Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe eure et loir 2009/2010

Mardi 13 Avril 2010 22:55

Je remarque qu'il n'y a pas de topic à propos de la coupe cette année... Alors voilà c'est fait.

Si des personnes qui savent ce qu'il en est des résultats de la 1ere journée et comment se déroule la 2e....

Sportivement

Lundi 19 Avril 2010 18:42

Salut Benjamin.

J'essaye de te trouver les infos les plus précises que je peux dans le courant de la semaine mais, à priori, les 3ème de poule sont éliminés de la compétition.

Pour ce qui est des premiers et des seconds de poule, ils vont placés dans un tableau final avec classement intégral

En coupe 140, celle qui nous intéresse tous les deux, sachant qu'il y avait 11 poules de 3 équipes, les 22 premiers et seconds de poules vont donc être placé dans un tableau final

Il y aura donc 6 matchs en 1/16 ème de finale puis huitièmes, quarts, demi et finale (toutes les places de 1 à 22 seront disputées)

Mardi 20 Avril 2010 17:55

okok merci Eric!

Mais cela veut dire que le classement dans chaque poule ne "sert a rien"? Les 1er peuvent tomber contre des premiers?

Mardi 20 Avril 2010 18:17

Si si ils servent,

Les premiers des poules 1 et 2 sont mit aux places 1 et 2, les premiers de poules 3 et 4 sont placés, par tirage au sort aux positions 3 et 4, les premiers des poules 5 à 8 sont placés, par tirage au sort, sur les positions 5 à 8 ...

Les seconds de chaque poules sont placés, par tirage au sort, dans le 1/2 tableau opposé à leur premier

Enfin bref, ça sert à qqch de finir premier

Mercredi 21 Avril 2010 11:18

Ok Ok!

Bah merci pour tout ces renseignement et a très bientot a Fontaine la Guyon alors!!!!

Lundi 03 Mai 2010 18:56

Je viens de recevoir les convoquation pour vendredi. Et certaines équipes (comme la tienne Eric) ne joue qu'en 8e de finale. Sont elle convoqué pour vendredi, en clair joueront elle quand même un match?
Merci de ta réponse Eric
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions