Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 8

Lundi 18 Avril 2011 10:54

ah oui ça m'étonnait aussi Émoticône
en revanche nous, pas d'erreur de saisie, on a bien perdu 11/9 sur les avant-derniers Vieillevigne !
preuve que tout était possible dans cette poule !

Mardi 12 Avril 2011 12:19

J'avais relevé ça :
- Montoir : 18,14,13,13,13,11
- Carquefou : 17,14,13,13,13,12
- Thouaré : 16,15,15,15,14,11

je vois donc plutôt Thouaré en fait

quant à nous (Vertou) avec 15,13,13,12,12,11 on est les petits poucets mais on est plus proche de 15,14,14,13,13,12

Dimanche 10 Avril 2011 15:44

se méfier de l'Asgen qui peut venir jouer les trouble-faits

Mercredi 06 Avril 2011 12:19

'tain chez moi leur site patine grave dans la choucroute Émoticône
je suis seul dans ce cas ou bien... ?

Mardi 05 Avril 2011 14:31

Citation de Francis :
Juste une remarque : si la compétition est bien les sélections chinoises pour les CM, peut-être que le réglement chinois n'interdit pas les boosters. Maintenant, si c'est le cas, on peut se demander comment les joueurs font pour s'adapter s'ils n'utilisent pas les boosters dans les compétitions internationales. Émoticône

le talent peut-être ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 14:32 par cinik

Mardi 05 Avril 2011 10:03

Citation de luceen :
Faut excuser le gars de Léon Blum, à force de jouer à la Soucoupe il prend sa raquette pour un frisbee. Émoticône

heureusement c'est le seul joueur de l'équipe à avoir un QI à 2 chiffres
les autres sont même très sympathiques et l'usage de leurs raquettes est exclusivement dédié au ping Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 09:43

Citation de dragon hearth :

Bravo pour votre montée en R3 !

Merci Guillaume et je te renvoie le compliment pour votre beau parcours par équipe et ta superbe progression cette année !

Citation de dragon hearth :
Pour ce type de joueur que vous avez rencontré, ca mériterait qu'il soit exclu de championnat ! Je ne supporte pas ce genre d'individu ! Et il ne mériterait meme pas d'être licencié dans un sport.

je suis tout à fait de cet avis... mais je crains qu'il faille en faire bcp plus avant que des sanctions soient à la hauteur d'un tel acte...

Fry->MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 09:45 par cinik

Dimanche 03 Avril 2011 20:36

6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:28 par cinik

Jeudi 31 Mars 2011 12:17

Citation de bea22 :
Moi aussi, ce qui m'énerve, c'est "les anciens" qui disent MERCI quand on loupe un service

j'ai souvenir qu'avant (voilà 15-20 ans) un grande majorité disait ça
autant j'avoue qu'à l'époque ça me semblait normal, comme une forme de politesse, autant aujourd'hui je trouve ça complètement con et provocateur
faut donc pas leur en vouloir aux anciens, c'est peut-être juste un truc qui part d'un bon sentiment

Lundi 28 Mars 2011 10:55

arg, dommage pour vous !

quant à nous en D0C, une reste sur notre lancée avec une 5ème victoire !

Lundi 28 Mars 2011 10:49

faut lever le pied, arrêter tout ce qui nuit à ta passion
président (+secrétaire,entraineur,webmaster,responsable sportif,capitaine etc...) depuis le début de la saison, j'ai très vite saturé et j'ai naturellement fait une overdose de ping, sport que j'adore, comme toi
dès l'instant où j'ai décidé de me concentrer uniquement sur la pratique dès la saison prochaine, tout allait déjà bcp mieux (même si j'en chie toujours Émoticône )

ça doit rester un loisir donc une activité nécessaire à ton bien-être, à toi de te focaliser sur ce qui te passionne vraiment

Dimanche 20 Mars 2011 22:47

yeah ! on réussit à s'imposer contre Ste Luce en D0c !
finalement après le maintien on va peut-être songer à la montéeÉmoticône

Mercredi 09 Mars 2011 16:13

Citation de kinjou 64 :
Désoler mais n importe quel tenergy dure 4 mois facile meme en s entrainant 3 fois par semaine + indiv et championnat

à notre niveau peut-être mais ça m'étonnerait que Timo Boll garde les siens 4 mois par exemple Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 15:28

Citation de fry44 :
Dommage fab :/
13 disponible aussi pour compléter une équipe.

ah du coup, je suis pris Émoticône
(pfff et en plus j'suis même pas 13)

Lundi 28 Février 2011 11:42

Citation de ericprodhomme :
Au final ,je m'apercoit qu'içi même , il est relativement aisé de parler à la place des autres
salutations sportives
eric prodhomme

d'autres choses sont aussi relativement aisées sur un forum, comme le don d'ubiquité ou les dédoublements de personnalité Émoticône
c'est quand même assez grotesque d'essayer de nous faire croire que tu es complètement étranger à "epatt" qui nous donne régulièrement des nouvelles de son club depuis juillet et dont le pseudo ne laisse aucun doute à sa réelle identité
(à moins que les initiales qui le constituent signifient tout autre chose Émoticône )

moi qui accusait groumit de paranoïa, je me vois avec regret contraint de me ranger de son côté
je comprends pas bien le sens d'un telle démarche... Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 16:40

faut arrêter de voir le mal partout Émoticône
je vois pas en quoi c'est faire de la pub à son club que de dire qu'il n'est pas capable de répondre aux exigences d'un môme de 8 ans à 700 pts Émoticône
et pis si t'es maqué avec la présidente, tu ne l'es pas forcément avec le club...

en revanche s'il veut qu'on l'aide, ça serait bien qu'il réponde aux questions le monsieur epatt...

Lundi 21 Février 2011 16:08

en D0C, on s'impose sur une petite équipe de l'Asgen
3ème victoire consécutive, ce qui nous assure le maintien - ouf !
on peut se prendre des taules maintenant Émoticône
(ce qui va sans aucun doute se passer dès la prochaine journée face à Ste Luce)

Lundi 21 Février 2011 16:00

les sensations de rapidité sont propres à chacun donc je ne me lancerai dans une théorie fumeuse là-dessus d'autant que pour les avoir tous essayés en 1.9, je trouve justement que 25>05>64 en terme de rapidité quand tu rentres bien dedans
je ne pense pas que plus un revêtement est dur, plus il est rapide
l'effet "catapulte" intervient peut-être d'avantage
on dit peut-être que le 64 est plus rapide que les autres parce qu'il n'y a pas besoin de le solliciter de trop pour ressentir l'effet "catapulte"...

pourquoi j'ai opté pour le 64 ?
pour me forcer à frotter la balle ! j'avais une telle sécurité à plat avec le 05 que j'ai pris la fâcheuse habitude de ne pas frotter (ce qui fait que j'ai des tops de merde)
en revanche avec le 64, je trouve la frappe plus difficile à réaliser mais c'est pas pour autant que je frotte Émoticône

je raconte peut-être n'importe quoi, mais ce sont mes sensations...

Lundi 21 Février 2011 15:34

ils adhèrent tous pareils et c'est la même mousse
seule la forme des picots change ce qui a tout de même une bonne incidence sur la dureté ressentie : T25>T05>T64
ils restent aussi bcp plus cher que tous les autres revêtement Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu