Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 30

Jeudi 12 Janvier 2006 00:01

un corsaire à Sion ?

Mercredi 11 Janvier 2006 10:59

Citation de bible :
T'inquiètes, toppicot!

Il est aussi facile (presque toujours tout droit) et rapide (3 mns) d'aller (en voiture) du CTRO à la salle de la 4S que de la salle de la 4S au CTRO ! ;-)

7 km en 3 mn, c'est du 140 km/h, ils sont sudistes mais quand même !

Mardi 10 Janvier 2006 16:44

au moins 4000 sont dus à des gros cons (dont aucun d'entre nous ne fait partie bien sur !)

Mardi 10 Janvier 2006 16:36

Citation de megatop :
ils viennent de donner les chiffres 200 millions d'euros de récoltés , 2 fois plus que l'année dernière , ça vaut le coup de decsendre en dessous des 5000 tués sur la route !

voilà une réflexion qui va faire plaisir aux proches des 5000 tués en question !

Mardi 10 Janvier 2006 01:08

Citation de guigou33 :
sun meng d apres la liste de N2 messieurs du 3e tour des individuel est marqué par une asterisque(donc on peut insinuer qu il est surement étranger!)

certains astérisques sont bien gaulois Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 00:59

Citation de Smartiz :
Citation de alélà! :
du simple droit que chacun peut avoir à dire qu' un système est minable...

Je parle du droit de décider que le vote blanc de quelqu'un d'autre est un vote de protestation. Rien ne permet de le dire.

Il me semble que dans la démocratie Athénienne certaines fonctions qui seraient électives de nos jours étaient attribuées au hasard (en tout cas les fonctions de juge par exemple, qui sont attribuées par votes aux Etats-Unis par exemple je crois).

pas bête ! mais j'avoue que j'hésite souvent à me pencher sur l'exemple grec !

Mardi 10 Janvier 2006 00:56

le drame de la politique , c'est que c'est devenu un métier, comme évêque ou cardinal !

le sacerdoce, ya que ça de vrai !

Mardi 10 Janvier 2006 00:52

Voter n'est pas qu'un droit, c'est surtout un devoir !
la position des belges me semble donc cohérente (et ce n'est pas un fan de la démocratie qui vous parle !)

Mardi 10 Janvier 2006 00:48

pourquoi ne pas rendre l'abstention illégale, comme chez nos cousins d'outre - quièvrain ?

Mardi 10 Janvier 2006 00:41

voter "blanc" c'est symboliquement faire le jeu du FN !

Mardi 10 Janvier 2006 00:38

si tu pisses sur une porte de prison, ça s'appelle pisser dans un violon et c'est rarement productif !

Mardi 10 Janvier 2006 00:33

Citation de gil83 :
mot oublié : je ne considère pas...

En attendant dans le feu du débat, j'ai foutu le feu à mon micro onde ! fin de la parenthèse !

preuve que ce sujet n'a pas fait un four ...

Mardi 10 Janvier 2006 00:30

réponse: l'odeur de la porte !

Mardi 10 Janvier 2006 00:02

l'oligarchie, il n'y a que ça de vrai !
la démocratie est une pure illusion démagogique !
quand je vois un membre de ma famille mettre dans l'urne le bulletin que lui a donné sa mère ! il sait à peine écrire son nom et vote par pur atavisme .

nb: dans son malheur, le moindre mal c'est qu'il vote à gauche, ce qui me fait un peu moins mal au cul !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu