Dimanche 13 Mars 2011 18:19
ça y est, c'était le dernier tour d'individuelle : en final : Baptiste sur Piriou qui a gagné ?Jeudi 10 Mars 2011 13:34
Est-ce quelqu'un de Monfort a des informations concernant HAKEEM TiamiyuJeudi 10 Mars 2011 13:33
Piriou et Vince22, s'il n'y a pas de changement on se joue en poule Dimanche, mais je ferais tout pour ne pas passer à la trappe comme au 1er tour à ST Divy !Jeudi 10 Mars 2011 13:29
Mardi 08 Mars 2011 10:47
Joel va encore avoir de la chance et faire un nouveau tour en Nationale
Vendredi 04 Mars 2011 08:45
Jeudi 03 Mars 2011 13:20
Je serais présent à PloerenJeudi 03 Mars 2011 13:18
MerciMercredi 02 Mars 2011 13:43
Quelle est la date limite d'inscription ?Mardi 11 Janvier 2011 15:59
voici le classement généralSamedi 08 Janvier 2011 14:33
Merci de nous communiquer des résultats dès possibleSamedi 08 Janvier 2011 13:52
Mes pronostiques :Vendredi 07 Janvier 2011 13:59
Vendredi 07 Janvier 2011 13:08
Avec plaisir Vince22
Vendredi 07 Janvier 2011 10:37
Voici la poule de la phase 2Jeudi 06 Janvier 2011 10:53
C'est Joël qui est repéché en N2Mercredi 05 Janvier 2011 15:56
Le 3ème tour promet encore beaucoup de match interessant!!!!Mercredi 05 Janvier 2011 13:13
1 LEBIGOT Joël THORIGNE-FOUILLARD T.T.Mercredi 05 Janvier 2011 12:58
GUERIN Laurent est repêchéMardi 04 Janvier 2011 11:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe