Il est aussi facile (presque toujours tout droit) et rapide (3 mns) d'aller (en voiture) du CTRO à la salle de la 4S que de la salle de la 4S au CTRO ! ;-)
7 km en 3 mn, c'est du 140 km/h, ils sont sudistes mais quand même !
ils viennent de donner les chiffres 200 millions d'euros de récoltés , 2 fois plus que l'année dernière , ça vaut le coup de decsendre en dessous des 5000 tués sur la route !
voilà une réflexion qui va faire plaisir aux proches des 5000 tués en question !
du simple droit que chacun peut avoir à dire qu' un système est minable...
Je parle du droit de décider que le vote blanc de quelqu'un d'autre est un vote de protestation. Rien ne permet de le dire.
Il me semble que dans la démocratie Athénienne certaines fonctions qui seraient électives de nos jours étaient attribuées au hasard (en tout cas les fonctions de juge par exemple, qui sont attribuées par votes aux Etats-Unis par exemple je crois).
pas bête ! mais j'avoue que j'hésite souvent à me pencher sur l'exemple grec !
Voter n'est pas qu'un droit, c'est surtout un devoir !
la position des belges me semble donc cohérente (et ce n'est pas un fan de la démocratie qui vous parle !)
l'oligarchie, il n'y a que ça de vrai !
la démocratie est une pure illusion démagogique !
quand je vois un membre de ma famille mettre dans l'urne le bulletin que lui a donné sa mère ! il sait à peine écrire son nom et vote par pur atavisme .
nb: dans son malheur, le moindre mal c'est qu'il vote à gauche, ce qui me fait un peu moins mal au cul !