Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de +jordan49+

Messages de +jordan49+ - Page 3

Mercredi 23 Septembre 2009 21:02

Moi je suis apprentie en salle (restaurant) est donc il y a un ecran plat face au bar qui passe l'équipe en boucle alors bon... je l'ai vu plusieur fois, je trouve sa bien structuré et plutot sympathique surtout celle qui interview^^

Lundi 21 Septembre 2009 22:42

Moi je gagne deux 500 points et deux 650 points j'ai 736 point^^ j'éspére monté en d3 senior pour la phase 2

Samedi 19 Septembre 2009 18:31

Quand est ce que hitler c'est suicidé? - Quand il a recu sa facture de gaz!
Quel bruit fais un briquer quand il s'allume? - juiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Quel est la dif entre une pizza et un juif? - la pizza tape pas aux porte du four / le temp de cuisson!

Samedi 19 Septembre 2009 13:52

Émoticône

Dsl mais j'ai la fléme de tout lire ^^ y a pas que moi??

Samedi 19 Septembre 2009 10:00

merci de tout vaut conseils!

hier a l'entrainement j'ai joué un peu plus aggresivement, j'ai repris plus de plaisir à joué de cette maniére puis plus efficace a mon gout.
Maintenant faut appliquer un bon jeu dimanche matin (championnat senior)

Lundi 14 Septembre 2009 20:13

Merci beaucoup de vos conseils, puis c'est vrai je + de plaisir à attaquer a mi-distance comme je faisais avant .
Je vais travaillé mes top réguliérement Émoticône puis devellopé un max mon jeu sur l'offensif sans négligé les pousettes et bloc comme le dit OusGwada ! Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 12:39

Merci kelborn de tes conseils et d'avoir consacré un peu de temp à mon sujet.

Samedi 12 Septembre 2009 12:18

Bonjour a tous,

j'ai 16 ans je débute ma 2éme année de ping en étant 7 (80) je joue avec deux vario de 2mm et avec un appelgren allplay senso V1 comme bois est donc mon probléme est que je n'arrive pas a avoir un style de jeu.
Quand j'ai débuté le ping on me disé souvent: va moins vite, prend ton temp , smatch moins souvent...