Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 418

Samedi 28 Juin 2008 20:56

2 mm c'est mieux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:23

Le Creusot sera moins homogène que Dijon et Belleneuve à mon avis. Tout dépend de votre compo Florian ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:08

Cela me parait costaud. Détails des compos ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:07

Qui aurait les compos ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:05

Tu peux m'acheter Chrichri. 10 euros par match perdu contre toi ? Paiement d'avance par contre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:04

Chrichri tu n'as pas joué à la pétanque ? Sinon j'ai vu tes collègues de ST REMY.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:03

Vous allez vous maintenir à l'aise les gars.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 12:16

Moi pas, pourtant c'est juste en face de chez moi. J'ai un métier.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 22:10

Tu me sous-estimes Picot. N'oublies pas que je joue comme des picoteux mais avec des backsides, et c'est technique.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 22:06

Ils n'ont peut être pas eu le temps de les mettre sur le site. C'est cela les 35 heures aussi. Émoticône De toute façon rien ne presse. Les premiers matchs n'auront lieu que dans 3 mois.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 22:04

C'est Bruno qui les a diffusé. Je pense que les correspondants de clubs les auront dans pas longtemps.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 22:00

Ce soir, il y a catch, pas maintenant.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:58

Ou bien on devrait commencer en R2 afin d'assurer le maintien et mettre notre 2 en R1 pour qu'en deuxième phase, on se retrouve avec 2 R2 au lieu d'une R2 et d'une R3.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:53

Picot, tes commentaires concernant tes essais ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:52

Picot tes impressions sur tes tests ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:46

On va descendre car les équipes Bourguignonnes de prénationale vont descendre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:38

J'aurais un repas de famille lors du match sur Gueugnon et Creusot. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 16:06

De toute façon à 35 heures, ce ne peut être que Vauzelles ou Coulanges vu qu'à Nevers, il y a déjà un entraineur.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 15:56

Sujet : Sport > Le MERCATO
D'accord avec toi Nasri. Je pense qu'il y a un lobby des anciens en équipe de France qui fait que ce joueur a été pris. Cela ne m'étonne pas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 15:46

Sujet : Sport > Le MERCATO
THURAM PAS AU PSG CAR CARDIAQUE
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu