Lundi 01 Août 2011 10:39
Salut Vincent,Jeudi 30 Juin 2011 12:08
Qu'en est-il pour cette année ?Jeudi 30 Juin 2011 08:53
Le côté négatif : c'est le "coaching" lorsque 2 équipiers jouent et un arbitre, il reste qu'un joueur pour coacher et encourager surtout à l'extèrieur.Lundi 06 Juin 2011 14:18
Victoire de Plérin aux titres.Samedi 04 Juin 2011 11:48
Samedi 04 Juin 2011 10:47
Petite question, lorsque le joueur N°6 et N°5 de l'équipe ont le même nombre de points quel est le joueur bloqué en B?Samedi 04 Juin 2011 10:46
Salut à tous,Jeudi 26 Mai 2011 13:15
Que vont aligner les différentes équipes au titre le dimanche 5 juin ?Vendredi 15 Avril 2011 12:36
Tous les qualifiés des côtes d'armor se déplace à Dinan?Lundi 04 Avril 2011 11:10
Il y a 12 joueurs qui sont qualifiés pour les Bretagne?Vendredi 25 Mars 2011 12:05
Vendredi 25 Mars 2011 10:27
Voici les doubles messieursJeudi 24 Mars 2011 16:03
Toujours pas de nouvelles des horaires ?Mercredi 23 Mars 2011 13:34
le coefficient des côtes d'armor est de 1.25 ?Lundi 21 Mars 2011 11:51
Sympas la poule 5, 100% PlérinaiseLundi 21 Mars 2011 11:23
Quels sont les détails des matchs Merzer - plérin ?Lundi 21 Mars 2011 11:18
Lundi 21 Mars 2011 10:24
PiriouLundi 21 Mars 2011 10:01
Lundi 21 Mars 2011 09:21
Voici les poules séniors Toutes catégories, sauf petits changement s'ils adaptent les poules pour ne pas avoir 2 joueurs du mêmes clubs ensemble.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe