Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 17

Lundi 04 Juin 2007 11:18

Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

Lundi 21 Mai 2007 00:04

Citation de grandmaitre :
On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?

Voilà qui est sur le site (ma signature).. J'ai fait ca un peu a l'arrache mais bon, il est tard et j'ai besoin d'aller me coucher.. Le week end a été dur !Rire

Merci à tous d'être venus. J'espère que vous avez aprécié le tournoi.

Mercredi 16 Mai 2007 23:23

Attention: Maintenant c'est le tableau NC-45 qui est COMPLET !!!

Le Samedi, il ne reste des places que dans le NC-40.... (et encore, plus qu'une quinzaine.. je pense qu'il sera aussi complet avant le jour J)

Les tableaux du dimanche ont chacun une 40aine d'inscrits...
Le tableaux féminin a, pour l'instant, 11 inscrites (pas si mal pour un tournoi!!)

Mercredi 16 Mai 2007 21:12

Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...

Oui. Je t'ai envoyé un MP.

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Citation de Mcalimero :
Citation de La tomate masquée :
héhé.

Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles Émoticône )d'Eaubonne Émoticône

Ils vont sans doute être nombreux Émoticône

biz

FAVE tu auras du mal Émoticône

Aymeric sera aux championnats de France -13ans Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2007 23:21

Citation de Mcalimero :
moi j'ai envoyés la lettre aujourd'hui c'est bon???

Normalement oui, ca devrait aller. Envoyez moi un MP pour que je m'en assure.

Mardi 15 Mai 2007 19:55

Rappel: les tableaux NC-75 et NC-65 sont COMPLETS..

News: Maintenant le tableau NC-55 est également complet !!!!!

Pour les autres tableaux, il reste des places POUR L'INSTANT... Vous pouvez réserver vos places en m'envoyan un MP (paiemen sur place car il est trop tar pour envoyer le chèque... S'il part pas mercredi, c'est mort, jeudi étant férié)

Mardi 15 Mai 2007 07:04

A partir de maintenant, il est conseillé de reserver votre place en m'envoyant un MP avant d'envoyer le chèque (qui devra partir au pire Mercredi.. Ne pas poster après Mercredi!)

Mardi 15 Mai 2007 07:01

j'envoie ca mardi à la premiere heure c'est bon....lol 2 numéros d'inscrit youpi

Bah voilà, on tient notre finale alors Émoticône

Pour info, il ne reste plus qu'une quinzaine de places dans le tableau 55.....

Lundi 14 Mai 2007 13:06

Citation de cergy :
Chèque envoyé. A-t-on une confirmation par mail?

Oui, si tu as écris ton mail lisiblement sur la fiche d'inscription.

ok merci j'envoi mon inscription aujourd'hui puis je voulais savoir un autre petit truc, il ya que cergy comme numéro d'inscri ?

Pour l'instant oui.. Mais très franchement, je doute fort que ca en reste là..

Lundi 14 Mai 2007 07:44

enfin je voulais demander est ce qu'on peut s'inscrire en envoyant un mail et payer sur place ?

Seuls les inscriptions par correspondance avec le chèque sont prises en compte.
Les "pré_inscriptions" par mail ou téléphone ne seront acceptées qu'a partir de Mercredi (car là il sera trop tard pour envoyer le règlement) mais je ne sais pas où en seront les inscriptions d'ici Mercredi.

Rappel: Les tableaux A et B sont COMPLETS !

Contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas conseillé d'envoyer du liquide par correspondance !!!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:38

Citation de cergy :
C'est noté! Du monde en TS?

En l'Etat actuel des inscriptions, tu serais le mieux classé...
Cependant, je sais par expérience que les "gros numérotés" s'incrivent au tout dernier moment...

Par contre, je peux dors et déjà vous annoncer que le tableau 25 sera TRES relevé... Pour l'instant, il y'a déjà 16 joueurs classés 25 (sur une trentaine d'inscrits) dont la moitié ont plus de 1900 points... Ca va faire du beau spectacle dès les 1/8è de finale Content

Dimanche 13 Mai 2007 11:40

Citation de cergy :
Peut-on s'inscrire ici? Ou doit-on envoyer un mail forcément? Merci

Nous ne prenons que les inscriptions par correspondance, accompagnées d'un chèque de règlement. La fiche d'inscription avec toutes les infos nécessaires se trouve sur le site du club (cf ma signature).

Attention: le courrier doit partir mardi au plus tard !! (jeudi étant férié)

Samedi 12 Mai 2007 14:11

ATTENTION !

Les Tableaux A (NC-75) et B (NC-65) sont COMPLETS !! Merci de ne plus vous inscrire pour ces tableaux...

Il reste de la place dans tous les autres tableaux mais les inscriptions arrivent en grand nombre chaque jour donc je ne sais pas vous dire jusqu'a quand il restera de la place.

Lundi 07 Mai 2007 19:04

Juste un message pour dire que les inscriptions commencent à arriver en masse. Certains tableaux ont déjà plus de 30 inscrits (capacité max: 69) et vu le flux actuel des inscritions, il est possible que ceux ci soient complets avant le jour J.

Lundi 07 Mai 2007 18:16

Julien, c'est vrai que les photos demandées sont très flou, c'est dommage.... (je n'avais pas encore fait de tri.. sinon, je les aurais carrement supprimées).. J'essai de t'envoyer ca ce soir...
Si tu en veux d'autres (mieux) de toi, ou de certains gamins, venez au tournoi d'Eaubonne (19/20 Mai 2007). Je serais aussi et le JA et j'aurais encore mon appareil Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2007 23:26

Wilhem (n°580) a créé la surprise en sortant Joly (N°465) puis Lepage (N°186) et enfin Djaziri (N°215)..

Le tableau 25 est remporté par Yann Pocard vs Sofiane Demrane.

Vendredi 04 Mai 2007 16:00

Citation de fry44 :
et surtout depuis le pl, quand je remet un bs en revers (pour me triper), je trouve que mon revers est plus performant qu'avant (j'ai un gros touché de balle)

Entièrement d'accord... J'ai fais 3 ans avec backside (suis monté 55) puis 2 ans avec avec picot long (suis monté 45) et maintenant, quand je remet un backside en revers, je suis bien meilleur qu'avant...

Je pense aussi que le picot permet de travailler le touché et améliore le revers backside...

L'année prochaine je pense que je vais alterner en fonction des adversaires car je n'arrive pas a savoir avec quel matos je suis le plus fort (a priori, je pense judicieu de mettre le picot long quand je joue en perf.. Les backsides quand je joue en contre)

Lundi 23 Avril 2007 14:29

Citation de marionette :
est ce qu'il y a une limite de tableaux pour les tableaux du dimanche ?

Le Samedi comme le dimanche;

Inscriptions limitées à 2 tableaux (par jour donc)

Il est possible de s'inscrire, sur place, à un troisième tableau après avoir été éliminé d'au moins un des 2 tableaux.

Dimanche 22 Avril 2007 08:07

Il est vrai que l'Oise n'est pas loin... Malheureusement nous ne pouvons accepter ques des joueurs d'Ile de France. Dsl.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu