Vendredi 30 Janvier 2004 11:03
Voici un petit reglement qui je pense va etre sujet a de nombreuse réactionsVendredi 30 Janvier 2004 12:22
Nul doute que les prochaines cessions de JA vont refuser du monde !Vendredi 30 Janvier 2004 15:57
Marco pour ton exemple 2 JA sont sufifisant car un JA peut être utlisé pour 2 équipes. il peut tres bien faire 14 journées de juge arbitrage..Vendredi 30 Janvier 2004 16:00
sinon vous payer combien un JA pour qu'il mute dans un club francilien qui evolue en R 1 Prenat, N3, N2, N1...Vendredi 30 Janvier 2004 17:21
Il y a environ dix ans, en région parisienne, un JAN m'avait dit choisir son club (entre autre) en fonction de "l'aide" que le club lui donnait.Vendredi 30 Janvier 2004 18:43
Enfin, quand il faudra sanctionner, on fera appel et la décision ne sera peut-être pas appliquée ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 31 Janvier 2004 00:49
En Lorraine, il y a maintenant une "bourse aux JA", c.à.d une liste de JA volontaires que tout club peut contacter pour remplacer un de ses JA. De toute façon, les clubs ont tout intérêt à avoir des JA, ne serait-ce que pour inculquer le respect du règlement au sein du club. Certains clubs l'ont compris, qui envoient de nombreux joueurs aux formations d'arbitres et de JA. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement