Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 8

Mardi 20 Décembre 2011 08:59

Voici les candidats pour le Tour 3 :

1 BEUGIN Baptiste ST DIVY SPORTS 01/07/1992 1840
2 LANDELLE Raphaël ES PLESCOP TT 2087
3 BRUNET Guilllaume RP FOUESNANT 1996
4 CORBEL Adrien RP FOUESNANT 1857
5 WALTERS Dewi STE BARBE ROSCOFF 1910
6 COLLEU Grégory AC PLERIN 1871
7 BRIAND Tanguy THORIGNE FOUILLARD TT 1807
8 CONAN Patrice AC PLERIN 1646
9 GUIBOUT Vincent TT GRACES LE MERZER 1859
10 LAMY BERRUE Sébastien AJK VANNES 1645
11 CHATEL Gweltaz OC CESSON 1595
12 DENAIS Mickaël AVENIR RENNES 1624
13 GUERIN Laurent THORIGNE FOUILLARD TT 1818
14 AUDO Alexis ES PLESCOP TT 1525
15 BERTRAND Olivier GOUDELIN / PLOUHA TT 1655
16 BEURROIS Benjamin CS BETTON 1503
17 SOURGET Maxime AURORE VITRE 1700
18 RIBEIRO Antonio PL RECOUVRANCE BREST 1448
19 NOGUES Ronan GOUDELIN / PLOUHA TT 1545
20 LE DUFF Cédric AL PLOEMEUR 1857
21 JAN Frédéric TT PLEMET 1621
22 POTIER Jérome FL LANESTER 1624
23 LENOIR Benjamin CPB RENNES 1620
24 GAILLARD Andréas RP FOUESNANT 1583

Vendredi 02 Décembre 2011 19:05

Citation de splinter :
c'est bien 4 poules de 6 ?

si oui, la poule n°2 peut être compliquée à gérer... 1 N° et 3x25, j'appelle ça un niveau correcte moi Clin d'oeil


oui c'est 4 poules de 6, c'est vrai que la poule sera d'un bon niveau.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:26

Voici les changements :

1 228066 GUIBOUT Vincent TT GRACES LE MERZER 06/06/1972 1859 52 52
2 3522714 GOUAILLIER Sylvain CS BETTON 17/05/1993 2133 42 42
3 226997 COLLEU Grégory AC PLERIN 30/10/1979 1871 32 32
4 3516867 GUERIN Laurent THORIGNE FOUILLARD TT 13/01/1965 1818 28 28
5 3519797 BRIAND Tanguy THORIGNE FOUILLARD TT 12/10/1993 1807 25 25
6 226810 MEURIC Julien TT GRACES LE MERZER 11/07/1985 1869 24 24
7 2926301 MONJOUR Antoine RP FOUESNANT 24/01/1993 1780 23 23
8 5612473 COUTURE Nicolas GOLFE TT 56 PLOEREN 14/02/1993 1561 22 22
9 5610760 MICHARD Simon GOLFE TT 56 PLOEREN 15/03/1990 1555 17 17
10 6210299 LOGNONE Grégoire ES PLESCOP TT 06/03/1992 1519 15 15
11 9412201 BAILLEUX Alexandre RP FOUESNANT 03/05/1989 1725 13 13
12 135814 PIRAS Kévin TT LANDIVISIAU 27/08/1985 1569 11 11
13 226444 BERTRAND Olivier GOUDELIN / PLOUHA TT 09/08/1983 1655 9 9 R
14 3512836 CHATEL Gweltaz OC CESSON 07/01/1979 1595 8 8 R
15 3518057 BEURROIS Benjamin CS BETTON 27/12/1992 1503 7 7 R
16 3521853 DENAIS Mickaël AVENIR RENNES 21/12/1992 1624 6 6 R
17 3512364 MALLET Frédérik THORIGNE FOUILLARD TT 02/05/1978 1708 5 5 R
18 2911417 WALTERS Dewi STE BARBE ROSCOFF 31/07/1982 1910 1 1
19 3518770 LABRUE Yoann THORIGNE FOUILLARD TT 03/04/1987 1775 1 1
20 957867 CONAN Patrice AC PLERIN 20/09/1961 1646 1 1
21 4918187 LAMY BERRUE Sébastien AJK VANNES 02/07/1904 1645 1 1
22 35172 CASTEL Philippe CPB RENNES 08/01/1965 1900 80 80
23 2922441 CORBEL Adrien RP FOUESNANT 20/07/1986 1857 80 80
24 5612527 AUDO Alexis ES PLESCOP TT 12/06/1991 1525 80

Vendredi 02 Décembre 2011 16:23

Citation de yoann.35 :
Par contre, avec la réforme, je m'attendais à un bon niveau en régional avec des gars de N2 qui étaient un peu juste en régional... Au final, il y a eu pas mal d'arret je pense et vu le grand nombre de gars en N2, ça ne change pas beaucoup le niveau en régional...

Tu as raison, mais le niveau reste correcte dès la sortie des poules.

Mercredi 30 Novembre 2011 14:34

C'est bien pour toi, surtout que le déplacement sera moins important en Nationale qu'en régionale!
Et le niveau plus interessant

Mercredi 30 Novembre 2011 07:59

Merci Bruno et à bientôt

Mardi 29 Novembre 2011 14:11

Voici retenus pour le Tour 2 :

A vos prono, qui va monter?

1 BEUGIN Baptiste ST DIVY SPORTS 01/07/1992 1840
2 LORGERAY Fabrice FL LANESTER 19/11/1974 1980
3 MARIE Kévin AVENIR RENNES 25/12/1991 2160
4 GUIBOUT Vincent TT GRACES LE MERZER 06/06/1972 1859
5 GOUAILLIER Sylvain CS BETTON 17/05/1993 2133
6 LE LOUARN Guillaume AC PLERIN 15/02/1991 1689
7 COLLEU Grégory AC PLERIN 30/10/1979 1871
8 GUERIN Laurent THORIGNE FOUILLARD TT 13/01/1965 1818
9 BRIAND Tanguy THORIGNE FOUILLARD TT 12/10/1993 1807
10 MEURIC Julien TT GRACES LE MERZER 11/07/1985 1869
11 MONJOUR Antoine RP FOUESNANT 24/01/1993 1780
12 COUTURE Nicolas GOLFE TT 56 PLOEREN 14/02/1993 1561
13 MICHARD Simon GOLFE TT 56 PLOEREN 15/03/1990 1555
14 LOGNONE Grégoire ES PLESCOP TT 06/03/1992 1519
15 BAILLEUX Alexandre RP FOUESNANT 03/05/1989 1725
16 PIRAS Kévin TT LANDIVISIAU 27/08/1985 1569
17 WALTERS Dewi STE BARBE ROSCOFF 31/07/1982 1910
18 LABRUE Yoann THORIGNE FOUILLARD TT 03/04/1987 1775
19 CONAN Patrice AC PLERIN 20/09/1961 1646
20 LAMY BERRUE Sébastien AJK VANNES 02/07/1904 1604
21 CASTEL Philippe CPB RENNES 08/01/1965 1900
22 CORBEL Adrien RP FOUESNANT 20/07/1986 1857
23 BAUDRILLER Laurent 7 ILES TT PERROS 06/12/1969 1627
24 AUDO Alexis ES PLESCOP TT 12/06/1991 1525

Lundi 24 Octobre 2011 11:50

prochaine tour le 4 Décembre à Goudelin,
descente de Baptiste-Fabrice-Kévin MARIE N°-Emmanuel ORTION N°- et notre Bouineur en Dep.

Si tout les joueurs prévus sont là, il va y avoir un sacré niveau.

Mercredi 19 Octobre 2011 13:19

Du 35 monte LABRUE Yoann (1775pts) CASTEL Philippe (1900pts)
Du 22 monte CONAN Patrice (1646pts) BAUDRILLER Laurent (1627pts)
Du 29 monte walters dewi / corbel adrien
Du 56 monte ?

Mercredi 19 Octobre 2011 13:18

Quels sont les résultats?

Lundi 17 Octobre 2011 11:16

quels sont les résultats de nos bretons en National?

Mercredi 05 Octobre 2011 08:56

Citation de TAIWO :
salut la choppe tu as la listes des régional


Non, il y a les listes des nationaux qui sont sorties hier.

Mardi 04 Octobre 2011 10:47

Le 1er tour à lieux à Tremblay(35)

Baptiste et Fabrice sont qualifiés pour le 1er tour en national, et Bouineur est repéchable.

Vendredi 30 Septembre 2011 09:57

Est-ce que quelqu'un à des info sur le lieu du tour , le 16 Octobre dans le 35 ?

Vendredi 23 Septembre 2011 08:41

Normalement Vince22 et Guillaume le louarn seront de la partie.

D'autre inscriptions ?

Mercredi 31 Août 2011 15:53

Qu'en est-il des inscrits ?

Lundi 22 Août 2011 13:22

En ce qui me concerne mes plus belles perfs c'était l'année dernière au tournoi de ST DIVY(29), j'étais 17 et je bat :

un 18 qui est aujourd'hui N°470
un 20 qui est aujourd'hui N°981
un 20 qui est aujourd'hui N°293
Et N°520
C'était une sacrée journée 70 pts en poche

Lundi 22 Août 2011 09:44

Salut à tous,

qui se relance aux indiv cette année ?

Avec un niveau qui devrait être plus élevé avec la réforme de la nationale.

Jeudi 18 Août 2011 15:30

Y a-t-il déjà des inscrits?

Mercredi 10 Août 2011 12:03

Salut Bouineur,

est-ce que tu passe à la salle Jeudi ?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu