En allant sur le site de chevingy et en lisant leur compte rendu de matchs, je viens de voir qu'il n'était pas certain d'avoir leur salle disponible le 16 avril. Devant jouer chez eux ce soir là je voudrais savoir si quelqu'un de Chevigny pourrait me préciser dés qu'ils le sauront si le match se jouera chez eux ou non finalement pour organiser nos équipes et voir si cela peut se jouer chez nous le vendredi soir.
Je ne sais c'est à qui de rentrer les résultats sur fftt, mais ces derniers peuvent-ils le faire pour qu'on sache tous les résultats et voir les différents classements vers ces fins de matchs de poules pour pouvoir prévoir un peu la suite.
oui car de une on rencontre toujours les mêmes alors depuis 5- 6 ans cela commence à être long et de deux il n'y a plus aucun but ce sont donc toujours les mêmes qui montent et pas de bataille pour éviter la descente ....
nasri tu n'as pas mis les moins de 11 ans??? normal???
Oups l'oubli
Promis Lolo21, je ne recommencerai plus. Tu me pardonnes?
oui oui merci pardonné
Citation de xerxesdu71 :
Quel quatrième tour de m****
Plein d'incohérences, deux salles distantes d'1h de route, c'est ça ?
Pour les féminines, les DElites sont à Saint-Georges (5joueuses) et les D18 sont à Auxerre (7 joueuses). Sur les trois premiers tours, les D18 et Elites se jouaient (deux de poules de 6, apres 1 contre 1 ou 1 contre 2 etc...). La en fait je vais envoyer une fille pour qu'elle joue que 3 matchs et basta ?
Super promotion du ping féminin, j'adore ...
c'est vrai que cela n'est pas très judicieux et vraiment dommage pour nous les féminines. Sur le tour de dijon les élites dames et -18 ans filles ne s'étaient pas non plus rencontrées et étaient pourtant dans la même salle... encore plus incohérent