Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 22

Samedi 22 Janvier 2011 22:47

Dommage, j'attendrais pour voir la composition de Bayonne Clin d'oeil

Samedi 22 Janvier 2011 22:26

Quelques détails du match Benjamin Ammor Clin d'oeil

Samedi 22 Janvier 2011 22:26

Bien joué mes Hendayais chéris Content

-1 une bonne température pour la circulation du sang XD

Samedi 22 Janvier 2011 20:51

Comme tu l'avais justement dit Philjolly, vous avez perdu 13/7

Vendredi 21 Janvier 2011 18:31

Vraiment une idée originale Content

Je ne serais pas présent vu que je n'ai pas les mêmes vacances que Bordeaux lOl.

Vendredi 21 Janvier 2011 11:43

A moins que SLP fasse juste descendre 2 joueurs de l'équipe 1 pour faire ce premier match.
Avec cela, c'est sur que leur équipe parait solide sur le papier mais les classements sur la feuille de match ne font pas tout.

SLP - PERIGORD NOIR : 10 - 10
STADE MONTOIS - YVRAC : 5 - 15
SARLIAC - LAGRUERE : 11 - 9
CESTAS - BRANNE : 11 - 9

Dimanche 16 Janvier 2011 12:42

C'est vrai que votre équipe est homogène Content

Samedi 08 Janvier 2011 11:04

Nous aussi on n'est pas d'accord :P.

Comme l'as dit Fafi après les 3 premiers matchs on va y voir beaucoup plus clair XD.
Apparemment Cestas ne mettra pas leur grosse équipe dans cette poule mais plutôt dans la poule de Bougue pour une revanche ^^

Vendredi 07 Janvier 2011 18:54

SLP 9-11 Périgord Noir
Stade 5-15 Yvrac
Sarliac 12-8 Lagruere
Cestas 15-5 Branne

Jeudi 06 Janvier 2011 16:37

Sachant qu'ils y en avaient certains qui jouent en PR ou D1.

Pour moi c'est le favori pour la montée en R1.

Jeudi 06 Janvier 2011 16:36

Oui de toute façon il faut attendre la réunion Mardi malheureusement je n'y serais pas :/

Jeudi 06 Janvier 2011 12:14

Normalement Agen pourra faire jouer deux 17 vu leurs nombreux mutés MDR

Jeudi 06 Janvier 2011 12:05

Seb on ne peut pas avoir Christophe Augier avec nous vu que nous avons déjà deux mutés dans l'équipe étant Seb et Moi MDR.

Evidemment si on met la grosse équipe, on vise la montée MDR

Mardi 04 Janvier 2011 20:38

Vivement la version 2011 Content

Mardi 04 Janvier 2011 20:19

A moins qu'il fasse une grosse équipe de R2 dans cette poule ou l'autre.
Dans ce cas-là il sacrifie une équipe.
Apparemment Mr Leroyer ne jouerait pas en R2 mais en PR

Mardi 04 Janvier 2011 17:52

Belle poule homogène Content

Allez un petit penchant pour Lescar :P

Vendredi 31 Décembre 2010 19:12

Tout est possible dans cette poule.

Jeudi 30 Décembre 2010 20:31

Tiens Titou on va pouvoir se rejouer comme avec Gradignan aux finales de R3 il y a 2 ans je crois Content

Si on met notre meilleure équipe sa va faire 2*15 2*14 2*13

Mardi 28 Décembre 2010 19:05

Allez Villenave Content
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu