Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 21

Dimanche 13 Février 2011 12:15

On a jusqu'à quand pour s'inscrire?

Vendredi 11 Février 2011 14:31

Pour remettre un peu de piment dans les confrontations SLP-Yvrac.

Ce soir il va y avoir la revanche SLP-Yvrac en critérium.
Le vainqueur de ce match-là sera premier de la poule et aura une place aux finales de critérium.

Il faut qu'Yvrac gagne minimum 27/23 pour être premier.

J'attends ce match avec grande impatience avec un goût de revanche MDR

Lundi 07 Février 2011 20:47

Après va-t-elle vouloir en discuter?

C'est une autre question.

Lundi 07 Février 2011 15:37

Sa a tourné en effet :P

Dimanche 06 Février 2011 23:11

Défaite d'Yvrac contre Périgueux.

Quelqu'un aurait des détails svp?

Dimanche 06 Février 2011 23:07

Ce topic fait de la conccurence à la PN à la PN c'est bon sa :P.

Maintenant on ne peut qu'espérer un faux-pas de SLP tandis que nous devrons battre tout le reste.

Encore félicitations SLP Content

Dimanche 06 Février 2011 11:42

SM ne s'est pas renforcé, ils ont remplacé un N° par un autre Clin d'oeil

Samedi 05 Février 2011 23:53

La feuille de match est mise en ligne sur SPID aussi Content

Samedi 05 Février 2011 22:37

SLP a mis 4 joueurs de leur équipe1 en R3 pour leur permettre de monter en R2.

De plus ils avaient un absent un 17 qui était au ski.

Samedi 05 Février 2011 22:09

Victoire de SLP contre Yvrac 12/08

SLP: 17/16/15/14/14/14
Yvrac: 15/15/13/14/14/13

Petits détails:

Yvrac > 15 (1) 15(1) 13 (1)
14 (1.5) 14(2.5) 13(1)

SLP > 17(2.5) 16(3.5) 15(1)
14(1) 14(2) 14(2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 22:35 par Gunit

Jeudi 03 Février 2011 17:35

Allez Lescar on va chercher la victoire Content

Mercredi 02 Février 2011 09:27

Réponse samedi pour ce gros match contre nos amis de SLP MDR

Lundi 31 Janvier 2011 10:22

Yvrac 11/09 SLP ( on va la chercher cette victoire)
Lagruère 5/15 Stade Montois
TTPN 15/05 Cestas
Branne 12/08 Sraliac

Jeudi 27 Janvier 2011 13:01

Stade Montois : 13/12/12/11/7/7. Il leur manquait une fille 11 qui était blessé.

Yvrac: 15/15/13/13/7/14.

On fait 8 en bas et 6 en haut.

Compo de Cestas: 15/14/12/12/11/10.
Après est-ce que le 15 va jouer tous les matchs avec eux vu qu'il s'agit d'un titulaire d'une des équipes de R1.

Lundi 24 Janvier 2011 14:48

Victoire d'Yvrac 14/06 contre le Stade Montois.

Dimanche 23 Janvier 2011 09:42

Apparemment le Stade aimerait jouer la montée avec toutes ces équipes même s'il peut y avoir seulement 2 équipes qui montent Content
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu