Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Dimanche 05 Avril 2009 16:56

Bonjour,
Je suis actuellement NC, je commence le ping cette saison
Mon probléme est le suivant:
Je prend toujours l'efffet adverse sur les services ce qui est très génant
Je me demande alors si je ne devrais pas mettre un anti-top sur le revers et tourné la raquette
Que me conseilleriez vous?
Je joue actuellement avec un 729fx(2.0mm) en coûp droit et un 729fx(1.5mm) en revers
Cordialement

Dimanche 05 Avril 2009 17:11

L'anti-top est effectivement le revêtement qui prend le moins l'effet, mais aussi le plus prévisible pour l'adversaire...
Tu devras donc quand même apprendre à "lire" les services adverses pour riposter de manière à compliquer la vie de ton adversaire, même avec un anti-top, notamment en soignant les placements de balle.
Les anti-tops anciens, classiques, sont d'un contrôle facile, pour les Neubauer c'est une autre histoire...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Avril 2009 17:15

Hum, c'est peut-être tôt pour te diriger vers un antitop...la remise de services, tu apprendras, ne te focalise pas tout de suite sur le fait que tu ne sauras jamais le faire !

Dimanche 05 Avril 2009 20:29

Il faut apprendre à lire les services... c'est ta première année, rien n'est encore fait. Tu finiras bien par y arriver... autrement, tu pourras te diriger vers un anti-top si ton jeu y correspond...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 05 Avril 2009 21:37

Merci pour vos conseils je vais donc continuer l'entrainement...on ne progresse que grace a celui ci!
Autre question: Mes revetements ne figure pas dans la liste ittf. Cela veux t-il dire que je ne peux plus jouer avec?Comment faut-il comprendre cette liste?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bon ping a tous

Dimanche 05 Avril 2009 21:40

Tu peux encore jouer avec, ne t'en fais pas.Tu peux laisser un lien vers la liste que tu as trouvée ? Merci.

Dimanche 05 Avril 2009 21:44

http://storage.canalblog.com/84/54/366941/31057802.pdf
Voici le lien comme demandé!
Mon revetement ni figure pas pourquoi?
Dans l'attente de vos explications
Cordialement

Dimanche 05 Avril 2009 21:51

Le 729 FX est bien présent dans la liste, maintenant je ne pense pas que tous les revêtements existants encore autorisés soient visibles ici.

Dimanche 05 Avril 2009 21:56

Je te remercie pour ta précision car j'ai légérement stréssé (tout est relatif)
Peux tu me dire ou stp?
En te remerciant de tes réponses et te souhaitant une bonne continuation
Cordialement
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements