Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de +jordan49+

Messages de +jordan49+ - Page 3

Mercredi 23 Septembre 2009 21:02

Moi je suis apprentie en salle (restaurant) est donc il y a un ecran plat face au bar qui passe l'équipe en boucle alors bon... je l'ai vu plusieur fois, je trouve sa bien structuré et plutot sympathique surtout celle qui interview^^

Lundi 21 Septembre 2009 22:42

Moi je gagne deux 500 points et deux 650 points j'ai 736 point^^ j'éspére monté en d3 senior pour la phase 2

Samedi 19 Septembre 2009 18:31

Quand est ce que hitler c'est suicidé? - Quand il a recu sa facture de gaz!
Quel bruit fais un briquer quand il s'allume? - juiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Quel est la dif entre une pizza et un juif? - la pizza tape pas aux porte du four / le temp de cuisson!

Samedi 19 Septembre 2009 13:52

Émoticône

Dsl mais j'ai la fléme de tout lire ^^ y a pas que moi??

Samedi 19 Septembre 2009 10:00

merci de tout vaut conseils!

hier a l'entrainement j'ai joué un peu plus aggresivement, j'ai repris plus de plaisir à joué de cette maniére puis plus efficace a mon gout.
Maintenant faut appliquer un bon jeu dimanche matin (championnat senior)

Lundi 14 Septembre 2009 20:13

Merci beaucoup de vos conseils, puis c'est vrai je + de plaisir à attaquer a mi-distance comme je faisais avant .
Je vais travaillé mes top réguliérement Émoticône puis devellopé un max mon jeu sur l'offensif sans négligé les pousettes et bloc comme le dit OusGwada ! Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 12:39

Merci kelborn de tes conseils et d'avoir consacré un peu de temp à mon sujet.

Samedi 12 Septembre 2009 12:18

Bonjour a tous,

j'ai 16 ans je débute ma 2éme année de ping en étant 7 (80) je joue avec deux vario de 2mm et avec un appelgren allplay senso V1 comme bois est donc mon probléme est que je n'arrive pas a avoir un style de jeu.
Quand j'ai débuté le ping on me disé souvent: va moins vite, prend ton temp , smatch moins souvent...
Et là depuis, je coupe, je joue en pousette court, long jusqu'a que l'adversaire craque...
Mais je sais bien que j'ai un bon coup droit pour tapé et topé mais je n'arrive pas a devellopé mon jeu qui est a la base un jeu rapide avec beaucoup de smatch et de top.

Pouvez vous me conseillez sur le style de jeu qui serait le plus efficace a mon niveau?
merci de votre AIDE!

Vendredi 11 Septembre 2009 23:08

saloute mathieu, tu voudrais bien me payer un coatch personnel qui puisse m'entrainé 8h par jour pour que je puisse vite devenir 50 ou + pour pouvoir rapidement te repondre? grosse bize tchouu^^

Jeudi 03 Septembre 2009 20:15

Citation de y@n67 :
Peut-etre que c'est un tournoi non homologué donc pas besoin de licence ... Émoticône
Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 20:55

j'avoue mais tout le monde dit qu'il est nu mais il nous a quand méme amené en final de la coupe du monde méme si zizou a fait une bonne par du boulo aprés il gére pas trés bien son effectif....

Lundi 13 Juillet 2009 18:10

puis ils sont tout les deux aussi beau... c'est a bogoss attittude...^^

Lundi 13 Juillet 2009 17:32

moi sérieusement avec ribéry,benzéma,gourcuff,gignac,ben arfa niveau offensif y a de la jeunesse et du talent nan?

Lundi 13 Juillet 2009 16:15

CHABAL vaut 1,2 millions d'euros, cristiano en vaut 78 fois plus que CHABAL pourtant ils tirs à peu prés pareil du pied nan^^mdr??

Lundi 13 Juillet 2009 16:06

arfff j'aime bien lance Armstrong mais je trouve que les astanas ferait moins les fiéres sans oreillette:

La polémique a enflé depuis dimanche sur l'interdiction des oreillettes qui doit être testée mardi lors de la 10e étape du Tour de France. Surprise, la direction de course s'en remet à l'UCI pour décider de la conduite à tenir.

«Faire un tel essai sur le Tour me semble très risqué. Ce n'est plus le Tour d'il y a 25 ans, il y a plus de monde. C'est trop dangereux, on ne peut plus remonter jusqu'au peloton pour discuter», fait ainsi remarquer Alain Gallopin, l'un des directeurs sportifs d'Astana.

comme par HASARD...

Puis sa donneré plus de suspens a la course non ? votre avis ?

Lundi 13 Juillet 2009 14:04

En plus on est lundi demande a joséphine ange gardien... non sérieusement je ne sais pas du tout... méme si on a une équipe trés forte en cadet!

Dimanche 29 Mars 2009 17:11

stade lituanien = stade de taupe...lol

Samedi 28 Mars 2009 16:26

moi je dit 2-0 voir 3 pour la france euh excusé moi mais bon la lituanie... je rapelle quand méme que a la derniére coupe du monde la france etait en finale...(certe il y avait ZiZou...)

Samedi 28 Mars 2009 09:05

ce soir Lituanie/France sa devrait passé et j'ai bien dit sa ''devrait''...
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de +jordan49+

Résolu