Lundi 15 Septembre 2008 09:29
tu la a dis: la grosse honte sauf pour toi qui dois ètre le mème genre de personnage.....Samedi 13 Septembre 2008 10:11
Vendredi 12 Septembre 2008 19:17
botd1 ne serait il pas celui qui prevoit la défaite d yport!!!!Vendredi 12 Septembre 2008 18:11
Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire.
Vendredi 12 Septembre 2008 17:13
plus mauvaise fois que xelor tu meurs!!!!!Vendredi 12 Septembre 2008 14:12
c est vrai qu il fais peur damien!!! arrète de parler de zidane ignorant...Vendredi 12 Septembre 2008 13:45
non merci, je ne vais pas perdre mon temps a aller voir un joueur au caractère aussi particulier( pour ne pas dire plus...). en plus , et il le dit lui mème, il n est pas très près des supporters ( heureusement d ailleurs). et stp ne compare pas zidane a eloi... ou alors tu fais parti de sa famille pour le défendre comme ça!Vendredi 12 Septembre 2008 13:44
non merci, je ne vais pas perdre mon temps a aller voir un joueur au caractère aussi particulier( pour ne pas dire plus...). en plus , et il le dit lui mème, il n est pas très près des supporters ( heureusement d ailleurs). et stp ne compare pas zidane a eloi... ou alors tu fais parti de sa famille pour le défendre comme ça!Vendredi 12 Septembre 2008 12:24
pauvre damien... tous les pongistes t en veulent... on ne récolte que ce que l on sèmeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot