Conseil pour raquette

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 19
Mardi 15 Juillet 2008 20:06
bonjour je voulais savoir si m'a nouvelle raquette était bien pour une defense moderne alors:
Bois:Butterfly joo se hyuk
Revêtements cd: super défense 40
Revêtements revers: je c pas encore
La mousse n'ont plus merci de me conseiller
Si vous pensez a une meilleur combinaison n'hésitez pas.
Merci d'avance
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum