Personelement je me sert du rosin presque uniquement pour lancer le jeux et démaré a la table
Au points de vue adhérance je le situe entre un soft et un BS car mange moins qu'un BS en remise mais permet quand meme de relancer ou de toper a mi-distance
A mon avis pour le démarage a la table il ne faut pas que tu utilise trop le poignet, le geste doit plus partir du coude
Avec le rosin tu peut meme metre un peu de sauce en top cela permet de dérouté l'adversaire en alternant top avec/sans effet
Enfaite c'est plutot "tendu" dans le sens d'étiré le revetement au moment du collage au lieu de le poser tout simplement
Le sons au toucher est pas le meme mais pour un soft je connais pas trop les effets de tendre le revetement
Le rosin ne s'utilise pas forcement que proche de la table , et c'est pour cela que je le prefere au autres soft : Avec le rosin tu peut relancer a mi distance et contre topé a peu pres comme avec un BS
Evidement il est plus génant en bloc !
Personelement j'utilise mon rosin uniquement pour lancer le jeux en flip ou top mais tres peu en pousette la balle qui arrive est beaucoup trop facilement ataquable pour l'adversaire !
j'etais au soft classqiue avant et je suis passé au rosin surtout pour pour pouvoir relancer à mi distance en top ce qui est presque infesable avec la plupart des soft classique
Surtout si tu est embété sur un service avec un soft ou un mi-long : eh bien prend le pivot, ia que sa de vrai !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 08 Juin 2008 00:54 par
barbie-tue-rick