GUJAN - EPSLP : 10 - 10
SLP aurait pû gagner mais bon c'est un bon résultat vu la compo de Gujan
Gujan: N769/17/14 - 16/14/13
SLP : 15/15/14 - 14/14/13
Une pensée pour Gujan dont un de leur joueur est décédé cet apm lors de son match à Bapt.
Bonsoir á tous,
Juste pour répondre sur 2 ou 3 points.
Le CD avait mis á disposition Josiane en tant que JA mais suite á un contre temps elle n'a pû être dispo.
Nous avions 2 JA sur site, COINDRE Ch et CALVY A.
Notre tournoi a été réalisé avec l'application spid que le CD avait paramétré pour nous.
Pour les retards, nous avons été effectivement été pris de cours par le nombre de participants et nous n'avons pû mettre plus de table. Cela aurait été au détriment de l'aire de jeu.
Dans tous les cas merci pour vos remarques car nous allons étudier les différentes propositions de types de tournois.
A bientôt sur les tournois et dites vous que la patience est la première qualité de tout sportif
Bonjour à tous,
Merci à tous les participants et organisateurs. En espérant que vous aurez été content d'y participer. Nous avons finis avec du retard (bcp) mais tout le monde a été compréhensif Je publierais les résultats dans un article Lundi car nous sommes encore dans les récap et devons transmettre le tout à la ligue.
Nous avons retrouvé des raquettes (si si çà va manquer les gars), et vêtements donc merci de reprendre contact par mail ep.slp33@gmail.com et feront le nécessaire.
Nous sommes preneurs de toutes les remarques sur l'organisation car c'est pour nous le moyen de nous améliorer pour le prochain.
A bientôt et merci encore.
Liste des récompenses du tournoi :
lots divers jusqu'au 8°pour tous les tableaux
Pour les premiers
- de 8 = 1 coupe + 3 bouteilles + 1 magnum.
- 12 = 1 coupe + 6 bouteilles + 1 magnum
- 17 = 1 coupe + 6 bouteilles + 1 Magnum
- -10 = 1 coupe + 6 bouteilles + 1 Magnum
- 14 = 1 coupe + 6 bouteilles + 1 Magnum
- TC = Bon d'achat 200 Euros au 1° - Bon d'achat 100 euros au 2° - Bouteilles pour les autres
- Double = 2 bons d'achat de 50 euros pour chacun + 6 bouteilles
désinscription de jb davoine il avait des remords à salader fafi merci à samedi merci à rémy de garder la bouteille de ricard au frais comme l'an dernier
Ok pour JB, et comment peux-tu oser me dire de penser à la bouteille de ricard vu que tu viens....
Bonjour!
J'avais demandé si c'était possible de participer et je mettrai une tenue sportive adéquate à savoir short de plage, claquettes et chapeau de paille.
Alors si c'est faisable..
Damien Lazeran; 3320112; 1630; tableau <1700 et toute catégorie et pour le double si certains sont motivés pour mon jeu étrange..