Mercredi 21 Janvier 2009 21:33
Effectivement ça sera chaud pour le maintien mais on va tout faire pour se maintenir en R1... Comme ça on trouvera plus facilement un muté pour pouvoir viser plus haut ! ! !Mardi 07 Octobre 2008 18:41
quelqu'un connait l'équipe de caluire???Samedi 04 Octobre 2008 01:42
j ai vu rachid ce soir et je te confirme que pour l'instant il n'a pa de licenceVendredi 03 Octobre 2008 13:19
Non cedric, rachid n'a pas pris de licence a corvi...Dimanche 28 Septembre 2008 08:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anto