Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 29

Dimanche 29 Mai 2005 20:11

heureusement que je fai pas une pub a chaque mise a jour du site de mon club sinon j'aurais plein de sujets...
J'imagine meme pas si tout lemonde faisait ca....

Je comprend pas que ce sujet n'ai pas été zappé...

Samedi 28 Mai 2005 01:00

Poule A Journée 9

Chambly bat Montsoult

A: 7/2 pour Chambly
B: 6/3 pour Chambly
C: 6/3 pour Chambly

Vendredi 27 Mai 2005 13:41

Pour la feuille ralentissante, elle change les sensations en les améliorant nettement... On a un controle nettement accrue...
Pour l'effet de gene, je n'ai vraiment rien remarqué.. Et meme si l'effet est moins present (je suis sceptique), les balles sont plus courtes et donc bcp plus génantes pour l'adversaire a demarrer...

J'ai mis ca sur un bois allround et j'ai les meme sensations que si j'avais un bois de défense... Cela me permet d'attquer avec le coud droit...

Je suis vraiment ravi de cette feuille ralentissante Content

Mercredi 25 Mai 2005 10:50

Il est vrai que certains JA ne jouent pas.. enfin, ne jouent plus ! Je pense qu'ils ont tous été joueur a un moment.....

Je pense que jouer et etre arbitre est tout a fait faisable....
Perso, je fais les indivs, le champ de france, le champ de paris, les tournoi régionaux et départementaux et je suis également arbitre et JA (et je suis président de club)..
A ma décharge, je suis en fin d'étude et je n'ai pas de vrai vie familiale (et ma copine est joueuse donc on est tjrs ensembles sur les competes Content donc je ne tiendrais pas ce rythme toute ma vie et je pense que c'est l'arbitrage qui en patira le plus. (je me sens + joueur qd meme)
Sinon je connais un Arbitre national qui joue bcp aussi et qui est classé 35....
Par contre, parmis les joueurs au dessus de 25, on ne trouve quasiment plus d'arbitre car ils se consacrent 100% joueur et c'est tout a leur honneur..
Si vous connaissez des joueurs numérotés et JA, je dis "respect" mais je pense pas qu'il y en ai bcp.....

Mardi 24 Mai 2005 15:59

Pour le devil, je conseille la feuille amortissante.. c génial Content

Mardi 24 Mai 2005 15:53

Houla, c pas comparable...
La convocation disait peut etre que la balle sera blanche (a titre informatif le plus souvent)...
Cela dit, la balle peut etre orange d'après les règles du jeu officiel.. On ne peut donc pas parler de "dérogation" car la balle orange est parfaitement autorisé...

Pour moi, les 2 cas ne sont pas comparables.

Mardi 24 Mai 2005 12:13

et toi , lulman, qu'aurais tu fait a sa place ? je suis curieux de savoir

Mardi 24 Mai 2005 12:09

qu'on ne me dise pas que des joueurs qui jouent les titres de prénationale se peuvent pas se faire offrir un maillot supplémentaire par le club; je n'y crois pas...

Pour le tournoi de fresnes (encore et toujours); le JA a completement condamné la salle froide le dimanche !! Pour cela, il a du limiter les tableaux à 60 au lieu de 96 et faire sortir 1 seul joueur par poule (il s'est évidement fait insulté pour cela aussi....) Donc oui, il a quand meme ce qu'il a pu pour la santé des joueurs (le samedi, c'etai plu compliqué, il était "pris au piege" car les tableaux étaient complets)

Mardi 24 Mai 2005 09:38

je trouve ca vraiment lamentable de voir ce genre de comportement... C'est vraiment a décourager d'etre JA... Après on s'étonne d'etre en pénurie de JA... Si les joueurs respectaient ces bénévoles qui aident au bon déroulement de notre sport, ca irait deja mieux...

Lundi 23 Mai 2005 19:55

Moi je dis que, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.....

Le JA en question n'est absolument pas responsable de l'organisation pourrie du tournoi de fresnes.... Saches d'ailleurs que, pour info, il a rédigé une lettre de 5 pages à la fédé pour dénoncer les conditions déplorables de ce tournoi. Il est fort a parier que son intervention n'est pas sans lien avec les sanctions qui ont été donné au club de fresnes (sanctions trop legeres mais bon...).
Il a d'ailleurs été le JA d'un tournoi départemental dans le 95 recemment, et cela s'est vraiment super bien passé car les organisateurs n'ont pas uniquement raisoné en terme de fric.

De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il fasse appliquer le règlement est un tort... 90% des JA n'osent pas le faire appliquer correctement et c'est vraiment dommage (j'avoue faire moi meme parti des ces 90% par simple peur de passer pour un con).. Il le fait et c'est tant mieux.. Ce JA sera d'ailleurs bientot JAN et c'est logique étant donné qu'il a les compétence et le "cran" de faire appliquer le règlement (je parle de "cran" car on se fait insulter par des personnes comme toi dès qu'on demande a faire appliquer le reglement)

C'ETAIT MON COUP DE GUEULE CONTRE LE POUSSEUR DE COUP DE GUEULE, VOILA !!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 19:44

nan ce n'est pas moi mais tu n'es pas tombé bien loin... Je ne suis pas le jazziste mais le président du club du jazziste chevelu :-p
le "jeune" qui jouait en C, et qui a fait 3. Content

Lundi 23 Mai 2005 18:49

Ha oké oké.... Je vais pas etre plus indiscret que ca.... Faudra attendre la liste officielle des mutations pour en savoir + :-p

Lundi 23 Mai 2005 18:26

ha oké je comprend mieux.... C'est vrai que c'est dommage pour vous que 2 joueurs qui ont le niveau pour l'équipe 1 aient joué en 2.... L'an prochain, si ca change, vous allez faire mal en D1 (pourvu qu'on soit pas dans votre poule)...
D'autant plus s'il y a le muté... S'agit il d'un "retour" ? Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2005 18:14

lol... je sais pas si ce "calcul" est très pertinent mais bon....
Pour nous ca fera environ 230 au complet....

Seulement 210 pour vous ?? Je comprend pas trop... vous avez un muté ??....

Lundi 23 Mai 2005 11:26

J'avoue que celui du 95 est lamentable.... La plupart des liens mennent sur des erreurs, jamais de mise a jour (ou alors des mise a jour sans interet), une présentation super moche..... etc...
C'est dommage, vraiment dommage...

Lundi 23 Mai 2005 09:50

héhé, entre le club le davidc1 (et oui, je t'ai reconnu), la grosse D1 de jouy-vaureal et notre équipe 1 .. ca fait 3 gros prétendants a la montée en PR... J'espere qu'on sera tous les 3 dans 3 poules différentes......

Vendredi 20 Mai 2005 14:45

Nous on a 3 équipes engagées... On a 5 mutés de prévus.... Impossible pour nous d'en prendre d'autre car ils ne pourraient pas svt jouer en champ de france.... Voilà pourquoi les ptits clubs sont pénalisés !

Jeudi 19 Mai 2005 23:42

Met un picot long, c connu, c'est pour les papis qui ne veulent pas se fatiguer MDR

Samedi 14 Mai 2005 12:34

Pour moi, y'a pas de doute, c 1 muté par rencontre... Si tu as 2 mutés parmi les 4, ils doivent alterner, ils ne peuvent pas jouer ensemble.. Pöur moi, ca ne fait quasi aucun doute.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu