Victoire du SM Caen devant Sedan 1/0 devant plus de 16000 spectateurs, du coup Caen prend 5 points d'avance sur Amiens, le 4éme, alors allez Malherbe!! Un dernier coup de collier et on accompagne les verts en L1!
Il reagi super bien!
Je me souvien avoir joué un mec ya qq années ki avait 2 vari spin en 2mm et ki topai tout, il priviligiai le placement et il mettait tt sur la table, il m'avai impressionné, et il m'avai dit k'avec les vari spin il avai un controle en top fantastique. Il faisait des tops placée et plin de spin et ca m'avai marqué.
Je disais ca comme ca, je trouvais juste sympa d'avoir une liste complete des softs, en tt cas jaten que qq'un puisse me parler du raystorm de butterfly avec impatience.
Merci bamboo, mais on peut reellemen toper avec les challengers? Et en contrepartie de cette adherence tu bouffe pas trop les effets? C a tape qd meme bien en ataques franches?
Merci bcp sarko pr ttes ces precisions!!
Si tu pouvais juste me dire avec lekel on a le plus d'adherence et le plus moyen de faire des genres de tops ca serait sympa.
Qq'un utilise t'il ou a t'il essayé soit le relop soit un des challenger (attack ou chop) et si oui k'en pensen t'il en terme de rapidité (aussi rapide k'un soft??), d'adhérence (possibilité de faire des tops?) de controle (malgré l'adhérence) et d'effets genants?
Merci.
Qq'un a t'il essayé ce soft? Si oui k'en a t'il pensé car j'ai eu l'occasion d efaire 2/3 balles avec et apparemen la mousse est tres tendre et il a dc un controle remarkable tt en gardant une bonne vitesse. Qq'un peut confirmer?