Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Messages de rdenoyer - Page 6

Mardi 31 Mars 2009 13:50

Les pronos, les pronos, les pronos
allez, ces les derniers, un p'tit effort

Begles - Bx La Fleche : 13-07 a moins que Bègles n'y soit plus vraiment
SLP - Peujard : 14-06 ben normal avec 3 contres de ma part + les doubles et 1 match je sais pas qui!!!
St Helene - Mont de Marsan : 06-14 si Mont de Marsan complet bien sûr
Bernadets - Blanquefort : 08-12 car à mon avis certains n'iront pas à Bernadets....
Le sablonnais

Mardi 31 Mars 2009 11:48

Citation de kinou33 :
faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a fire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme Émoticône


Punaise, il va falloir que je retrousse les manches, mais bon y a plus grave
dans la vie. En même temps, Gégé avait le droit d'être en colère, non?
A dispo dés mercredi pour parler un peu mon GrosGégé, si toute fois vous êtes là
et au complet pour samedi Émoticône
Le sablonnais

Mardi 31 Mars 2009 07:44

Citation de misugi :
oui c sur mais bon, dans ce club on s'est pas dire les choses en face, tout le temps par derriere alors bon.


Salut le Charentais rongnongnon.
Je comprends que c'est difficile d'admettre la défaite mais bon on ne peut pas toujours gagner à chaque fois.
De plus, cela fait déjà 2 ans que la 1 de SLP se cherche un peu.
Vous avez été chercher des joueurs pour réaliser votre souhait d'évoluer en R1 et l'année
en question c'est la débandade pour tout le monde.
Le maintien était plus que possible au vue de certaines rencontres, surtout celle
de Mont de Marsan. Mais bon, ce fût un choix.
Donc quand on a le souhait d'aller chercher quelque chose, il suffit que chacun soit moteur.
le point qui me gêne un peu, c'est "dans ce club", précise plutôt "dans notre équipe", les dirigeants
apprécirons.
Une bonne réunion des 2 premières équipes et nuls doutes que nous saurons trouver des solutions pour l'année prochaine.
SLP - Pau : 13-7 avec pourtant 3 contres de Misugi Émoticône
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 17:37

Citation de yan_33 :
Si tu recherches un petit club super sympa, je te conseille d'aller voir au CA STE-HELENE (http://tt.ca.stehelene.free.fr). C'est à environ 10 minutes de Saint Médard en Jalles en direction de Lacanau. La saison prochaine, nous aurons 3 équipes : R3, D1 et D3. Nous avons nos séances d'entrainements le lundi, mercredi et vendredi à partir de 20H30. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.


Cher Dindon47,
Pour avoir joué contre St Helene et au vue de ce que tu recherches, tu peux suivres le conseil de yan 33 car
çà à l'air très convivial, très belle salle, l'esprit compét. Bien quoi!!!
Moi dans tous les cas, je retiens ce club si un jour je dois passer sur Bx.

Je te dirais bien de venir chez nous, mais sablons (juste après Libourne, Nord Bx) est à 30 km de Bx, dans la campagne.
Très agréable cela dit. Nous avons 2 R2, D1,D2 et D3.
Nous faisons un p'tit tournois interne fin Avril, si cela te dit de venir taper la balle histoire de reprendre un peu, tu seras le bien venu.
Mes coordonnées sont 06.87.52.17.20
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 13:28

je sais pas d'où est le joker mais c vrais qu'il a complètement contribué au chamboulement de la poule.
ENORMEEEEEE. Émoticône
On recrute l'année prochaine pour le maintien en R2, voir les deux équipes en R2 (ne nous portons pas la pouasse) alors pour ceux qui seraient interressés.
Par contre, pas besoins des dieus ou autres héros côté Marvel.

Juste des joueurs qui s'engagent sur la saison avec l'envie et l'esprit.

A bon entendeurs!!!!!
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 09:20

Citation de TONIO LE GAUCHER :
Victoire de SLP 14-06 face au Stade montois.

SLP à une Victoire de la R2.

c'est la fête du Slip car il parait qu'on nous appelle comme ça.

Merci à Mr R... d'avoir tout mis en œuvre afin de payer l'apéro à ces coéquipiers.

il paraitrait qu'il veut monter une équipe de coupe de gironde Série A la saison prochaine !!!!

( Pour infos des forumeurs hors gironde serie A est réservée au classé NC à 75).

Oh mais je rigole car sans lui, on en serait pas là aujourd'hui !!


Mr R Répond :
j'ai fait tout de même un perf ..... à NC donc un Tchou..... l'expérience quoi!!!!
>J'ai produit le plus beau jeu de ma superbe carrière au ping, snifff
En fait, c que je joue tous les matches, y compris ceux de mes coéquipiers donc çà
me fait 10 rencontres.... je peux en perdre au moins 2 tout de même...
Juré, l'année prochaine je vise la remontée de mon classement 60 Émoticône

Bon alors, je crois que officielement nous sommes maintenus. Merci à Guy Roux
pour ces pronos de début de phase Émoticône
Vivement samedi prochain!!!!
Le sablonnais

Jeudi 26 Mars 2009 14:22

Moi j'sui d'ac avec Zeus pour les pronos.

Nous avons très envie de jouer les titres, donc SLP sera plus qu'au complet pour le Stade Montois.
Et dire que l'on nous avait catalogué dans les dernier, j'vous jure.....

St helene devrait s'imposer sur Blanquefort mais de peu, si le 35 est là j'ai un doute donc voici pronos
Peujard-Begles 5-15
Bx la fleche - Bernadets 14-6
Stade Montois - Epslp 7-13
Blanquefort - St Helene 8-12 (St Helene meriterait car c une belle équipe)

A+ Bonne chance à tous pour ce week-end
Le sablonnais

Lundi 23 Mars 2009 13:00

Bon, je vois que le forum est super vivant depuis le 15 dernier.
P'tit message pour Valere, histoire de te chambrer un peu,
ce serait bien que tu fasses Tchou Tchou, voir Tchou Tchou Tchou.
Un tchou par matche gagné, quoi!!!!
Pas grave Valère, t'es là pour l'expérience
Le sablonnais

Mercredi 04 Mars 2009 13:47

Salut à tous,

A trois journées de la fin du championnat, pas évident de donner des pronostics.
Faisant partie de SLP, je ne peux que nous donner outsider même si nous sommes en tête pour l'instant.
Effectivement nous avons tourné sur Bègles et très clairement nous aurions dû perdre cette
rencontre avec notre équipe type.
Notre ambition du maintien est réalisée. Pourquoi pas la montée mais ce sera le plus et personne
dans l'équipe ne se met la pression pour réaliser çà.
Ce sera peut-être notre force de plus.
Ils nous reste tout de même Blanquefort et Mt de Marsan, qui ne sont pas évident.

Moi, en tout cas, je dis que les mieux placés sont Bx centre car seul Begles peut leur barrer la route
Ce sera la dernière journée et ils n'auront
rien à perdre.

Bonne continuation à tous et que le sport l'emporte!!!!
Le sablonnais
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rdenoyer

Résolu