Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot

Messages de nonotherobot - Page 4

Lundi 15 Septembre 2008 09:29

tu la a dis: la grosse honte sauf pour toi qui dois ètre le mème genre de personnage.....

Samedi 13 Septembre 2008 10:11

Citation de Benji713 :
Quand un mec balance x3 " allez le voir si vous avez pas peur " La chose qu'on comprend est vraiment moyenne.
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait été bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.
Tu joues sur les mots en essayant d'une manière assez pitoyable de le défendre, ou plutôt de nous "attaquer" si je puis dire ( remarque, le mot est une nouvelle fois assez fort ) avec ton fabuleux message...Allez le voir si vous avez pas peur.

" Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire ".

Tu peux même aller apprendre à écrire avant de proposer quelques messages foireux.

Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 19:17

botd1 ne serait il pas celui qui prevoit la défaite d yport!!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 18:11

Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire. Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 17:13

plus mauvaise fois que xelor tu meurs!!!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 14:12

c est vrai qu il fais peur damien!!! arrète de parler de zidane ignorant...

Vendredi 12 Septembre 2008 13:45

non merci, je ne vais pas perdre mon temps a aller voir un joueur au caractère aussi particulier( pour ne pas dire plus...). en plus , et il le dit lui mème, il n est pas très près des supporters ( heureusement d ailleurs). et stp ne compare pas zidane a eloi... ou alors tu fais parti de sa famille pour le défendre comme ça!

Vendredi 12 Septembre 2008 13:44

non merci, je ne vais pas perdre mon temps a aller voir un joueur au caractère aussi particulier( pour ne pas dire plus...). en plus , et il le dit lui mème, il n est pas très près des supporters ( heureusement d ailleurs). et stp ne compare pas zidane a eloi... ou alors tu fais parti de sa famille pour le défendre comme ça!

Vendredi 12 Septembre 2008 12:24

pauvre damien... tous les pongistes t en veulent... on ne récolte que ce que l on sème
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot

Résolu