Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Messages de supergrass - Page 5

Jeudi 27 Avril 2006 12:15

Citation de ptespoir :
ouui j ai un partenaire dsl c gadea.

Je m'en doutais un peu.

Mercredi 26 Avril 2006 14:58

Mais, je suppose que tu as déjà un partenaire ... ?

Sinon, pas de problème pour moi, je suis d'accord pour faire le double avec toi.

Mercredi 26 Avril 2006 10:09

Je n'ai pas de partenaire de double. Je serais probablement le joueur le plus faible de la compétition.

Qui veut perdre le premier tour de double avec moi ?

Lundi 24 Avril 2006 11:07

Quelqu'un écoute ? Ca s'améliore ?

Lundi 24 Avril 2006 11:06

Quelqu'un écoute ? Ca s'améliore ?

Mercredi 05 Avril 2006 14:07

5, je ne crois pas. (Mais je peux me tromper)

Pour l'instant, Fontenay II est la seule équipe sure de descendre.

Mal placées,
en poule D, il y a Limay,
en poule E, Gargenville ou les Clayes (mais pas les deux)
et en poule G, Rosny/Seine.

Toutes ces équipes mal placées peuvent théoriquement se maintenir Vendredi.

Ca fait une descente sure, au pire 4.

Mercredi 05 Avril 2006 09:48

S'il il n'y a que 3 descentes de R2 en PR, le meilleur 7ieme de D1 se maintiendrait, puisqu'il n'y aurait que 3 descentes de PR en D1 contre 4 montées de D1 en PR !

2 decentes de R2 en PR => Deux meilleurs 7ième de D1 se maintiennent.

Et s'il n'y a qu'une seule descente de R2 en PR, le meilleur 2ième de D1 devrait monter en PR. (C'est pas sûr, celà dépendrait d'une décision de la commission sportive). On peut réver !

Mardi 04 Avril 2006 12:42

Pour la poule C; je pronostique la première place et la montée pour Guyancourt, et la 8e place pour Tacoignères-Orgerus. Je n'ai pas trop de mal, ce sont des places acquises quel que soit le résultat du dernier match..

Lundi 03 Avril 2006 09:56

Houilles bat Colombienne 118 à 44.

Vendredi 31 Mars 2006 14:02

Citation de cedricnic :
et pour avoir déjà joué en R2, c'est pas la même chose quand R1. Tu n'as pas de juge arbitre

Donc, tu peux faire n'importe quoi ...

Je plaisante.

Vendredi 31 Mars 2006 11:24

Citation de fwprez :
... ce serait bien que ca soit Sacha Mellahi mais ca sera un peu dur ...

Ne dis pas çà, tu vas le faire pleurer.

Jeudi 30 Mars 2006 09:51

Citation de Nivôdjeu :
D'après le bulletin de la ligue qui vient de paraître, l' affaire est en justice. Vrai, faux ?

La commission a simplement statuée sur le fait qu'elle ne pouvait pas donner suite elle-même, vu qu'il n'y avait aucun témoin qu'un joueur de Houilles avait cassé le mur (et comment pourrait-il y en avoir, puisque nous n'avons rien cassé), et comme il y a une plainte contre X, la plainte suit son cours normal en justice.

C'est vrai que c'est ralant d'avoir un vestiaire tout neuf abimé, et donc j'espère pour Franconville que l' auteur des faits sera trouvé. Ils ont simplement fait fausse route en cherchant dans un premier temps le coupable chez nous.

Mercredi 29 Mars 2006 13:48

A Franconville, Houilles avait joué 3x75 en équipe 2, mais avec 2 jeunes 75 qui jouent mieux que leur classement.

L'équipe est sympa. On a juste eu un problème parceque leur vestiaire a été défoncé, et le président de Franconville nous a accusé (à tord bien sûr) de l'avoir fait => un petit tour à la commission régionale.

Donc, faites des photos des vestiaires avant le match.

Mardi 28 Mars 2006 11:02

En poule C, Houilles gagne Montigny 17/3

Houilles: 35-40-40-40-45-50
Montigny: 40-45-60-55-60-80

Avec les joueurs qui leur manquaient, Montigny pourrait monter une deuxième équipe de D1 (Il manquait pour ce match 35-35-45-50).

Vendredi 24 Mars 2006 12:06

Citation de top de merde :
Combien d'equipes descendent?
Merci de votre reponse

Celà dépend combien d'équipes des Yvelines descendent de R2.

Pour cette phase, exceptionellment, celà pourrait se réduire à 2, 3 ou 4 équipes.

Bref, avec un peu de chances, seul le dernier descendrait, ou sinon, les 2 derniers.

Lundi 20 Mars 2006 10:09

Houilles bat ACBB 82-80:

1: 33/29
2: 33/21
3: 15/30

Jeudi 16 Mars 2006 15:23

Citation de Nivôdjeu :
Je n'écoute pas les canulars qui passent sur Rires & Chansons.Par contre, sur Sport FM, là franchement je les trouve pas bons. D'ailleurs cette radio ne passe que très rarement des infos sportives, je ne la mets quasiment plus...

Le seul canular, c'est quand il parle du tennis de table ?

Jeudi 16 Mars 2006 15:19

Citation de strutt :
C'est avec Cyril Hanouna, c'est çà ?

Oui, c'est lui avec la même équipe. Quand c'était à midi, je n'y avais droit que pendant les vacances, et ca pouvait passer. Mais là, tous les matins, pfff... c'est trop lourd !

Jeudi 16 Mars 2006 15:05

Citation de Nivôdjeu :
Le top des canulars téléphoniques à la radio, c'était quand même Francis Blanche ! Émoticône

Je n'en connais qu'un seul, et franchement, là encore, je ne l'ai pas trouvé drôle. Peut-être qu'il y a en a d'autres plus marrants, mais celui que j'ai écouté consistait tout simplement à pousser à bout de nerfs une standardiste, dont le métier est de rester patient avec les cons. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.

Je dois être difficile.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Résolu