le Kokatu 40 + ?
Je dois commander et probable que ce soit un des trois : Moon Pro, Kokatu ou Big Dipper, je n'ai vraiment plus envie d'investir 50 € par plaque.
A la salle de fitness où je vais, nous avons aussi une personne, je dirais la trentaine qui a perdu entre 25 et 30 kg mais avec un régime très stricte et des heures de salle et de cardio à n'en plus finir. Il se sent bien mieux mais il a du en payer le prix.
Et en effet, la musculation, pour la balance, c'est pas bon. Je n'ai plus un pantalon qui tient à ma taille mais je suis plus lourd qu'avant, c'est con, le muscle est plus lourd tout en prenant moins de place.
Bon, j'avoue, il reste un bon Melo Cake à la place des tablettes en chocolat mais on y travaille ;-)
Ce forum est public, donc chacun est libre de poser les questions qu'il veut (dans le respect des autres et de la législation, ça va de soit). Chacun est aussi libre de faire des remarques, toujours dans les mêmes limites.
Il faut bien comprendre que tu débarques sur un forum, personne ne semble te connaître et tu viens vanter un produit qui t'a séduit mais comme tu le représentes, ça enlève déjà du crédit à ce que tu écris.
Normal donc que certains soient sceptiques et ce n'est pas en les rembarrant de la sorte que ça aidera à faire connaître cette marque.
Si tu fais en effet des efforts pour en perdre, c'est normal. Par contre si tu fais peu d'efforts et que tu perds beaucoup, là faut s'inquiéter.
J'étais passé de 90 kg à 70 kg en peu de temps à l'époque.
Ah ça les hypo et hyper glycémie, c'est compliqué à gérer, surtout avec un sport comme le ping. Il est plus facile de faire un jogging qu'un match de ping si on veut en garder la maîtrise.
Ce n'est toutefois pas à négliger, notamment quand on est en surpoids mais pas que, perdre trop de kg en peu de temps peut aussi être un symptôme du diabète.
Une petite vérification par prise de sang de temps en temps ne coute finalement pas grand chose quand on voit tous les dégâts qu'on peut éviter.
Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un essai ?
Je peux voir avec Neubauer ce qui est possible et organiser ça si il y a assez d'intéressés. (sérieux, bien entendu)
Et cette fois, j'espère bien que si on organise quelque chose, les plaques ne disparaissent pas !