Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 28

Dimanche 26 Juin 2005 18:51

En catégorie 70-65 fille, victoire de la cadette Charlène Labonia (Eaubonne - 95)

Jeudi 16 Juin 2005 15:06

Il manque tous les joueurs "sortis" de picardie.... (par exemple, ceux qui viennent dans le 95)

Jeudi 16 Juin 2005 09:23

Dripels, je pense qu'il faut que vous gagniez au minimum par 97 à 65 contre alfort pour leur passer devant....
Dans tous les cas, si vous gagnez, il y aura forcement un club classé 10ième avec 5 victoires, ca fait mal... Cela dit, 10è signifie normalement descente mais, chaque année, des clubs sont repéchés (en fonction des réengagement) et avec 5 victoires, ce club sera quasi certain d'etre repéché... je pense....

Mercredi 15 Juin 2005 20:03

Oui mais, en cas d'égalité ce ne sont pas les rencontres directes qui comptent mais le goal average génréal... Et vous semblez donc très très mal barré

Dimanche 12 Juin 2005 13:16

Ont signé à Chambly:

Laurent Ferreira (40 provenant de l'Oise)
José Guerrero (50 venant de l'Oise également)
Thomas Mauduit (55 de Presles)
Jacques Fabry (65 de Domont)

Sauf surprise de dernière minute: aucun départ.

Dimanche 12 Juin 2005 13:06

Perso je defend très souvent loin de la table avec mon grass devil (lisse) et c'est très efficace.. Quand je prend un picot rugeux (type feint long) j'ai l'impression que mon picot ne gene absolument pas !
J'ai décidé de faire ca après avoir vu un 25 defenseur qui jouait de loin avec le devil... Très efficace !

Samedi 11 Juin 2005 11:42

"les personnes mieux classées"... merci de respecter la langue francaise; surtout dans les titrres des sujets

Mardi 07 Juin 2005 15:10

Le nom de la coéquipière de cédric filière est [nom supprimé].... Tony, je ne vois pas pourquoi tu voudrais supprimer les 1er smiley... Il est justifié.....

Pour le double dame, c'est effectivement les 2 premières qui étaient associés: casenaz et guitel... Elles ont évidemment gagné.

Samedi 04 Juin 2005 10:39

Poule A, journée 10:

Chambly bat St Prix 91-71

A: 6/3 pour Chambly
B: 4/5 pourSt Prix
C: 6/3 pour Chambly

Victoire qui assure à Chambly la maintien en PH MDR

Vendredi 03 Juin 2005 16:17

Je confirme... Excellentes sensations avec le waldner allplay.... J'ai essayé pas mal de bois et je ne le quitte plus... Bois relativement dur, idéale pour les frappes... Excellent controle (je suis defenseur mais je contre attaque en frappe du coud droit).. Bonne prise en main, léger et pourtant très solide (je dois avouer que le mien a parfois subi ma colère en cas de défaite....)... Et en +, pas cher... Idéal quoi MDR

Vendredi 03 Juin 2005 11:51

Non non, c'est bien 3 par poule... Cela dit, il est fort possible que certains 10ième de poule puissent etre repéchés en fonction des réengagement de l'année prochaine.

Mardi 31 Mai 2005 10:45

Sinon, je pense que romrom pensait au joueur polonais (such?!) pour l'équipe 1 en + des 2 jeunes 25...

Mardi 31 Mai 2005 10:43

Émoticône
Je fais mon méa culpa auprè des modos pour mon 3 messages précédents... En fait, je me suis trompé de sujet, c'est pour cela que je ne trouvais plus mon post; je l'avais mis dans un autre sujet....
MEA CULPA

j'ai pollué le sujet pour rien... pf... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 10:02

"tout le monde il est gentil".. pardon, jme suis pas relu, j'avais oublié des mots Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 10:01

Parfois, les modos exagèrent quand meme.... Car là, vraiment, y'avais rien de méchant.... Mais bon, si on est obligé de dire "tout le monde il est beau, tout il est gentil" alors je me conformerais a la norme du forum.... Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 09:56

tiens ?! sexo et moi avons été modéré.... elle est bien bonne celle là........
Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 08:47

Bravo ouais .... J'avoue... respect Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 08:37

Effectivement sexo, tu fais bcp d'interventions sur le 95 mais tu ne dévoile pas ton identité.. Ca te donne tout de suite moins de crédibilité... Perso, généralement, je ne répond meme pas a ceux qui se cachent....
Voilà voilà, sinon je n'ai rien contre toi, je suis meme relativement d'accord avec tes 2 dernières interventions dans ce sujet Clin d'oeil

Lundi 30 Mai 2005 18:01

Pour beauchamp, il y a une rumeur qui court concernant l'arrivée du meilleur cadet du val d'oise... Cela dit, rien n'est encore signé donc ce n'est qu'une rumeur....
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu