attention a ne pas oublier que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur vu la faible différence des plaque actuelle tout ce passe dans votre tete moi personellement je m'en fiche royalement
après une courte recherche c'est bien 14 qu'il faut être pour jouer en national je me disait bien aussi que Laurent n'aurais pas fait une aussi grosse bêtise
Oui incroyable plus de jus et lui a fait son match donc sa donne grosse contre bien jouer a lui c a cause de guigui trop entrainer avec lui j'étais mort
ENCORE BIEN JOUÉ A LUI.
bonjour a tous pour ma part ce week end est difficile a analysé car en premier match je perd N350 3a0 logique vu que je suis 18 ensuite je bat 750 et au dernier match je perd un 1410 incompréhensible je ne c'est pas ce qu'il c'est passé plus une balle sur la table ...
pas de souci thomas. avec argentan on ne sait jamais ce qu'il va se passez donc sur nous il y avait douin 300 delahaie 750 bellais 800 et dreano 14 mais il avait un 800 qui été en vacance. aprés c'est l'équipe 3 donc vu que dans votre poule c'est la 4 il peuvent faire montée encore
Victoire 8a5 d argentan sur cabourg dommage que notre 600 ne soit pas la il y avait la place pour ma part (18) bat 700 mais perd juste apres le 14 quel régularité
pour parler des service quasiment personne au niveau régional mais une bonne partie des joueurs de national 3 serve faux du manière ou d'une autre certe certain service faux sont moins chiant que d'autre mais si c faux c faux.
victoire de cabourg ( 400 600 19 18) 8a3 sur rouen(20 19 19 16) équipe très agréable
les 5 ou 6 premier match a la belle mais sa fait a la fin 4a1 pour cabourg heureusement sinon le match aurait pu tourner.