Mardi 21 Octobre 2008 10:38
quand on est blessé on ne joue pas!!! ce qui perdent ont tous des tendinites..et pour la colle piloufe m a l air d ètre un beau truqueur (anonyme bien sur...mais je saurai qui c est tot ou tard)Vendredi 17 Octobre 2008 13:35
. occupe toi d abord de changer ton revetement!!!
Jeudi 16 Octobre 2008 16:49
yannick quéré en partance des ptt...De toute facon c'est encore une rumeur qui ne sert a rien vu quelle est fausse. Tu vois catapulte il ne fallait pas contredire mirliflor!!! il joue dans laquelle de vos équipes quéré??? des fois vaut mieux se taire!! quand au spo et 1 25 de plus, ça devient impressionnant, tant mieux pour la régionJeudi 16 Octobre 2008 13:33
Jeudi 16 Octobre 2008 13:31
Jeudi 16 Octobre 2008 13:29
pourquoi donc??? chacun est libre non? garde ton influx pour ton match contre bolbec...Jeudi 16 Octobre 2008 11:47
pour ton souvenir catapulte, c était pas mirliflor qui se faisait chambrer... c était plutot le contraire. et bien le bonjours a luc l ancien dyonésiens ( joueur de st adresse pour les curieux!)Jeudi 16 Octobre 2008 10:45
je suis complètement d accord avec toi hugo, des jeunes fort a 9 13 ans ne seront pas forcément bon seniors. on a des plusieurs exemples en normandie (les freres arfi, olivier quet, ruellet, margaine etc...) mème si les deux derniers sont encore juniors mais bon... quand on voit qu émile et olivier avait le mème niveau en minime!Mercredi 15 Octobre 2008 23:57
exact, je suis l ombre a mirliflor!!! je ne suis pas méchant... mais je suis vos perfsMercredi 15 Octobre 2008 15:02
Mercredi 15 Octobre 2008 13:11
Mardi 14 Octobre 2008 12:08
au fait catapulte, félicitations pour tes 3 perfs de dimanche!! la nouvelle salle t a motivé. la mème chose a bolbec???, je pense que votre équipe aura les moyens ( ce sera dur mais bon) de se maintenir en R2.Mardi 14 Octobre 2008 10:16
c est vrai que notre ami ( façon de parler) lucky a encore perdu une occasion de se taire!!! je ne vais pas relancer de débat sur lui, mais on pourrai ouvrir un site, on battrai le record de messages... catapulte, pour delahays, je trouve un peu normal qu en passant sa vie a une table pendant 5 ans( et tu ne peux pas me contredire!) on arrive péniblement a 900... tu met n importe qui d autre avec une telle charge d entrainement( mème toi, pour dire) tu arrive a 500. c est sur qu a table contre guillaume u ne serai pas favori, ni vainqueur d ailleurs...Lundi 13 Octobre 2008 12:34
arrète catapulte!! t es toujours en train de chercher la petite bète.. occupes toi de ton club ( c est vrai que les 25 y abondent). pour info vous avez formé qui aux ptt??????Lundi 13 Octobre 2008 12:26
Lundi 13 Octobre 2008 09:52
Vendredi 10 Octobre 2008 20:01
Mardi 07 Octobre 2008 12:04
Lundi 06 Octobre 2008 10:11
Dimanche 05 Octobre 2008 15:48
il a fait quoi lemrdy ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonotherobot