Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerionyx

Messages de jerionyx - Page 2

Lundi 17 Décembre 2012 14:58

Lourde défaite pour Bégard contre l'ASPTT.
Très bonne 3ème mi-temps en revanche Émoticône
Dans le cas d'un match retour à Bégard, c'est avec plaisir que nous vous rendrons la pareille, tant au niveau du score que de l'accueil Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 02:58

Up !! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 20:31

Super match de ping à Bégard.
Les locaux débutent bien mais l'AJK recolle rapidement puis passe devant.
Aucun regret de notre coté, même si avec un peu de réussite ça aurait pu tourner
différemment (5 belles, 4 perdues, dont 3 aux avantages).
En tout cas ça nous a tous fait plaisir de jouer en perf.
Un dernier match intéressant et sans pression contre l'ASPTT.

Samedi 01 Décembre 2012 10:24

Bonjour,
Je recherche un T05FX en 1.9 (peu importe la couleur) sous blister ou découpé assez large (Boll ALL+).
Faites offre par MP (Paypal souhaité).
Merci

Mardi 16 Octobre 2012 11:15

Salut,
Résultats du premier tour :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
Catégorie critérium fédéral / départemental / 22 / D1 seniors. Désolé le copier-coller du lien complet ne marche pas.
Il est possible de s'inscrire apres le 1er tour, vérifier sur le site du comité quand les inscriptions seront réouvertes.
Pour la durée, ça dépend de la formule retenue par le JA et donc du nombre d'inscrits. Pour le 1er tour, de 9h a 14h30 ou 15h il me semble.
Bonne chance en cas d'inscription ;-)

Lundi 28 Mai 2012 23:59

Je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, à part si c'est vraiment fait dans le but de provoquer/gêner l'adversaire.
Je tape du pied au service, surtout pour le coupé, mais pour moi c'est une question de rythme, je tape du pied au moment ou je mets l'accélération sur la balle. C'est vrai que c'est aussi pour ça que les adversaires savent quand je sers mou Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 23:36

Petit compte-rendu de test. Plus de compétitions majeures donc période de tests ouverte Émoticône .
Mon petit frère joue depuis 1 semaine (3 entrainements + 2 compétitions) avec un Sriver G3 Fx coté RV.
Il a essayé côté CD, mais ça ne lui convenait vraiment pas, rien à faire, pas de sensations. Il a donc tourné pour voir ce que ça donnait côté revers, et là bonne surprise, il sentait super bien la balle. Il est vraiment content de la plaque, que ce soit en contre-initiative, remise de service et surtout en topspin, ce qui est logique. Mais vraiment peu de fautes bêtes de sa part, ce que je craignais un peu. Validé de plus en compétition, même sur des matchs en contre où il joue toujours un peu crispé et est passif : peu de fautes. Et même une perf à 16. Vraiment content de vos conseils donc, et en espérant trouver une plaque qui lui conviennent côté CD.
Peut-être le G3 Fx aussi après une période d'adaptation, ou un T25Fx si ça ne lui convient vraiment pas.
Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 16:13

Merci à tous pour vos conseils.
Il va donc partir sur un test du Sriver G3 FX, puis si ça ne convient pas, vers un T25FX.
Émoticône

Merci à tous encore une fois

Mardi 24 Avril 2012 11:47

Je partage complètement l'avis de tictactoc. Ce qui le gêne chez les tensors n'est pas la vitesse car il a quand même un bon contrôle et une bonne technique, c'est le fait qu'ils soient parfois imprévisibles surtout pour lui qui ne rentre pas très fort dans la balle mais s'appuie sur celle de l'adversaire. Ça ressemble vraiment à ce que propose le T25 fx mais le problème reste le coût. C'est pour cela que je demande malgré mon peu d'espoir si une plaque ayant sensiblement les mêmes qualités existe dans les marques que j'ai citées précédemment. Il testera un sriver g3 fx et si quelqu'un a un T25 fx rouge 1.9 a vendre a un prix raisonnable qu'il m'envoie un MP.
Merci a tous, et a moins que quelqu'un aie une autre plaque a proposer je pense me tourner vers les 2 butterfly, au grand dam de mon portefeuille Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 16:01

Désolé je n'etais pas très clair dans ma demande. En fait il cherche a jouer un peu comme Kenta Matsudaira pour ceux qui connaissent, c'est vraiment le même style de jeu. Il lui faut donc pas mal de contrôle pour être efficace dans le petit jeu et donner l'initiative dans de mauvaises conditions. Peut être un peu trop rapide pour ça le bryce speed fx. Il a déjà testé le H3 neo mais il aime pas trop l'adhérence collante. Pour l'année prochaine je pensais soit garder son saviga, soit le faire passer sur le Tin arc 3 qui est génial en blocs et contre-tops et assez facile dans le petit jeu, mais il doit passer sur une euro dans les marques citées précédemment (+ joola,...). Je connais quelqu'un qui a un sriver g3 fx, il va donc pouvoir tester. Merci popette 59.
Peut-etre d'autres avis ce soir? Merci en tout cas a tous ceux qui ont répondu.

Lundi 23 Avril 2012 14:00

Merci a tous pour vos réponses.
C'est un jeune en pleine progression M2 qui passe 14 avec de jolis perfs ces dernières semaines (16, 17).
Pas de soft pour lui car le coup qu'il privilégie de plus en plus en CD est le contre-top a la table.
Je pense qu'il va rester sur 1 mark v en RV.
Il faudrait rester si possible sur des plaques donic, tibhar,yasaka, stiga voire butterfly même si un peu cher.
Le bryce speed fx a l'air sympa mais coût élevé.
D'autres avis ?

