Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 37

Mardi 08 Juillet 2008 11:31

Je t'ai plus demandé de donner ton nom sur le forum vu que tu sembles trop timide pour le dire.

Tu envoies une lettre recommandée avec tes cordonnées et comment ça tu serais sur de ne pas te déplacer pour rien (tu pourrais demander un rdv pour expliquer ton gros problème).

Je suis d'accord avec toi que le but n'est pas de savoir qui tu es mais c'est une politesse que de se présenter avant de demander quelques choses d'important à qqn (enfin je pense que ce problème doit être très très important pour toi).

En tout cas bon courage. Content

Mardi 08 Juillet 2008 11:13

Dommage qu'ils font pas la même chose pour les plaques tensor MDR

Mardi 08 Juillet 2008 11:07

Si tu veux une réponse correcte et précise je pense qu'il faut être correct et précis soi même avant non ?

Si tu veux sortir un nom bidon alors la ligue ou les organisateurs pourraient te sortir une réponse bidon aussi mais ça j'en doute que tu serais content.

Mardi 08 Juillet 2008 10:58

Citation de SerRamBuaKaok :
Tu n'arriveras pas a me faire cracher mon identité sur ce forum.
Maintenant, t'en fais pas pour moi, je connaitrais bien un jour ou l'autre le fin mot de cette histoire. (j'ai pas besoin d'envoyer un courrier recommandé, il me suffit de me déplacer).

C'est dommage de ne pouvoir obtenir de réponse correcte des personnes en charge du tournoi. Peut être pourriez vous suggérer aux JA de venir nous expliquer la situation, vu que vous semblez pas en savoir vraiment plus que tout le monde?

Tu peux appeler les organisateurs ou la ligue pour dire qui tu es et que tu n'es pas du tout content de ce tournoi. Ca t'éviterait de te déplacer pour rien.

Sinon pourquoi je dois m'en faire pour toi ?

Enfin pour obtenir une réponse correcte ou plus précise, il faudrait déjà que tu te présentes (peut-être pas sur ce topic vu que tu es timide mais au moins au télphone ou bien par courrier ou mail).

Mardi 08 Juillet 2008 10:45

Si tu veux une réponse précise des organisateurs ou même de la ligue, je pense qu'il faudrait que tu envoies un courrier en recommandée avec ton nom, ton prénom et ton adresse.

Mais bon tu peux déjà nous dire qui tu es car tu sembles tout connaitre et connaitre tout le monde Content

Mardi 08 Juillet 2008 10:40

Bla bla bla Rire

Au fait c quoi déjà ton nom ou ton vrai pseudo et tu as été au tournoi ?

J'attends une réposne précise quand même hein Content

Mardi 08 Juillet 2008 00:52

Sur les 6 joueurs de mon club qui sont allés dans ce tournoi, il n'y a pas un seul qui s'est plaint ou qui a pleuré parce que les points ne sont pas comptés.

Ils sont peut-etre des "exceptions".

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas pu gagner les 10-12 points qu'ils ont espéré gagner.

Mardi 08 Juillet 2008 00:16

Jeunes = -18ans sauf si la FFTT a changé toutes les catégories.

Mardi 08 Juillet 2008 00:06

Les stages de Levallois, c pas réservé pour les jeunes ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:52

Je préfères que tu me dises la vérité et sois précis stp MDR

Lundi 07 Juillet 2008 21:51

Oh là là je te fais pitié ???? Oh non c pas possible !!!!!!!!!

Lundi 07 Juillet 2008 21:45

A part ça tu es venu au tournoi ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:43

Citation de Damsss :
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant à ça ... hum

Il vaut mieux se marrer que s'énerver non ? Clin d'oeil

ps : pkoi tu veux pas me laisser avoir le dernier mot comme tu as dit.... t pas gentil là.

Lundi 07 Juillet 2008 21:39

Citation de Damsss :
Ah! bah au moins quelqu'un qui me comprends (je vise personne)
J'ai rien à redire sur ta réponse Ptit'Matt tu as tout à fait raison.
C'est juste qu'une personne a vraiment mal pris ce que j'ai dis alors que je ne voulais vraiment pas l'énerver en disant ça !!

Qqn est énervé ? Je ne vois aps du tout Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:37

Et comment on peut etre plus clair ?

Tu veux connaître aussi la couleur du t shirt des JA ? Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:36

Alors c qui ce fameux 25 super doué stp ? Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 21:35

Citation de Damsss :
C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Réfléchis un peu (si t'arrives). MDR

ps : au fait tu voulais pas me laisser avoir le dernier mot ? Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:31

Citation de alexblaye :
Citation de Moi65 :
Il y a pas des motivés pour le mois d'aout ?

Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...

Tu fais quelle semaine ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:28

Citation de Damsss :
Émoticône Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.

Tu es tellement cool que tu trouves que ta saison est pourrie et que gagner 294pts c pas assez bien... Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:25

Citation de seb56 :
Citation de Moi65 :
Citation de seb56 :
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

C'est pas mal 75pts. Ton frère n'est pas trop dégouté de se faire avancer pour seulement 1 point ? Content

Si, carrément Rire surtout qu'il était 65 avec 1014 points au début de la saison, -124 points pour lui Rire

Aie ca doit être dur pour lui mais bon il faut se dire que les points c pas si important que ca. Ca sert a rien de se prendre la tête avec des points Content
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu