Bonsoir voici mes revêtements je souhaiterais joué plutôt en balle a effet avec des attaque a certains moment (tout en gardant un bon service marteau et autre
REV. TACKIFIRE SPECIAL SOFT x2
OU
REV. TACKINESS CHOP IIx2
Pour le bois je voulais voir vos avis de préférence un bois de forme anatomique
Pour la mousse pareil je voulais connaître vos avis
Bonjour j'ai commencer cette année le tennis de table j'ai fais mon premier tournois je suis monté en D2 et j'ai perdu en 1/4 de final en D2.
Je voulais savoir si on termine dans les 3 premiers a-t-on quelque chose de plus que celui qui perd la final des perdants hormis monter en D2.
Je trouve sa bizar car la personne qui arrive en final perdante gagne le même nombre de point que celui qui arrive en final.
Mon style de jeux est all +def car je préfère encaissé les frappes que frappé pour la raquette c'était mon frère qui me l avait choisis et je souhaite jouer plutôt all def
Bonjour voila je vais me mettre a faire du ping pong en club en septembre et je voulais savoir déjà quel revêtements et quel bois choisir sachant que mon style de jeu est plus all def.
La deuxième est plus un problème technique:
Enfaite mon revers je le fais avec le revêtement coup droit et non revers.Quand j'essaye de le faire avec le revêtement revers je perd le contrôle de ma raquette ou alors je manque de temps pour rattraper un top coup droit.