Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour raquette

Mardi 15 Juillet 2008 20:06

bonjour je voulais savoir si m'a nouvelle raquette était bien pour une defense moderne alors:

Bois:Butterfly joo se hyuk
Revêtements cd: super défense 40
Revêtements revers: je c pas encore

La mousse n'ont plus merci de me conseiller

Si vous pensez a une meilleur combinaison n'hésitez pas.

Merci d'avance
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements