Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Messages de ping91 - Page 7

Dimanche 07 Mars 2004 13:32

"Finalement, il n'y a que dans un sport loisir qu'il n'y a pas de problèmes... "
Pour l'instant, qu'on le veuille ou non, en France le Ping est avant tout un loisir.Et il est bien parti pour le rester longtemps.

Dimanche 07 Mars 2004 13:25

Dino a écrit:
"en foot, au niveau europeen, il y a un groupe des 12 ( ou 16 ? je crois )meilleurs clubs. Au niveau national, les plus gros clubs veulent se regrouper pour faire valoir leurs droits sur les retransmissions ".
C'est aussi un des buts de la création de la ligue de ping,ils veulent se partager les millions d'euros générés par les retransmissions TV <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 12:38

C'est la contradiction des dernières réformes du ping:
1)Elles n'ont pas attirées plus de pratiquants et de retransmission TV (bien au contraire)
2)Elles ont dégoutées des anciens pratiquants (le nombre de licenciés chute)

Vendredi 05 Mars 2004 08:25

La traversée du désert sera longue pour le ping français, alors patience , restons lucides et humbles !

Samedi 28 Février 2004 16:11

On est bien d'accord <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Vendredi 27 Février 2004 08:08

Si celà ne marche pas ,tu peux comme moi, venir grossir les effectifs de la FFB (Fédération Française de Bilboquet) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 24 Février 2004 08:47

3 questions:
- les clubs de N3 qui descendent sont ils exclus de la ligue
- les clubs qui montent en N3 sont ils obligés d'adhérer à la ligue
- comment la fédé perçoit cette ligue ?

Dimanche 22 Février 2004 11:25

Quoique <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 22 Février 2004 11:22

Maze38 a écrit:
"Continuez comme ca pour développer le Ping, on va droit dans le mur"
De toute façon on est déjà dedans et on commençe meme à le traverser ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 18 Février 2004 12:18

Bien résumé par nico66 et redge ! C'est exactement ça ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 18 Février 2004 12:10

Si ç'est 4 simples, 1 double mais une seule voiture OK <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 16 Février 2004 08:39

Chgirard:
Inapplicable parce qu'elle n'est pas assez directive !
On est maintenant habitué aux mauvais serveurs (tricheurs ou non) et on fait avec.Si l'on commençe à contester, cela met de suite un mauvais climat.C'est un problème à résoudre par les instances internationales, si tu lis bien la règle elle est quand meme compliquée (il faut 2 arbitres,etc...).
En départemental quand tu demandes à un joueur (qui exagère vraiment)de refaire son service,il recommençe à servir faux en général la série d'après !
Pas évident à résoudre avec la règle actuelle !

Vendredi 13 Février 2004 08:02

C'est ce qu'on appelle de la formation de mercenaires <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 12 Février 2004 08:26

Inappliquée parce qu'inapplicable !

Mercredi 04 Février 2004 08:26

Trop long 7 manches et ça ne passionne pas le téléspectateur "moyen" !
Faisons nous une raison (mais continuons le combat) <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 03 Février 2004 13:16

"L'ITTF a en projet d'augmenter la hauteur du lancer a 50cm."

Ca résoudrait au moins le cas de ceux qui ne décollent pas leur balle car dans ce cas, meme s'ils ne lancent pas à 50 cm, on peut espérer au moins 16cm
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Février 2004 08:07

Effectivement les rencontres (11pts)sur 20 matches complets (6 joueurs) durent autant -voire plus- qu'avec les rencontres en 21 !
Encore un argument des changeurs de règle qui tombe !

Lundi 02 Février 2004 07:59

L'argument des changeurs de règle tombe donc comme une pomme trop mure : "On vous passe en 11pts et on vous promet-juré plein de caméras de TV dans vos salles!" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 30 Janvier 2004 12:22

Nul doute que les prochaines cessions de JA vont refuser du monde !

Vendredi 30 Janvier 2004 08:20

Non tu dois te tromper, ce n'est pas le genre de la fédé.
Regarde le prix des divers engagements, licences,amendes,caution,mutations,etc... ç'est donné !
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Résolu