Dimanche 23 Janvier 2011 09:38
Félicitations SLP
Samedi 22 Janvier 2011 22:47
Dommage, j'attendrais pour voir la composition de Bayonne
Samedi 22 Janvier 2011 22:26
Quelques détails du match Benjamin Ammor
Samedi 22 Janvier 2011 22:26
Bien joué mes Hendayais chéris
Samedi 22 Janvier 2011 20:51
Comme tu l'avais justement dit Philjolly, vous avez perdu 13/7Vendredi 21 Janvier 2011 18:31

Vendredi 21 Janvier 2011 11:43
A moins que SLP fasse juste descendre 2 joueurs de l'équipe 1 pour faire ce premier match.Dimanche 16 Janvier 2011 12:42
C'est vrai que votre équipe est homogène
Samedi 08 Janvier 2011 11:04
Nous aussi on n'est pas d'accord :P.Vendredi 07 Janvier 2011 18:54
SLP 9-11 Périgord NoirJeudi 06 Janvier 2011 16:37
Sachant qu'ils y en avaient certains qui jouent en PR ou D1.Jeudi 06 Janvier 2011 16:36
Oui de toute façon il faut attendre la réunion Mardi malheureusement je n'y serais pas :/Jeudi 06 Janvier 2011 12:14
Normalement Agen pourra faire jouer deux 17 vu leurs nombreux mutés
Jeudi 06 Janvier 2011 12:05
Seb on ne peut pas avoir Christophe Augier avec nous vu que nous avons déjà deux mutés dans l'équipe étant Seb et Moi
.
Mardi 04 Janvier 2011 20:38
Vivement la version 2011
Mardi 04 Janvier 2011 20:19
A moins qu'il fasse une grosse équipe de R2 dans cette poule ou l'autre.Mardi 04 Janvier 2011 17:52
Belle poule homogène
Vendredi 31 Décembre 2010 19:12
Tout est possible dans cette poule.Jeudi 30 Décembre 2010 20:31
Tiens Titou on va pouvoir se rejouer comme avec Gradignan aux finales de R3 il y a 2 ans je crois
Mardi 28 Décembre 2010 19:05
Allez Villenave
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit