Mardi 20 Décembre 2011 08:59
Voici les candidats pour le Tour 3 :Vendredi 02 Décembre 2011 19:05

Vendredi 02 Décembre 2011 16:26
Voici les changements :Vendredi 02 Décembre 2011 16:23
Mercredi 30 Novembre 2011 14:34
C'est bien pour toi, surtout que le déplacement sera moins important en Nationale qu'en régionale!Mercredi 30 Novembre 2011 07:59
Merci Bruno et à bientôtMardi 29 Novembre 2011 14:11
Voici retenus pour le Tour 2 :Lundi 24 Octobre 2011 11:50
prochaine tour le 4 Décembre à Goudelin,Mercredi 19 Octobre 2011 13:19
Du 35 monte LABRUE Yoann (1775pts) CASTEL Philippe (1900pts)Mercredi 19 Octobre 2011 13:18
Quels sont les résultats?Lundi 17 Octobre 2011 11:16
quels sont les résultats de nos bretons en National?Mercredi 05 Octobre 2011 08:56
Mardi 04 Octobre 2011 10:47
Le 1er tour à lieux à Tremblay(35)Vendredi 30 Septembre 2011 09:57
Est-ce que quelqu'un à des info sur le lieu du tour , le 16 Octobre dans le 35 ?Vendredi 23 Septembre 2011 08:41
Normalement Vince22 et Guillaume le louarn seront de la partie.Mercredi 31 Août 2011 15:53
Qu'en est-il des inscrits ?Lundi 22 Août 2011 13:22
Lundi 22 Août 2011 09:44
Salut à tous,Jeudi 18 Août 2011 15:30
Y a-t-il déjà des inscrits?Mercredi 10 Août 2011 12:03
Salut Bouineur,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe