Allez un p'tit pronos pour essayer de faire revivre ce sujet :
TT GOURIN 2- ASPTT VANNES 2: 8-6 ( ça va être dur de passer mais on va s'accrocher !)
GUEMENE S/SCORF 1- L. PLOERMEL 1 : 9-5 ( je vois l'équipe de bruno et mathieu un peu au dessus )
FLK LORIENT 1- ES PLESCOP TT : 3-11 ( plescop au dessus )
US PLOUAY 1- MUZILLAC TT 1: 4-10 ( muzillac est très costaud si ils sont au complet , ce sera dur pour nos amis plouaysiens !)
- Piranja en bon état , un peu de vécu mais aucun picot manquant découpé en 15 par 15 , 13 euros FDPI !
- Dornenglanz état neuf , testé 15 minutes découpé 15,5 de largeur par 16,1 de hauteur, 13 euros FDPI ! VENDU
Photos sur demande .
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 15 Avril 2014 18:08 par
tango
c'est quand même plus rapide, mais pas mal de sécurité conservé.........sur une échelle sur 10, je dirais 7+ en rapidité et 9 en contrôle, pour le All classic carbone et 8+ en rapidité et 8++ en contrôle, pour le MLC. (le ++ correspondent a presque 9 sans l'être, mais de peu. mais le MLC donne beaucoup plus de puissance en phase jeu off (top frappé et frappe), un peu la boite 6 contre la boite 5 en auto.....
merci bcp pour ce complément , à essayer à l'occasion !
alors pour le MLC, un peu plus sec, un peu plus rigide, plus puissant.....tout en conservant un contrôle quasi identique au All classic carbon. le Ma Lin carbon n'est pas très dynamique, mais quand tu envoie, là, t'as du potentiel !
merci tony pour ces renseignements , à la base il est quand même un peu plus rapide que le all classic carbon ou pas ?
Ouep Cyprien donc match nul contre le faouet ( 12-9-9-9 ) qui s'est bien battu et n'a pas été loin du tout de l'emporter car nous avons été mené tout le match !
Détails :
13 3v
12 1v +d
10 1v+d
7 1 v
Normalement j'en ai fini avec la d1 !
victoire gourinoise 8-6 contre hennebont ( 14-11-8-8 ) .
détails chez nous:
12 3v
12 2v
12 2v
9 0v
+ un double .
bien-sur je vous sentais gagner contre ménimur, il me tarde d'être à dans 15 jours pour essayer de faire tomber super cyprien !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 10 Février 2014 12:22 par
tango
je parle d'ambition sportive, parce que je trouve que ça peut être un critère de choix pour certains....pas te concernant.....je suis au club de plouay, parce que j'y habite, c'est quand même plus simple ! et on a de bonnes conditions de jeu (salle, cette année entrainement dirigé de qualité, bonne ambiance entre joueurs.....). j'habiterais à gourin, j'irais m'inscrire de suite dans ce club, qui présente de belles choses, avec un groupe qui a une très bonne renommée....Cléguer, également, un très beau club, doté de pleins de bonnes choses humaine ! et de belles équipes
Eh ben que de louanges sur Gourin merci Tony !
C'est aussi un plaisir pour nous de jouer contre Plouay avec toujours une bonne ambiance avec des joueurs sympas et c'est vrai que vous avez une belle salle !!!