Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 13

Dimanche 01 Avril 2012 21:45

Citation de BripleH :
Défaite de Montigny ( malheureusement à "4"Clin d'oeil 11-9 à Strasbourg. La montée se jouera au prochain match contre Nord Alsace pour nous...

Pour les montées en N3, il me semble que c'est 5, non ? Les 2 premiers et le meilleur troisième sur les deux poules...?

Ouai c'est un peu nul ...
Je vais faire un point sur la montée de la poule B.
TTNA monte en N3, c'est sur. C'est derrière que ça va être tendu ! Pour le moment Montigny et ASPTT qui son à égalité avec une défaite et juste derrière Mulhouse avec deux défaites.
Derniers matchs, Montigny-TTNA et Mulhouse-ASPTT. Si Montigny gagne, le vainqueur du derby sera troisième et montera .
Si TTNA gagne, là c'est plus dur ^^ Si Mulhouse gagne, il y aura trois équipes à égalité, et ça se jouera sur les matchs particuliers. Sachant que Montigny a gagné 11-9 à Mulhouse et perdu à ASPTT ... Ca va être très tendu tout cela !

Vendredi 30 Mars 2012 12:45

Ouai .... surtout quand on voit le calendrier : Lyon, paris, Marseille, Montpellier, rien que ça …
BOUH !!!!! Bourgoin à la porte !!!

Mardi 27 Mars 2012 21:45

ASPTT STRASBG 1-MONTIGNY LES METZ TT 1 4-11
NORD ALSACE 1-VILLERS LES NAN 1 11-1
CHARLEVILLE MEZIERES 1-MULHOUSE TT 1 6-11
BELFORT FRO 1-ASC CHALONS 2 4-11

Lundi 26 Mars 2012 20:12

Apoel Nicosie - Real Madrid: 0-4
Benfica - Chelsea: 2-1

Marseille - Bayern Munich: 0-2
Milan AC - FC Barcelone: 1-3

Dimanche 25 Mars 2012 13:01

Sujet : Sport > F1
Et victoire de Fernando Alonso en Malaisie dans une course parait-il folle !

Samedi 24 Mars 2012 19:01

Défaite à domicile des Reds contre Wigan : une défaite assez inquiétante !
Alors que pendant ce temps-là, les Gunners ont enchaîné une victoire toujours aussi convaincante 3-0 ! La LDC se rapproche !

Mercredi 21 Mars 2012 22:55

Les clubs qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France :
Quevilly, GFCO Ajaccio, Rennes et Lyon ... moi j'en connais un qui est bien deg : c'est le patron de france télé ! =D

Mercredi 21 Mars 2012 21:32

Citation de branqui :
je veux pas chipoter (mais un ptit peu quand même Émoticône ), mais de mémoire, avec nick on avait le même nombre de points. Là, j'ai un peu de réussite, j'en marque plus que lui sur la journée et on est encore à égalité ?
Je t'avoue que j'ai pas cherché l'ancien classement, mais y'a ptet une pitite erreur non ?
Et puis Bapt qui marque 14 pts sur la journée, je demande controle anti-dopage ! Émoticône

Autant pour moi ! Modifié Clin d'oeil
Et pour Bapt, tu sais c'est facile, la corruption MDR sinon, plus sérieusement, il montre à tout le monde son talent Clin d'oeil

Mardi 20 Mars 2012 22:36

Journée riche en rebondissements tant au niveau sport que prono ! Le retour du tenant du titre ! Eh oui Bapt est bel et bien là, grâce à de très bons pronos !
Voici les résultats de la journée :
1) Bapt EMV 14 pts Émoticône
2) aja68 12 pts Émoticône
3) branqui 8 pts
romainizz (avec deux matchs en moins)
timodu64
6) simsdu33 7 pts
7) nick-nack 5 pts Émoticône
8) xerxesdu71 (avec quatre matchs en moins) 4 pts

Ce qui nous donne au classement général un chamboulement avec le retour aux affaires des prétendants :
1) Bapt EMV 74 pts
2) branqui 71 pts
3) nick-nack 68 pts
4) simsdu33 66 pts
timodu64
romainizz
7)aja68 65 pts
8) xerxesdu71 49 pts

Et voilà ! Et c'est pas fini du tout ! Je vais lancer tout de suite les pronos pour les quarts aller qui auront lieu dans une semaine (prenez votre temps pour faire les pronos Clin d'oeil ). Est-ce que le petit poucet va continuer à surprendre face à l'ogre madrilène, milan-barça, un duel qui promet, et surtout pour nous : que va faire l'OM ?
Mardi 27 mars :

APOEL Nicosie - Réal Madrid
Benfica - Chelsea

Mercredi 28 mars :

MARSEILLE - Bayern Munich
Milan AC - Barcelone
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 21:31 par aja68

Dimanche 18 Mars 2012 20:55

Bravo aux gallois pour leur victoire et pour leur grand chelem par la même occasion

Dimanche 18 Mars 2012 20:49

Il était temps que Sochaux change d'entraîneur ! Deuxième match et deuxième victoire ! Bravo à eux ... si seulement il pouvait y avoir la même chose à Auxerre !

Dimanche 18 Mars 2012 20:48

Ouai bah la je crois qu'on est assez mal barré ... Fournier viré, Walleme qui le remplace ... Ligue 2 ...

Dimanche 18 Mars 2012 20:42

Victoire de Button devant Vettel et Hamilton ! Je pense que la saison sera passionnante !

Dimanche 18 Mars 2012 12:08

Victoire de Mulhouse contre Belfort 11-1 ...

Samedi 17 Mars 2012 12:47

Les premières qualifications ont eu lieu ce matin ... et je pense que la saison à venir pourrait être passionnante !
En effet, doublé McLaren avec Hamilton devant Button ... et en troisième position, c'est Romain Grosjan Émoticône une belle surprise ! Les Red Bull sont 5 et 6 alors que les deux autres français sont un peu plus loin (11 et 22).
Le départ demain matin ... à 7 heures !

Samedi 17 Mars 2012 12:44

Voilà, il l'avait déclaré en début d'année, il l'a fait !
Martin Fourcade champion du monde de biathlon ! Il enlève donc le gros globe de cristal, mais aussi le petit globe du sprint (qu'il a gagné hier) et de la poursuite (qu'il a gagné aujourd'hui) ! FÉLICITATIONS ! Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 11:26

bon match à tous cette aprem Content

Vendredi 16 Mars 2012 23:28

Citation de simsdu33 :
Citation de Romainizz :
L'OM, ça va être "Au revoir, merci d'être venu!"
Faut pas espérer, contre Gomez, Müller, Ribéry, Schweinsteiger,... aucune chance qu'ils passent...

l'OM n'ont déjà rien à foutre ici donc j'espère que les allemands vont les corriger.

Émoticône toutes les équipes qui sont là le méritent ! Même si la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, la qualification est méritée !

Lundi 12 Mars 2012 14:07

J'ai peur pour moi ... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 19:50

Et maintenant nouvelle médaille d'or pour Martin Fourcade à la mass start, alors que Brunet a pris une médaille d'argent !
Congratulations !
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu