Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Messages de rdenoyer - Page 4

Dimanche 15 Avril 2012 21:17

Citation de dylan-peujard :
Peut-on avoir une confirmation que mon inscription a bien été prise en compte s'il vous plaît? Content

Inscription confirmée.
Merci de votre participation et à Samedi
Le sablonnais

Dimanche 15 Avril 2012 15:32

Citation de timo64 :
Citation de rdenoyer :
Citation de aitz-64 :
SANCHO Beñat
647079
TTHENDAYAIS
Tableaux 1 et 4
693 pts

SANCHO Aitzol
647078
TTHENDAYAIS
Tableaux 2 et 4
942 pts

Merçi de confirmer.

inscriptions TT Hendaye confirmees pour les 3.
merci de votre participation et samedi 21

Escuse moi encore une inscription chez hendaye
Christophe leglise
647408
Tableaux 1 et 4

Merci de confirmer pour tous les hendayais y compris pour romero kevin .

Ok pour toutes les demandes d'Hendaye. Bonne semaine et à samedi.
Le sablonnais

Samedi 14 Avril 2012 13:35

Citation de aitz-64 :
SANCHO Beñat
647079
TTHENDAYAIS
Tableaux 1 et 4
693 pts

SANCHO Aitzol
647078
TTHENDAYAIS
Tableaux 2 et 4
942 pts

Merçi de confirmer.

inscriptions TT Hendaye confirmees pour les 3.
merci de votre participation et samedi 21
Le sablonnais

Vendredi 13 Avril 2012 13:08

Citation de kinou33 :
j'annonce la présence de dany lo Clin d'oeil

Nous celle de Yvette Horner (c'est pour la sono) Émoticône
Le sablonnais

Mardi 03 Avril 2012 12:54

Citation de titou24120 :
bravo à st loub à qui la montée en R1 tend les bras!!
défaite du ttpn hier sur sud medoc 15 à 05 chez eux en a: 35,40 et 45 en b: 45 et 2*40 chez nous en a : 35,45 et 55 en b: nc, 55 et 45, 4 pts en a 1 en b

Salut Thierry, je t'ai envoyé un message perso et pense au tournois de SLP le 21 Avril prochain.
Rémy
Le sablonnais

Samedi 31 Mars 2012 21:18

Victoire de SLP 12-08
Le sablonnais

Dimanche 25 Mars 2012 19:53

C'est ok pour tes maillots, toujours dehors!!!
Soit tu les récupères au tournois, soit si besoin je te les envois par la poste en contre remb (je me renseigne du prix avant)
A+
Citation de sebgeff :
Citation de rdenoyer :
Je vais jeter un oeil à la salle mais ne te garanti rien.
Si ils sont toujourslà, tu es obligé de venir à notre tournois Clin d'oeil

Je les avais mis dehors au niveau des bacs à fleurs, même avec trois maillots, ça n'a pas suffit avec la chaleur qu'il faisait dans votre salle ^^
Le sablonnais

Dimanche 25 Mars 2012 19:26

Je vais jeter un oeil à la salle mais ne te garanti rien.
Si ils sont toujourslà, tu es obligé de venir à notre tournois Clin d'oeil
Citation de sebgeff :
Coqs Rouges - Villenave 8 - 12
SLP - Ste Hélène 15 - 5
Bernadets - CAM 8 - 12
Cestas - Biron 7 - 13
Le sablonnais

Samedi 24 Mars 2012 21:18

SLP / ST Helene : 17-03
ST Hélène était "handicapé" de 3 joueurs
Le sablonnais

Samedi 24 Mars 2012 21:18

SLP / ST Helene : 17-03
ST Hélène était "handicapé" de 3 joueurs
Le sablonnais

Samedi 21 Janvier 2012 23:03

SLP / Bernadets : 14-06
Le sablonnais

Mardi 20 Décembre 2011 18:35

Citation de titou24120 :
Citation de sebgeff :
Concernant la poule C, elle semble particulièrement homogène, même si ça sera dur pour les promus : Gujan et Périgord Noir.
SLP pourrait mixer un peu leurs équipes en début de phase.
Cestas 4 comme Cestas 5 ne sont pas non plus des équipes faciles à battre.
TT Bironnais a une équipe bien expérimentée.
Coqs Rouges que ça soit la 1 ou la 2 sera également difficile à battre mais la 2 n'est pas souvent au complet et pour monter il faudra l'être quasiment sur tout les matchs.
Villenave, c'est pour moi les relégués les plus solides.
Quand à nous, comme pour Coqs Rouges, il nous faudra être au maximum au complet.

Il est donc très difficile de dégager un favori dans cette poule, le calendrier et la réception des matchs sera très important, j'espère qu'en allant chercher la seconde place lors de la dernière journée, on bénéficiera d'un bon calendrier.

reste à savoir si on sera bien ds cette poule au ttpn, quoi qu'il en soit on serait ravi de rejouer nos potes d' slp, st helene je crois qu'on ne vous a jamais joué dc ça sera ac plaisir de vs rencontrer, biron et gujan pareil. Après nous on va prendre du plaisir ça sera compliqué de se maintenir mais bon sait on jamais., au complet on a une équipe homogéne qd même et jeune, puis on était en r2 y a pas si longtemps que ça dc on a un peu d'expérience wait and see....

