Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Messages de ping91 - Page 8

Jeudi 29 Janvier 2004 13:04

Exact
C'est pareil dans toutes les fédés !

Mardi 27 Janvier 2004 08:34

Sujet : Sport > OM-PSG
Ce coup ci je prends les paris: Perrin va etre viré !

Mardi 27 Janvier 2004 08:30

C'est une épreuve qui reflète la formation (et parfois la récupération)dans les clubs !

Mardi 27 Janvier 2004 08:16

Rappel des 2 premiers articles des réglements généraux de la FFTT:
1)La fédé a toujours raison
2)Si par hasard,la fédé avait tord, l'article 1 entre automatiquement en application

Mardi 27 Janvier 2004 08:13

C'est tout à fait ça !

Jeudi 22 Janvier 2004 09:36

La règle du service est inapliquée parce-qu'inapliquable !

Jeudi 22 Janvier 2004 08:16

Le capitaine prévient ses joueurs, cependant si les joueurs sont sérieux ,ce sont eux qui préviennent à temps le capitaine qui seront absent au prochain match.
J'ai eu la chance pendant plusieurs saisons (sur 2 clubs) en étant capitaine de n'avoir pas besoin d'appeler mes joueurs !

Jeudi 22 Janvier 2004 08:10

Le capitaine prévient ses joueurs, cependant si les joueurs sont sérieux ,ce sont eux qui préviennent à temps le capitaine qui seront absent au prochain match.
J'ai eu la chance pendant plusieurs saisons (sur 2 clubs) en étant capitaine de n'avoir pas besoin d'appeler mes joueurs !

Jeudi 22 Janvier 2004 08:04

Ok Chgirard
Une fédé qui reconnait ses erreurs est sans doute une bonne fédé !

Mercredi 21 Janvier 2004 15:20

Exact, je pose toujours la question lors des rencontres de championnat et les réponses sont 50/50 !

Mercredi 21 Janvier 2004 08:50

Mettre une bonne dose de coca ou soda (sucré) sur une serviette à coté de la table et piétiner autant que besoin !

Mercredi 21 Janvier 2004 08:42

Extrait du réglement:
En outre, les chemisettes pourront porter :

sur le devant ou la manche, l’écusson de l’association d’appartenance du joueur, d’une surface de mesure maximale de 100 cm2 ;
sur le devant, un symbole publicitaire et/ou une inscription permettant d’identifier le joueur ou son club dans une surface maximale "hors tout" de 314 cm2, d’une seule couleur autre que blanche qui ne soit ni brillamment réfléchissante, ni luminescente. Spirales ou points d’attraction sont interdits ;
au dos, un symbole publicitaire et/ou une inscription permettant d’identifier le joueur ou son club dans une surface maximale "hors tout" de 500 cm2, d’une ou plusieurs couleurs autres que blanche qui ne soient ni brillamment réfléchissantes ni luminescentes ;
sur chaque manche, un sticker de 30 cm2. Le symbole ou la marque peuvent être sur le devant ou la manche. S’il existe l’inscription du club (hors écusson), celle-ci prend l’espace d’une publicité ;
sur le short : un sticker de 30 cm2.
Par ailleurs, la marque de fabrique (ou le symbole déposé par le fabricant), d’une surface maximale de 16 cm2 peut être portée sur chaque effet.

Mercredi 21 Janvier 2004 08:34

D'ou l'intéret d'essayer d'avoir un maximum de bonne volonté pour s'occuper d'un club afin de pouvoir répartir le plus souvent les taches.
Beaucoup de parents confondent section sportive et patronage !

Mercredi 21 Janvier 2004 08:23

Ce sujet à le mérite de confirmer que les nouvelles régles sont loin de faire l'unanimité parmi les pratiquants !
Connaissez vous d'autres sport ou ç'est le cas (volley ?,..)

Mardi 20 Janvier 2004 12:32

Forcément ,comme il faut obligatoirement des JA, on trouve de tout !
Mais ayons du respect quand meme pour ceux ci et surtout pour ceux qui persévèrent !

Mardi 20 Janvier 2004 08:26

Article 1 des réglements généraux:

1)La fédé a toujours raison
1.1)Si jamais la fédé avait tord, l'article 1 rentre automatiquement en application

Mardi 20 Janvier 2004 08:09

pour

Samedi 17 Janvier 2004 16:56

Non,il faut se faire une raison,le ping ne sera JAMAIS médiatique !
Alors ceux qui, comme nous,le connaissons parce que nous le pratiquons,profitons de lui en souhaitant que les diverses instances qui modifient ses règles dans le mauvais sens ne le défigure pas plus à l'avenir !

Vendredi 16 Janvier 2004 13:01

La mousse ç'est après le match au bar !

Vendredi 16 Janvier 2004 12:56

Espérons que la FFTT vous rejoindra rapidement !
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Résolu