Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donar

Messages de donar

Mardi 09 Décembre 2008 19:17

Mon style de jeux c plus du coupé et attaque pour surprendre l'adversaire Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 18:53

Bonjour je voulais savoir quel taille de mousse choisir pour ma raquette je vous montre:

Bois: Stiga Bois allround Wood nct
Plis:5
Rapidité:14
Controle:17.5

Revetements: Tackiness Chop 2 des deux cotés si possible avec même taille de mousse car prise bizar Émoticône
Rapidité : 12.5
Adhérence : 18
Contrôle : 17

Dimanche 07 Décembre 2008 19:03

La je joue avec un all star banco mais je suis un peu juste niveau effet,donc je me suis orienté vers un butterfly

Dimanche 07 Décembre 2008 18:06

Oui voila mais je veux quand même pouvoir faire des attaquent pour surprendre l'adversaire et niveau bois+taille de mousse tu me conseil quoi ?

Dimanche 07 Décembre 2008 17:25

Bonsoir voici mes revêtements je souhaiterais joué plutôt en balle a effet avec des attaque a certains moment (tout en gardant un bon service marteau et autre Content

REV. TACKIFIRE SPECIAL SOFT x2
OU
REV. TACKINESS CHOP IIx2

Pour le bois je voulais voir vos avis de préférence un bois de forme anatomique
Pour la mousse pareil je voulais connaître vos avis

Merci d'avance,
Donar

Mercredi 03 Décembre 2008 20:30

Bonjour j'ai commencer cette année le tennis de table j'ai fais mon premier tournois je suis monté en D2 et j'ai perdu en 1/4 de final en D2.
Je voulais savoir si on termine dans les 3 premiers a-t-on quelque chose de plus que celui qui perd la final des perdants hormis monter en D2.
Je trouve sa bizar car la personne qui arrive en final perdante gagne le même nombre de point que celui qui arrive en final.

Mardi 15 Juillet 2008 20:06

bonjour je voulais savoir si m'a nouvelle raquette était bien pour une defense moderne alors:

Bois:Butterfly joo se hyuk
Revêtements cd: super défense 40
Revêtements revers: je c pas encore

La mousse n'ont plus merci de me conseiller

Si vous pensez a une meilleur combinaison n'hésitez pas.

Merci d'avance

Mardi 15 Juillet 2008 19:29

et vous pouviez me conseiller sur ce que j'ai donner au dessus

Mardi 15 Juillet 2008 17:27

Je voudrais defendre tout en placant des attaques

Mardi 15 Juillet 2008 11:32

Bonjour je voulais savoir si m'a nouvelle raquette était bien pour défendre alors:

Bois:Butterfly joo se hyuk
Revêtements cd: super defense 40
Revêtements revers: je c pas encore

La mousse n'ont plus merci de me conseiller

Lundi 07 Juillet 2008 18:47

et revêtement si je voulais def+ ?

Samedi 05 Juillet 2008 21:43

Mon style de jeux est all +def car je préfère encaissé les frappes que frappé pour la raquette c'était mon frère qui me l avait choisis et je souhaite jouer plutôt all def

Samedi 05 Juillet 2008 21:31

Oui exactement Et vous me conseillez quoi pour le revêtement et le bois.
Je joue en All Def
Et de préférence avec un bois anatomique ?

Samedi 05 Juillet 2008 21:21

Et vous me conseillez quoi pour le revêtement et le bois.

Je joue en All Def
Et de préférence avec un bois anatomique ?

Samedi 05 Juillet 2008 20:51

enfaite je fais le revers a l envers je tourne mal le poignet

Samedi 05 Juillet 2008 20:28

j ai un bois tibhar Samsonov Prenium anathomique et en revetement coup droit un Allstar banco et revet revers un Vari Spin Tibhar.

Bha enfaite en tournant la raquette j arrive a faire le revers mais si je veux faire un revers avec le revetement Vari Spin j arrive pas

Samedi 05 Juillet 2008 20:24

non enfaite je tourne mal la raquette et au final le revetement du cd toujours la balle au lieu du revet revers

Samedi 05 Juillet 2008 20:19

Bonjour voila je vais me mettre a faire du ping pong en club en septembre et je voulais savoir déjà quel revêtements et quel bois choisir sachant que mon style de jeu est plus all def.

La deuxième est plus un problème technique:

Enfaite mon revers je le fais avec le revêtement coup droit et non revers.Quand j'essaye de le faire avec le revêtement revers je perd le contrôle de ma raquette ou alors je manque de temps pour rattraper un top coup droit.

Merci d'avance pour vos futurs réponses

Bonne journée
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donar

Résolu