Titou, ce serait avec plaisir.
Le hic est que nous n'avons pas fini 6ème mais 5ème car nous avions battu Cestas 5 et qu'aU même nombre de point c'est la confrontation directe qui compte.
Si on positionne Cestas 5 dans la poule C, c'est pas possible car il y a déjà Cestas 4;
Moi honnêtement je préfère la poule C par rapport à la A.
Vous en pensez quoi les rois du serpent???
Le sablonnais

Mercredi 30 Novembre 2011 13:16

Citation de titou24120 :
Merci bien!! effectivement jolie victoire méritée de notre part à agen, compos: chez eux 35,50 et 65 , 50,55 et 65 chez nous 35,40 et 55 ; 45,50 et 65. Première fois que nous avons l'équipe complète et cla nous a souri! 7 à 3 en a 7 à 3 en b. Voilà on retrouve la r2 où on va prendre que des cartouches et on va faire l'ascenseur comme depuis 2 3 ans mais bon au moins on va avoir tous les we des matchs super intéressants!

Salut Thierry,
J'espère que nous aurons l'occasion d'être dans la même poule, histoire de se rejouer et que effectivement l'ascenseur va s'arrêter un peu pour vous, vous le méritez. Bonnes fêtes de fin d'année si on se voit pas d'ici.
Rémy
Le sablonnais

Mardi 08 Novembre 2011 12:58

Txotxo,
Je voulais savoir si côté apéro vous êtes plus faible que d'habitude...Un de nos joueur s'inquiète déjà de notre après rencontre. je comprend pas, surtout que la pizzeria a fermé et qu'il n'aura pas l'occasion de rouler des galoches au pizzaiolo....
Le sablonnais

Lundi 10 Octobre 2011 13:38

Salut Rémi, c'est Rémy de SLP
J'ai connu ce genre de polémique l'année dernière donc pour éviter une seconde cette année, je vous précise que nous n'avons pas encore de voyants parmis nous (ce qui est dommage) et que nous ne nous amusons pas à tourner pour le plaisir.
Les poules ont été choisies à reception de celles-ci. Par contre on a pas choisi les problèmes du types blessés, indispo à cause du boulot etc...
C'est ce qui nous a conduit au choix de ce week-end et si on ne l'avait pas fait, je pense que nous pouvions perdre sur les 2 tableaux.
Le règlement l'autorise, donc on pris la roue de secours Règlement.
Je comprends que Pau était déçu de nous voir arriver avec cette équipe mais croyez nous, faire 6h de route 'aller retour" pour prendre cette caisse, je dis que l'on est super fort mentalement Émoticône et que l'on aime notre sport.
En plus, Pau à la voix libre, donc...
Le sablonnais

Mardi 10 Mai 2011 13:31

Citation de kinou33 :
apparemment, pour slp et perigeux cela devrait se jouer a la moeyenne d'age des deux equipes la plus jeune l'emporte !!

Plus jeune dans la tête ou réel? Dans la tête c'est ok (vu les tafioles comme Scheidt et Gég) mais réel on a le boulet de Nico!!!
Le sablonnais

Jeudi 05 Mai 2011 13:27

Citation de nounours33 :
SLP , vraiment trés fort , un capitaine trés solide , et une équipe qui suit les ordres du capitaine , normal que sa monte

Quelle bonne blague, Émoticône , mais il a évolué. euuuuuhhh par à Sarliac.
Cà arrive les couacs!!!!!
Tu fais de la lèche par rapport à ta mutation? ou c'est pour le chambrer???
La 2ème, non?
Le sablonnais

Dimanche 01 Mai 2011 23:39

Citation de fabien 3L :
Je voudrais savoir qui tu es lustucru moi aussi !

Ben c'est le frère à Panzani, mais sans les oeufs frais Émoticône
Le sablonnais

Dimanche 01 Mai 2011 23:36

Citation de BuzZ :
Branne aura vendu chèrement sa peau, mais jouera en PR l'année prochaine,
Courte défaite 12 à 8 contre le TTPN, seul un nul pouvait nous laisser espérer...

TTPN : 16 (3/3) 15 (2/3) 14 (0/3) 14 (2/3) 12 (2/3) 11 (2/3) + Double B
Branne : 14 (2/3) 12 (1/3) 11 (1/3) 11 (0/3) 10 (2/3) 9 (1/3) + Double A

Titou n'aurait pas fait une petite contre sur le 10 des fois? Je le sens bien le truc Émoticône
Le sablonnais

Samedi 30 Avril 2011 23:15

SLP et Langon avec équipe type.
Je me rappelle juste que le A de Langon c'était 19-17-15
Le 19 fait sûr 2 contres sur G.Godineau et W.Aumettre, pas fini de voir le matche contre A.Aumettre
Je pense que le tableau A fait 7 et le B 6
Valère et Fabien donnerons plus de détails.
A+
Le sablonnais
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Résolu