Vendredi 03 Octobre 2008 19:54
avec le renfort de zhang J2 et 174 (excusez du peu) evreux passe de possible relégable a prétendant a la montée... car gu et zhang en A et slimane en B, va falloir aller les chercher!Vendredi 03 Octobre 2008 12:38
Mercredi 01 Octobre 2008 15:09
Lundi 29 Septembre 2008 14:20
des résultats??Samedi 27 Septembre 2008 21:19
ouiVendredi 26 Septembre 2008 17:57
le 1er match sous de nouvelles couleurs est toujours compliqué a gérer! il y aura des matchs plus faciles car en voyant les classements de la poule, je trouve que le niveau s est considérablement amoindri( ou alors il y avait beaucoups de bléssés ou autre)Mercredi 24 Septembre 2008 18:03
catapulte, il parait que votre équipe se compose de bras cassés????
Mercredi 24 Septembre 2008 18:01
ba quoi!! il est fort slimane...Mercredi 24 Septembre 2008 14:43
Mercredi 24 Septembre 2008 13:40
Mercredi 24 Septembre 2008 13:32
quelqu un aurait il la compo des 2 équipes du spo qui se sont affrontées ledimanche? ( et les résultats si possible...)Mercredi 24 Septembre 2008 10:35
ça y va les tournois chez les peru... 200 matchs par saison!
bonne chance a eux
Lundi 22 Septembre 2008 19:26
je voulais dire niveau jeu vincent! remarque, tout réfléchis... et vive bolbec ( tu ne devines pas qui je suis??)Lundi 22 Septembre 2008 17:03
leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)Lundi 22 Septembre 2008 16:39
st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)Lundi 22 Septembre 2008 16:35
cela risque d ètre difficile pour msa!! en plus j ai cru comprendre que richard partait a la fin du mois... quand je pense que bolbec aurait du ètre a leur place sans un déchirement sur évreux l an dernier...( n est ce pas psyko!!). t aurai tout cassé en N3Vendredi 19 Septembre 2008 10:24
cela fait au 6 mois qu on doit vous la livrer... blague a part mes pronos: ferriere-aubigny 11 5; bruille angers 11 8; boulogne fontenay 4 11; le havre bethune 8 11. je souhaite néanmoins la victoire des ptt( étant normand )
Mardi 16 Septembre 2008 16:02
botd1, cela me parais évident que tant que tu n as pas perdu un proche tu ne peux pas savoir ce que l on recent... par contre la on séloigne du sujet éloi!! c est vrai que les messages disparaissent un peu vite...Mardi 16 Septembre 2008 13:59
tu as raison kalinikos... c est rien de perdre son père!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot