Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yapadeginici???

Messages de yapadeginici??? - Page 2

Mardi 15 Juillet 2014 16:01

larziz ont te sent un petit peu énerver est ce que CANAILLOU as raison dans son post précédent Émoticône
après ce n'est qu'un forum ou toute personne peut écrire ce qu'il souhaite surtout que de toute façon si ce n'était ou ce n'est pas ( je ne sait plus moi Émoticône )rien de grave relativise en te disant que les équipe adverse ne viendront peut être pas au complet pour renforcer la 2 Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 15:51

sauf que si tu vient avec un maillot blanc et que le club veut jouer avec des balles blanches c'est au club qui ce déplace qui doit changer de tenu donc pas possible non plus vos proposition de maillot blanc. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 15:08

je ne suis pas un connaisseur du règlement mais je direz que si ces votre premier match a 3 ou que vous n'avez pas perdu un autre match par forfait de la phase il n'y as pas de raison de vous faire perdre par forfait après tout dépend des comité aussi.

francis vient apporter ta lumière Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 14:48

accord de qui??
sur la dernière journée??

Jeudi 05 Juin 2014 11:35

a CABOURG
ciryl lebrasseur, Noah Pislard et Camille Capard ont signés. Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 09:11

Il n'y as pas de raison que vous raterez cette belle preparation d'avant saison. Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 15:17

je suis plutôt surpris que dans le nord cotentin il n'y est pas autant de ragots que les saisons passées. Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 15:13

sa doit être sa cajemi Kévin as t'il signé ou pas encore ou pas du tout Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 14:51

oui d'accord avec toi tofff pas besoin d'être bon étant jeune moi par exemple j'ai 23 ans est je suis 19 mais J1 que 75.

l'avantage du ping c'est qu'on peut progresser a tout âge avec l'entrainement qui va avec.

Jeudi 22 Mai 2014 12:12

la première semaine semble bien calme en basse Normandie Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 11:23

Jeremy ou en est l'arriver de JPG??? Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 11:17

Sa ne bouge pas beaucoup pour l'instant....

Mardi 29 Avril 2014 09:20

bonne nouvelle pour toi JM. a mon avis cette année sa ne va pas bouger énormément pas trop de bruit de couloir pour l'instant, a voir ce que sa va donner a ducey jeudi. on va surement en apprendre un peu plus.

Jeudi 10 Avril 2014 20:04

Oui apres je ne suis pas JA mais vu qu'il y as echange de point donc je pense que sa ne devrait pas être autorisé. Mais comme le reglement francais a quelque points a eclaircir

Jeudi 10 Avril 2014 14:34

si il y a échange de points dés que les 2 joueurs rentrent dans l'air de jeu, je ne voit pas pk on aurais le droit de changer de raquette pendant la période d'avant le match.

Jeudi 03 Avril 2014 14:08

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne peux pas supporter de voir mon fils se faire voler un match sur des comportements de tricherie, et j'ai du faire pas mal d'efforts ce jour là, j'ai rongé mon frein toute la journée car des erreurs d'arbitrage il y en a eu tout au long de la journée et je ne suis intervenu que cette fois là. Je crois d'ailleurs ne pas avoir traumatisé le gamin pour ça, au vu de sa réaction quand il a compris ce que je lui disais... J'ai d'ailleurs dit à mon fils après que ce n'était pas une raison non plus pour mettre 11-00 et qu'il devait savoir rester un minimum fairplay y compris quand son adversaire ne l'était pas.

en quoi ce n'est pas fair play de mettre 11-0 bien au contraire ça montre une preuve de respect de jouer jusqu'au bout. ce qui ne l'est pas c'est de laisser le point volontairement àl'adversaire.

Mardi 18 Mars 2014 09:20

Citation de Xyphis :
Citation de yapadeginici??? :
moi personellement je m'en fiche royalement Émoticône

Ahâaa, tu dis ça mais quand tu changes tes plaques, tu dois bien choisir laquelle vient en quelle couleur ? Donc tu as bien un choix "par défaut" ?

Même si effectivement, c'est juste une question d'habitude ou de prendre la première possibilité disponible...

non du tout car avec mon club nous travaillons avec un petit revendeur et donc il n'as pas toujours tous ces produits en stocks donc la tu voit en début d'année c'était noir en CD rouge en RV la en janvier sa a changer.

Vendredi 14 Mars 2014 10:16

l'an passé j'ai discuter avec le champion de france fauteuil et il m'as dit clairement qu'il ne trouver pas normal d'avoir un réglement spécifique pour eux alors qu'il viennent joué en "valide" aprés il joue avec car cette règle existe mais il n'est pas pour autant favorable.

aprés connaisant quelques joueurs fauteuil certain joue la dessu et n'hésite pas a gueler contre l'adversaire pour le destabiliser alors que d'autre sont trés gentil et t'explique la règle de façon intélligente.

Vendredi 14 Mars 2014 09:52

pour nous aussi ( cabourg ) sa va être compliquer mais on va essayer de réaliser la même perf que vous. Émoticône

Vendredi 14 Mars 2014 09:44

et toi maxwell t qualifié tu perd en demi je croit dans ta région mais je suis pas sur.
ah oui si je me rappel c'était moi Émoticône
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yapadeginici???

Résolu