Oui c'est un des membres du comité. Picot, tu vas faire ton jubilé cette saison à chaque compétition à laquelle tu participeras. C'est beau cela. Cela te coûtera cher en boissons....
Regdan a réunion demain de bureau, c'est une réunion préparatoire d'avant saison. Smartiz y va également. Sinon jeudi effectivement réunion. Je viens mardi et jeudi cette semaine. J'ai besoin d'entrainement. Demain je colle mes nouvelles plaques. Tu joueras avec quelles plaques ?
Bonne nouvelle Picot. Tu pourras continuer à chambrer Regdan concernant les mauvais résultats de St Etienne. Reprise officielle pour le club la semaine qui vient. Plus de pizzas pour moi. Pour Chrichri, je n'en sais rien. Il faut que je perde quelques kilos afin d'être prêt pour Le Breuil.
Pour ma part, cela fait déjà bien longtemps que je suis habitué à des revêtements non collés vu que je ne colle plus depuis au moins 2 ans et quand je collais, je le faisais avec parcimonie.
Picot, la semaine prochaine c'est la reprise officielle au club. Tu viendras t'entrainer ? C'est quand ton pôt que je me libère pour être prèsent ce jour là ?
Il me reste une chemisette Jaki à vendre. Sur le France tennis de table, il y a un article sur les chpts de France Cadets Minimes s'étant déroulés à Chalon et sur les finales nationales par clt. Faites passer le magazine dans vos clubs. On voit également le gars du TT Chatillonnais qui a gagné en moins de 1100 points.
Où as tu eu cette infor Picot. Sinon c'est clair que Chrichri ne pourra plus manger de pizzas et de Mac do bientôt car ils vont certainement passer la tva de 5.5 à 19.6 sur ces produits là du fait que ces aliments sont trop gras. Chrichri ne pourra plus suivre du porte monnaie.
Non pas ceux là Picot mais bon tu ne te mouilles pas trop sur ce coup là. Je prendrais un risque avec Monaco et PSG de mon côté avec Bordeaux et Marseille. Je ne vois pas trop Lyon faire quelque chose cette année. Des nouvelles de Regdan ?
Je viens de recevoir le catalogue Dauphin sous 2 jours également. Ils ont été rapide. Leur catalogue n'est plus du tout du même format que celui de l'an dernier. La première page est moins belle c'est évident. Par contre cela me parait être moins le fouilli à l'intérieur. C'est plus clair, plus aéré au niveau de la présentation des produits. Voilà un premier bilan. Je le feuilleterais plus en détails prochainement.
J'ai fais la demande pour le nouveau catalogue Dauphin. Celui de l'année dernière était bien foutu, le seul problème venant du fait qui'l y avait pas mal d'érreurs ou d'oublis.