Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 38

Lundi 07 Juillet 2008 21:24

Citation de Damsss :
Franchement je sais pas qui t'es mais ... si t'es venu dans ce sujet mettre une m**de pas possible parce que t'as rien de mieux à faire et parce que t'es derrière ton pc en train de faire ton malin ... j'espère pour toi que t'es comme ca en vrai aussi parce que si tu t'aides de ton pc pour t'exprimer Émoticône ca fait un peu ... voilà quoi

Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Tu sais que ce n'est pas très bon pour la santé ? Comme je disais jadis, si tu ne veux pas qu'on commente tes messages il ne faut pas poster Content

ps : Peace Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 21:21

Les organisateurs n'ont pas expliqué pourquoi les résultats ne sont pas saisis ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:18

Citation de seb56 :
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

C'est pas mal 75pts. Ton frère n'est pas trop dégouté de se faire avancer pour seulement 1 point ? Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:14

Bah ouais je ne suis pas aussi fort que toi. 50 c super super fort Rire

ps : ton smiley pointe le doigt vers qui ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:19 par Moi65

Lundi 07 Juillet 2008 21:13

Il faut etre précis et bien dire qu'il s'est entrainé pour monter 25.

Et ce n'est pas parce qu'on s'entraine 2 fois plus qu'on va monter numéro sans problème...

Lundi 07 Juillet 2008 21:12

J'ai pas gagné 500 pts mais put1 ma saison est super pourrie.... Rire

Lundi 07 Juillet 2008 19:48

Citation de SerRamBuaKaok :
Peu importe

Si si c'est important quand même.

Comme ça tes propos seront encore plus crédible si tu as été au tournoi. Parce qu'il y a des gens qui ne sont même pas venus et qui n'ont rien vu et qui critiquent.

Mais je ne pense pas que tu sois aussi c.. pour faire ça non ? Content

Lundi 07 Juillet 2008 19:46

Citation de Damsss :
Depuis que tu juges les gens sans les connaîtres.

Je ne juge pas du tout. Ce n'était pas toi qui as dit que ta saison est pourrie parce que tu n'arrives pas à gagner plus que ces malheureux 294 pts ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:42

Je suis devenu ton "cher" depuis quand ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:36

Non c'est vrai ????

Sinon tu es venu au tournoi ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:35

Si tu veux pas qu'on donne des avis sur tes messages alors tu ne devrais pas poster sur un forum public.

C'est le principe du forum tu savais pas... ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:28

Pourquoi tu n'oses pas dire au moins ton vrai pseudo ?

ps : tu es venue au tournois au moins ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:29 par Moi65

Lundi 07 Juillet 2008 19:27

Non t'as dit que t'as dit : "+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi." Ce qui est encore pire.

Un conseil, tu devrais arrêter le ping parce que tu ne seras jamais content de gagner 294pts.

C'est vrai aussi que ta saison est trop nulle et pourrie....

Lundi 07 Juillet 2008 19:25

Citation de SerRamBuaKaok :
Je ne vous menace pas (cela n'aurait aucun sens), je vous fait juste remarquer que se braquer contre les gens ne fait créer que de l'animosité. Et que vous aurez beau dire tout ce que vous voulez sur moi, cela ne me touchera pas. Ce que je veux dire, c'est que si vous maltraitez les gens, ils vous en voudront et insisteront bien plus.

Vous avez reconnu la faute, mais ne vous sentez pas responsables. Des JA ou de la ligue, ou de qui que ce soit, cela retombe forcement sur l'organisation même s'ils ne sont pas a l'origine de l'erreur. Et oui, les organisateurs ont en charge le bon déroulement de la compétition, et en cas de pépin, et bien ils douillent. Maintenant, si vous préférez continuer à dire que les gens qui critiquent ou vous expliquent les choses ne savant pas de quoi ils parlent soit. Mais c'est fuir les choses.

Donne moi le nom des JA (ou le règlement), et je leur poserai la question!

Blablabla.....

C'est quoi ton vrai pseudo stp (ou ton dernier pseudo)

Lundi 07 Juillet 2008 19:22

Comme il y a plein de gens qui ont fait moins bien que toi.

Alors arrete de pleurer parce que tu n'as gagné QUE 294pts...

La modestie....

Lundi 07 Juillet 2008 19:19

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Moi65 :
Avec beaucoup d'entrainement et beaucoup de motivation, la plupart des joueurs arrive à jouer 25 (si on est pas trop nul).

Il y a environ 3130 joueurs qui sont 25 ou mieux en France.
Si on compte 100 000 licenciés, cela fait 3.130 % des joueurs. ( Je laisse le soin à Nivodjeu de valider mon pourcentage..Émoticône )

On est quand même très loin de "la plupart" des joueurs.

Certains y arriveront plus vite que d'autre, mais la très large majorité n'y arrivera jamais.

Concernant le gars d'Elancourt, j'en ai connu 1 il y a assez longtemps qui a fait de 40 à 20 dans la saison ( c'était au temps ou il y avait encore des 20), il est actuellement 546, il s'appelle Jean Michel, mais "pourrait" avoir des origines pas très loin de la Turquie...

Jidair, tu as quand même du boulot pour y parvenir et des milliers d'heures à passer dans des salles, mais c'est bien de pouvoir rêver, surtout si cela te procure une source de motivation supplémentaire.

J'ai dit avec "beaucoup d'entrainement et beaucoup de motivation"

Lundi 07 Juillet 2008 19:17

Citation de blochseb :
j ai un pote qui a été 25 a 1900 points sans s entrainer, car il a vraiment une facilité deconcertante. Il a meme battut de tres fort n° !!!

Il ne s'est jamais entrainé du tout depuis qu'il a fait du ping.... ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:16

Citation de Damsss :
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.

Arrete de fgaire genre que ta saison est pourrie parce que t'as gagné que 294..

On a l'impression que tu veux te la péter et dire que tu es tellement fort et que +294pts c'est pas bien... Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 19:51

Il y a pas des motivés pour le mois d'aout ?

Dimanche 06 Juillet 2008 18:02

Avec beaucoup d'entrainement et beaucoup de motivation, la plupart des joueurs arrive à jouer 25 (si on est pas trop nul).
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu