Dimanche 13 Février 2011 12:15
Vendredi 11 Février 2011 14:31
Pour remettre un peu de piment dans les confrontations SLP-Yvrac.
Lundi 07 Février 2011 20:47
Après va-t-elle vouloir en discuter?Lundi 07 Février 2011 15:37
Sa a tourné en effet :PDimanche 06 Février 2011 23:11
Défaite d'Yvrac contre Périgueux.Dimanche 06 Février 2011 23:07
Ce topic fait de la conccurence à la PN à la PN c'est bon sa :P.
Dimanche 06 Février 2011 11:42
SM ne s'est pas renforcé, ils ont remplacé un N° par un autre
Dimanche 06 Février 2011 11:42
A peine lOlSamedi 05 Février 2011 23:53
La feuille de match est mise en ligne sur SPID aussi
Samedi 05 Février 2011 23:01
Lescar 10/10 CAMSamedi 05 Février 2011 22:37
SLP a mis 4 joueurs de leur équipe1 en R3 pour leur permettre de monter en R2.Samedi 05 Février 2011 22:09
Victoire de SLP contre Yvrac 12/08Jeudi 03 Février 2011 17:36
Vite vite samedi
Jeudi 03 Février 2011 17:35
Allez Lescar on va chercher la victoire
Mercredi 02 Février 2011 09:27
Réponse samedi pour ce gros match contre nos amis de SLP
Lundi 31 Janvier 2011 10:22
Yvrac 11/09 SLP ( on va la chercher cette victoire)Jeudi 27 Janvier 2011 21:26
Mais de rien Thierry
Jeudi 27 Janvier 2011 13:01
Stade Montois : 13/12/12/11/7/7. Il leur manquait une fille 11 qui était blessé.Lundi 24 Janvier 2011 14:48
Victoire d'Yvrac 14/06 contre le Stade Montois.Dimanche 23 Janvier 2011 09:42
Apparemment le Stade aimerait jouer la montée avec toutes ces équipes même s'il peut y avoir seulement 2 équipes qui montent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit