Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid et Rapid soft

Lundi 22 Décembre 2003 22:40

Des joueurs ayant essayé les deux peuvent ils me dire les differences de sensations k'ils ont eu avec ces 2 revetements, mis a ^part le fait ke le rapid soft sois plus tendre.

Mardi 23 Décembre 2003 11:24

moi je colle je trouve que le rapid soft est beacoup mieux mais si tu ne colle pas et que tu aime les mousses dures prend le rapid cela depend donc si tu colle ou pas mais moi je colle beacoup je suis 80 je suis cadet1 et 12 ans je suis balèse j'ai deja batu un 50 je suis une star

Mardi 23 Décembre 2003 13:56

ça va les chevilles tennisdetablea16???
Le Rapid soft donne une super impression de touché de balle, très bien pour les tops blocs, services. Le défaut c'est que la bale flotte un peu quand on frappe à mi-distance.
Le rapid tu peux tout faire mais avec une sensation moindre au niveau du touché (mousse plutôt dure), mais très bien pour le jeu à plat.Par contre le rapid se marie moins bien avec la colle rapid que le rapid soft.

Mardi 23 Décembre 2003 19:19

La mousse du rapid n'est qd meme pas si dure??
J'ai joué avec ce revetement il y a lgtps et je n'ai pas le souvenir d'une mousse dure, surtout ke recemment g essayé le rapid x press et ke la ok c t plutot "dur"!
C pas du nivo du rapid soft c clair mais c qd meme ecrit "mousse tendre" sur les catalogues, c pas le cas? ( a mon avis c du style intermediaire koi, non?)

Mardi 23 Décembre 2003 22:30

Je suis tenté par un retour au Rapid, personne ne peut m'en dire plus, qq'un ki l'utilise actuellemen par expl?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements