Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rico la tchatche45

Messages de Rico la tchatche45 - Page 3

Jeudi 06 Août 2009 11:02

Des pronostics pour savoir savoir quels seront les équipes fortes pour la R2? Et celles qui peuvent monter en R1?Bonne journée et vacances à tous.

Lundi 03 Août 2009 20:50

Il y'a un picot qui est totalement ignoré de quasi tout le monde, c'est le monster classic sans mousse qui est vraiment lent et engendre des balles flottantes, fusantes. Un truc vraiment pénible pour les adversaire. Je vous le conseille, il est surprenant.

Mercredi 03 Septembre 2008 10:22

Lagste, est ce que tu pourrais décrire tes sensations( block, poussettes, ... ) avec l'insider? Qu'est ce qui te plait le plus avec ce picot? Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 12:27

J'ai jamais essayé le monster, gilles. Ca va etre un peu dur de le faire maintenant Émoticône . Je voulais savoir si le swing back t'a largement conquis par rapport à l'insider? Est ce que le swing back est vraiment bon dans tous les compartiments du jeu?

Mardi 02 Septembre 2008 12:03

Ca tombe bien, j'ai les 2 Émoticône Émoticône . Je vais jouer avec le swing back ce soir pour me faire un comparatif entre les 2 et faire un choix. Je voulais juste dire que c'est la 4ème fois que j'utilise un insider et ce picot est bien au dela de mes espérances.Quand vous parlez en général des picots neuneu, le premier mot qui vient en bouche c'est méga inversion d'effets, ok mais dans le jeu c'est très limité et ne permet pas de faire grand chose au final.Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes sensations de jeu avec un picot. C'est du pur grand plaisir de jeu maintenant ( avant j'avais un superblock et boomerang ) et je me sens plus efficace avec un insider voir un swing back. L'interdiction des lisses va ouvrir de nouvelles portes aux picoteux qui nous limitaient grandement à du jeu d'opposition à la table et un jeu de poussette. Merci TT master

Mardi 02 Septembre 2008 11:02

Pour ceux qui ont utiliser l'insider et le swing back if sans mousse, y'a t'il vraiment des différences entre les 2 dans le jeu? Le swing back if est il vraiment plus interressant et performant pongistiquement que l'insider? Lequel des 2 permettrait la plus grande évolution,progression et efficacité dans le jeu? Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 21:28

Block2ouf, je voulais savoir si ton insider que tu viens d'avoir est striée?Tu l'as en rouge ou noir?Ox?

Samedi 09 Août 2008 21:40

Gilles71, quelles différences as tu constatées entre l'insider plus rugueux et l'autre plus lisse?L'insider plus rugueux a t'il autant de controle que l'ancien?Est il plus sensible aux effets?L'insider plus rugueux vaut il l'ancien dans l'ensemble du jeu?C'est inquietant, cette histoire. Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 11:39

Laplaud, est-ce que tu pourrais détaillé tes opinions sur l'insider ( avis sur les blocs, poussette, attaque, remise de services et si on controle bien les effets adverses, défense à mi distance, etc ... ). Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 19:19

Est ce que le best anti est l'anti traditionnel plus insensible aux effets ou sinon quel est celui qui l'est le plus ( peut-etre un anti neuneu )?

Dimanche 03 Août 2008 19:05

Une question pour les utilisateurs du best anti comme moi. Je le trouve performant dans pas mal de compartiment de jeu sauf dans la remise successive de blocs( actif et passif ). Je voulais savoir si certains arriver à enchainer beaucoup de blocs de suite et si oui l'utiliser de quelle manière dans ce syle de coup ( pour éviter les sorties de blocs en longueur ou à l'inverse dans le filet car le bloc avec best anti est vraiment irrégulier )?Merci Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 16:44

Capoblanco, toi qui à eu un curl bamboo avant. Lequel trouves tu le plus intéressant en terme d'efficacité et de variété de jeu entre le bamboo et l'insider?Pour toi, quel est le picot actuel le plus complet et efficace en défense variable et allround? Et pourquoi? Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 16:29

Je voulais dire que pour les styles de jeux crabes ou bidouilleurs près de la table à l'heure actuelle des interdictions inutiles et pénalisantes.Chacun je pense trouvera son bonheur au niveau du matos malgré le peu de choix efficace présent. Je veux donner un message d'espoir aux utilisateurs de revetements type neuneu ou autres et que chacun compensera la perte qu'il a eu et saura faire évoluer son jeu assez rapidement au meme niveau et plus haut encore.Le travail, l'adaptation et la motivation sont les valeurs du progrès. Avant j'avais un superbloc et ensuite un boomerang, je suis passé à un best anti et au bout de la 2ème utilisation je suis quasiment à mon niveau. COURAGE les picoteux, les crabes Émoticône et les autres. Que plaisir du ping soient avec vous

Dimanche 03 Août 2008 16:11

L'impatience se fait sentir pour connaitre la composition des poules Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 16:03

Merci, Capoblanco. Je voulais savoir au cas ou tu saurais si l'insider 0x est meilleur que le best anti 1.6 en blocs ( actif ou passif ) ou si quelqu'un à déjà essayé les 2? Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 15:49

Please une petite réponseRire Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 15:07

Ok. Je joue actuellement avec un best anti qui est une vraie référence dans son genre. Il assure de mon point de vue une grande polyvalence et une sécurité dans le jeu. Il a un compartiment plus irrégulier en bloc à la table ( passif et actif). L'insider apporte t'il un gros controle en bloc et permet d'enchainer plusieurs blocs de manière régulière? Merci Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 14:33

Etant un nouvel arrivant,je suis content de faire partit du forum. Je vais relancer le sujet insider qui est un peu oublier. Y 'a t'il une différence de rugosité entre le rouge et le noir qui est sorti y'a pas longtemps?L'insider est il plus insensible aux effets qu'un anti ( best anti ou toni hold )? Merci par avance de vos réponses.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rico la tchatche45

Résolu