Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot

Messages de nonotherobot - Page 3

Vendredi 03 Octobre 2008 19:54

avec le renfort de zhang J2 et 174 (excusez du peu) evreux passe de possible relégable a prétendant a la montée... car gu et zhang en A et slimane en B, va falloir aller les chercher!

Vendredi 03 Octobre 2008 12:38

eh, psyko! t es aussi agréssif qu a table!! cool man et garde tes forces pour demain...

Mercredi 01 Octobre 2008 15:09

si aubigny présente la mème équipe que la 1ere journée, le havre a de forte chance de s imposer( il vaudrait mieux sinon le maintient deviendrait aléatoire..)

Lundi 29 Septembre 2008 14:20

des résultats??

Vendredi 26 Septembre 2008 17:57

le 1er match sous de nouvelles couleurs est toujours compliqué a gérer! il y aura des matchs plus faciles car en voyant les classements de la poule, je trouve que le niveau s est considérablement amoindri( ou alors il y avait beaucoups de bléssés ou autre)

Jeudi 25 Septembre 2008 01:03

le mème qi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 18:03

catapulte, il parait que votre équipe se compose de bras cassés???? Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 18:01

ba quoi!! il est fort slimane...

Mercredi 24 Septembre 2008 14:43

je ne critique personne, je constate... et pour ta gouverne, leconte n a JAMAIS gagné roland garros... a mon avis leconte a été maladroit dans sa déclaration et voila... il aurai pu parler de squatch, tir a l arc, aviron ou autres sports peu médiatisés. et on aurait vu sur les forum des sports concernés un tolé des licenciés! au lieu de se focaliser sur cela, il vaudrai mieux mettre tout en oeuvre pour former des joueur capable de jouer les premiers roles au ping au niveau mondial( et ça n en prend pas franchemment le chemin)

Mercredi 24 Septembre 2008 13:40

beaucoup de bruit pour pas grand chose... il a surement fait moins de mal au ping par ses paroles que notre "champion" eloi par son comportement au jo...non? et en terme de beauf il nest pas plus "beauf" ni moins intelligent que le dernier nommé! de quel droit se permet on aujourd hui de juger l intelligence de quelqu un? quand vous aurez son palmares vous pourrez critiquer.a bon entendeur

Mercredi 24 Septembre 2008 13:32

quelqu un aurait il la compo des 2 équipes du spo qui se sont affrontées ledimanche? ( et les résultats si possible...)

Mercredi 24 Septembre 2008 10:35

ça y va les tournois chez les peru... 200 matchs par saison! Émoticône bonne chance a eux

Lundi 22 Septembre 2008 19:26

je voulais dire niveau jeu vincent! remarque, tout réfléchis... et vive bolbec ( tu ne devines pas qui je suis??)

Lundi 22 Septembre 2008 17:03

leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)

Lundi 22 Septembre 2008 16:39

st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)

Lundi 22 Septembre 2008 16:35

cela risque d ètre difficile pour msa!! en plus j ai cru comprendre que richard partait a la fin du mois... quand je pense que bolbec aurait du ètre a leur place sans un déchirement sur évreux l an dernier...( n est ce pas psyko!!). t aurai tout cassé en N3

Vendredi 19 Septembre 2008 10:24

elle sera fonctionelle en 2028 votre salle?Rire cela fait au 6 mois qu on doit vous la livrer... blague a part mes pronos: ferriere-aubigny 11 5; bruille angers 11 8; boulogne fontenay 4 11; le havre bethune 8 11. je souhaite néanmoins la victoire des ptt( étant normand )

Mardi 16 Septembre 2008 16:02

botd1, cela me parais évident que tant que tu n as pas perdu un proche tu ne peux pas savoir ce que l on recent... par contre la on séloigne du sujet éloi!! c est vrai que les messages disparaissent un peu vite...

Mardi 16 Septembre 2008 13:59

tu as raison kalinikos... c est rien de perdre son père!!!! Émoticône
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot

Résolu