Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Messages de rdenoyer - Page 5

Samedi 30 Avril 2011 22:57

EPSLP - LANGON : 13 / 07
C'était très chaud mais c'est fait
Bonne soirée.
Le sablonnais

Vendredi 08 Avril 2011 11:42

Citation de bouby40 :
Citation de rdenoyer :

Blague à part, j'en parle au club (SLP) ce soir si quelqu'un est dispo et dans ton "optique" de jeux.A+ Émoticône


T'embête pas, j'ai trouvé quelqu'un pour me supporter : C'est Nicoten ...

Et puis, avec Fafi, on va s'étriper en finale du tableau 45, alors pas moyen de jouer en double ensemble Émoticône


Moi j'éspère pour toi que tu ne seras pas en finale contre Fafi, sinon tu vas te faire chier Émoticône tellement c'est facile.
Le sablonnais

Vendredi 08 Avril 2011 11:26

Citation de cadet rousselle :
Inscription Rousselle licence N°3315836 1503 pts
Tableaux 4 et 5 histoire de faire quelques perfs et de se mettre en jambe pour le lendemain !!!

Émoticône

Bonjour Kévin, Inscription prise en compte.
A+
Le sablonnais

Jeudi 07 Avril 2011 13:20

les demandes d'inscriptions ci-dessous sont prises en compte :

CHATEAU Malory
MARCHADIE Nicolas
RAGOUBI KARIM
PERRYMOND Thierry (Contraint!!!)
HEBRARD Louis
LASSORT Teo

Bon tournois à tous
Le sablonnais

Mercredi 06 Avril 2011 15:55

Citation de titou24120 :
inscription PERRYMOND Thierry 241321 1400pts tableaux 3 et 4 TTPn merci de confirmer


Negatif Thierry. Tu sais que tu n'es pas le bienvenu chez nous Émoticône
Je te ferais un super sandwich le midi pour me rattraper.
A+
Le sablonnais

Mercredi 06 Avril 2011 15:52

Citation de bouby40 :
Quelqu'un pour faire le double avec moi ?
J'ai un jeu de merde et je joue comme une brèle, mais j'ai envie de faire le double pour m'amuser Émoticône (mais vraiment pour s'amuser, sans se prendre la tête ...)

J'ai 1462 pts.


Ah ben nous on a un joueur pour toi : Fafi (fabien 3L). Personne ne veut jouer avec lui car il met tout dans les bâches. Franchement tu ne devrais pas te prendre la tête et être sûr de rentrer tôt à la maison.

Blague à part, j'en parle au club (SLP) ce soir si quelqu'un est dispo et dans ton "optique" de jeux.A+ Émoticône
Le sablonnais

Dimanche 27 Mars 2011 15:11

EP.SLP 14 - CESTAS 06
Le sablonnais

Dimanche 20 Mars 2011 22:58

Victoire de SLP 14-06 à Branne
Le sablonnais

Lundi 07 Mars 2011 13:37

Citation de Gunit :
En plus que des perfs de la part de SLP LOOL


A noter que j'étais en super forme. J'ai même dû laisser le double aux autres
pour laisser une chance de faire un point. Mais bon.....
Pour une fois que le coiffeur de SLP ne fait pas de contres....
Et au vue de la compo de Lagruere, je ne fais pas les remarques de la R1 sur le règlement, MOI.
Bonne chance à tous pour le week-end du 19
Le sablonnais

Mercredi 02 Mars 2011 13:38

Citation de ZEUS :
A mon avis SLP vas mettre encore la grosse equipe, vu que la r1 joue VILLEUNEUVE et k il y a encore des absents en équipe 1.


moi en tout cas je vais pas faire le coiffeur tous les week-end.
j'ai assez de boulot la semaine Émoticône
Le sablonnais

Lundi 24 Janvier 2011 13:20

Citation de titou24120 :
Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...


Pour ma part, malgrès n'avoir rien montré, encore très heureux de vous avoir rencontré. Tu sais Thierry que la phase est encore longue et vos absents ont pesé lourd dans le résultat. Cependant, les remplacants n'ont pas du tout démérités (je sais de quoi je cause Émoticône )
Bonne continuation à vous tous et à bientôt. Remy
Le sablonnais

Lundi 14 Décembre 2009 13:48

Citation de topaloff :
Citation de robinos33 :
AU passage montée confirmée de Talence qui bat SLP 17-3 avec des petites sueurs froides à 6-2(Rire ) selon le capitaine de l'équipe Content

C'était 2 matchs serrés à la belle...
A noter 7 belles dans cette rencontre.
Et super esprit de la part de SLP /respect. Bonne chance pour leur remontée.
On savait que c'était pour nous le match à contre. Y en a eu que 2. Notre remplaçant 1300 qui perd le jeune en bas (sur un tres bon match) et un de nos 16 qui perd (je ne sais plus son nom desole) Content


Hé oui, un bon match plié comme il se doit.
Encore merçi pour votre accueil et la leçon Émoticône . En tout cas, ce fût avec un super état d'esprit de votre part
car nous avons eu plaisir à vous jouer et nous n'avons pas été pris de haut. Le 20 - 0 n'aurait pas été démérité.

Cher Epsilon, ce sera avec plaisir que nous retrouverons comme vous la R3. Effectivement, heureusement que vous étiez là pour nous offrir une victoire sur la phase, cela va peut-être nous avantager sur le tirage.
Merci pour le fair-play.
Nous sommes conscient qu'avec notre effectif il n'y avait pas de place pour nous. Au vue du votre il y a de quoi avoir des regrets, mais bon c'est le sport. Dommage que vous n'ayez pas eu la possibilité de venir car en cas de victoire sur nous, la pression revenait sur Biron que l'on jouait juste après et qui aurait pû faire un faux pas chez nous.
Pas de panique, il vous reste encore le nouvel an pour faire un voeux de retour en R2 en seconde phase ou encore demander au Père Noel si il peut t'apporter un panoplie de gentil

Bonne fêtes à tous
Le sablonnais

Lundi 14 Décembre 2009 13:17

Coucou Les Terrassonnais (enfin j'espère que l'on dit comme çà).

Encore félicitation à vous et merci à Belgian Boy (et le co-ecrivains) pour la petite farce que j'ai trouvé très sympa, MOI!!!
Pour les remarques de certains de mes joueurs, les connaissant, c de l'humour noir, dira - t - on. Bref, il t'enfonce un peu plus, et je suis sûr qu'ils seraient mdr si certains t'avaient incendiés un peu plus.
Bon rétablissement à Steph et toi, surtout stéph car si l'on veut encore boire de la prune à Pépé, il va falloir qu'il soigne son bras pour
la récolte!
Bonne chance à vous et vous souhaite bien entendu une phase de merde en R1 (humour bien-entendu, pour ceux qui n'en ont pas).
Et vive le rattachement de la Belgique à la France en 2011!!!
Le sablonnais

Vendredi 04 Décembre 2009 13:33

Citation de misugi :
normal que terrason monte plus solide, un groupe tres soudé, félécitation a eux, dommage a slp qui save pas gérer leur equipe.


???? Je vois vraiment pas cela comme çà.
L'objectif n'était pas de monter mais de maintenir au moins une des equipes en R2.
Avec 3 mutés ayant tous des jeux pour la Régionale, les compositions n'étaient pas évidentes.
Au risque de brûlage, nous ne puvions pas aligner quelqu'un d'autre que Jean, qui n'avait pas le potentiel
pour vraiement s'imposé sur les joueurs de Terrasson.
Si Valérian avait été mis sur la 1, avec le risque d'avoir 2 mutés grillés en equipe 1, très honnêtement, Terrasson aurait été battu.
Si Stéphane avait été dans sa forme, Terrasson nous aurait battu plus facilement.
Ce n'est pas une question de gestion d'équipe mais de contexte, voilà tout.
Pour moi, le contrat SLP a été rempli car nous souhaitions mettre en avant et responsabiliser certains.
Demain, le club souhaite avoir un maximum de niveau à offrir aux joueurs et non pas faire comme d'autres années, tout faire pour satisfaire la volonté des joueurs quitte à sacrifier certains.
L'ambiance équipes est revenu à la normal, donc le temps fera le reste.

Sur ce, bien content que nos amis de Terrasson en soit là et c'est pas démérité.
De plus, nous ne sommes pas sûr de gagner St Loubés alors que Terrasson n'aura sûrement pas de gros soucis pour symposer.

Bonne chance à tous et vive le ping
Le sablonnais

Dimanche 04 Octobre 2009 19:16

Salut à tous,

Rencontre très sympa à Etauliers surtout l'apéro.
Trois de nous ont été touchés et Zeus est tombé de son estale.... Il a vu le bar de la pizzeria avec
quelques verres de plus mais il a pas vu sa pizz Reine.
Par contre les caniveaux d'étauliers ont dû être nettoyé ce matin....
C plus ce que c'était les Dieus. Je croyais qu'il ne voulait pas venir car peur de perdre sur Jean-luc et Florent
mais en fait il avait peur de l'apéro.
Le retour fût sympa avec quelques arrêts. On vous enverra les photos!!!!!
Bonne semaine à vous et à samedi les Terrassonnais, prévoyez des capitaines de soirées
Le sablonnais

Mercredi 08 Avril 2009 14:17

Désolé pour la mauvaise surprise Émoticône
Certains d'autres poules faisaient allusion à la montée d'un meilleur second avec
le coup des montées des clubs aquitains en Nationale.
Bref, le meilleur 7ème sera sauvé.

Bon tournois à Peujard et bon courage à ceux qui l'organisent....
Le sablonnais

Mardi 07 Avril 2009 12:53

Quelqu'un aurait-il la précision sur la date car je ne trouve pas l'info sur le site de la ligue.
Je suis resté sur les 16 et 17 Mai à Pau.
Merci d'avance.
Le sablonnais

Dimanche 05 Avril 2009 09:10

punaise, il est fort ce Zeus pour les pronos. Allez range ton trident et essais de prendre une
raquette. Poseidon fera le coupeur de citron
A nous la R2 (avec Begles car apparement meilleur second) et les titre Émoticône

ALLEZ SLP 2
Le sablonnais

Vendredi 03 Avril 2009 10:58

Wouaihhh allez Yvrac
d'autant que j'ai vu Kinou33 mercredi et s'il joue avec son maillot rose
pas de soucis pour Yvrac Émoticône
Le sablonnais

Jeudi 02 Avril 2009 13:09

Pas d'autres pronos?

Zeus et le jocker sont en panne ou ils ont le moral dans les chaussettes.
j'ai l'impression que le Dieu de l'Olympe s'est noyé Émoticône

Merci Yan pour le 18-2 mais je crois vraiment que ce sera pas le cas,
au vu des mes - 40 pts de la semaine dernière. C çà d'être
le patron d'une équipe, il faut montrer que l'on peut perdre.... Émoticône
ça rassure les autres.....

Bon match et bon recrutement.
Le sablonnais
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Résolu