Dimanche 22 Avril 2012 00:32

Bonsoir,
Je recherche une plaque européenne, qui serait très stable dans sa réponse, et surtout dans le petit jeu, pour un jeu de contre-initiative (pour mon petit frère). Il a beaucoup de mal avec le double effet des tensors, je pensais donc à un "classique" (Sriver, Mark V,...) mais il lui faudrait toutefois un surplus de vitesse par rapport à ces plaques, même si dans l'impossibilité de trouver mieux, c'est vers elles qu'il se tournera avec un bois plus rapide.
Il faudrait donc un tensor avec ce double effet le moins prononcé possible, pour lui permettre un bon contrôle en remise de service et poussettes, blocs,...
Pour vous donner un ordre d'idée, il a du mal avec l'Energy X-tra, pourtant assez facile à jouer (trop peu contrôlable pour lui dans le petit jeu).

Merci pour vos réponses, amis testeurs Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 00:54

Un absent coté 7 Iles et donc forfait et 20-0

Jeudi 22 Mars 2012 09:05

allez je me lance aussi pour les pronostics.
>1600 : Le Penven M.
>1300 : Nogues R., Le Coz M., ou R. Kerfant dans un grand jour ^^.
>1100 : pour moi A. Fouillet vraiment au dessus. Mais je pense qu'Imhotep peut jouer le podium.
Pour les autres tableaux seniors messieurs je ne connais pas vraiment les joueurs.
Open dames : M. Mollet.
Dames -600: Le Bail G.

Pour les tableaux jeunes,tout pareil que lalu, pas vraiment de surprises possibles. En benjamins j'espère une belle finale entre les 2 favoris.

Mercredi 07 Mars 2012 10:09

Bonjour,
Y-a-t'il toujours possibilité de s'inscrire pour un test du Tenzone SF qui m'interesse bien au vu des retours ?

Lundi 13 Février 2012 19:40

Citation de Nominoë :
Jerionyx,
Félcitations. Je vois que tu as toujours ton M7.
Enfin une victoire pour nous : Landerneau - Saint Divy : 14-6
En A : pour Landerneau, Thibault Guillaume 16 (2/3) ; Jérérmie Guillaume 15 (3/3) ; Grégory Plassard 15 (1/3) + double ; pour Saint-Divy, Lionel Salaün 15 (1/3) ; Christian Faujour 15 (2/3) ; Sylvain Le Marc 14 (1/3)
En B : pour Landerneau, Romain Porhel 14 (3/3) ; Benoît Le Rest 14 (3/3) ; Loïc Salaün 14 (2/3) ; pour Saint-Divy, Vincent Paugam 14 (1/3) ; Alexis Guiziou (0/3) ; Loiz Fily (0/3) + double.
Il manquait pour Saint-Divy, deux joueurs clés (Benoît Gouriou et Éric Descamps). L'après-match a été très sympa, autour d'une raclette.

Je ne le lacherais pour rien au monde Émoticône

Lundi 13 Février 2012 15:22

Pour le Bégard TT:
La D2 (1): défaite 14-4 contre Plédran, ce qui signifie la fin des derniers espoirs de montée de cette équipe. Il faudra maintenant assurer l'essentiel à savoir le maintien.
La D2 (2) : défaite 10-8 contre La roche 2, un adversaire direct pour le maintien, objectif qui semble délicat à remplir, puisque les bégarrois sont derniers avec Grâces, que nous rencontrons en J6.
La D3 : adversaires forfaits, synonyme de repos en ce début de vacances scolaires.
La D4: défaite 14-4 de l'équipe du président contre Plérin 10, malgré la bonne volonté affichée de tous les joueurs

Dimanche 12 Février 2012 23:00

Bonne victoire pour le Bégard TT à Plounéour 13-07.
Match très serré jusque 7-7, avant qu'on réussisse à creuser l'écart.
En A pour Bégard 17 (3) 16 (3) 15 (2) et pour Plouénour 15 (1) 14 14 + double
En B pour Bégard 13 (2) 13 (2) 10 (1) et pour Plouénour 14 (0) 14 (2) 13 (2) + double.
Le retour de blessure de Gwendal LF nous fait du bien puisqu'avec un plâtre au poignet droit retiré le vendredi soir il fait 2 en B.
En souhaitant bonne chance pour le maintien à cette sympathique équipe de Plouénour, et en les remerciant de leur accueil et du bon casse croûte

Mardi 17 Janvier 2012 10:17

Pour le 22 montée de Jeremy Lefranc et Erwan Le Coz

Dimanche 27 Novembre 2011 17:28

Pas grand monde c'est vrai. Je remplace Michel pour donner les résultats pour Bégard.
Bon bilan ce week-end pour nos équipes.
- PR: nouvelle victoire pour cette équipe déjà assurée de jouer en R3 la prochaine phase, sur le score de 15-05, contre une sympathique équipe de Dinan, et ce malgré l'absence d'un titulaire en A.
- D2 (poule A): victoire à l'arrachée contre Pays Rochois 2 (10-08) qui permet à cette équipe d'occuper la 2ème place de la poule avant un dernier déplacement chez le leader Grâces-Le Merzer.
- D2 (poule B): Victoire 16-02 contre une jeune équipe de Plédran, qui permet de valider le maintien, objectif pour cette équipe. Un départ poussif avait toutefois fait craindre le pire (0-2) avant que l'équipe ne déroule.
- D3 : Un bon nul obtenu à Pontrieux permet à cette équipe de préserver ses chances de se maintenir. Tout se jouera lors de la dernière journée face à Plévin.
- D4: Une défaite par la plus petite des marges (10-08) pour cette jeune équipe, qui progresse au fil des matchs.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerionyx

Résolu