Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 4

Mardi 01 Novembre 2011 16:47

nico 66 si mon niveau de jeu ne te convient pas tu n'a qu'a me le dire et je laisse ma place !y a pas de soucis !

j'ai d'autres activités qui rempliront mes samedis après- midi!

Lundi 31 Octobre 2011 15:53

et oui coco64 je descend car je ne suis pas aller au premier tour régional j'étais forfait!

je serais surement la au deuxième tour pour faire des contres (car pour l'instant je peux faire que ca ) j'espere qu'il y aura un ou deux 13 qui auront la bonne idée de s'inscrire histoire de jouer en perf!

pour rems 64 la date c le 5 11!

Mercredi 26 Octobre 2011 16:16

Bravo a pau qui remporte le derby béarnais face a biron!Encore un petit effort et la montée est dans la poche !

Mercredi 26 Octobre 2011 16:15

Juste un petit mot pour féliciter mes collègues béarnais de biron qui restent encore en vie dans cette poule grace a leur belle victoire sur saint loubes!

Mercredi 26 Octobre 2011 16:06

merci LA NOUVELLE FORMULE

Mercredi 26 Octobre 2011 16:05

QUI SERA LA AU PROCHAIN TOUR EN SENIOR ELITE D1?

j'espère qu'il y aura plus de joueurs qu'au premier tour ,parce que payer 10 euros pour faire 5 matchs ca fait cher le match !

Mardi 25 Octobre 2011 13:25

Apres trois journées on commence a y voir un peu plus clair :

pour le maintient saint loubes a fait la mauvaise opération du week end(et il faudrait qu'ils alignent trois victoires pour se sauver ) et tout reste a faire entre biron clairac et libourne et villenave!

Audenge et nous (pau) ,nous allons disputer la deuxième place de la poule lors de la prochaine journée!

Pour la montée,l'ogre de la poule, Talence est favori, ils ont aligné la plus grosse équipe de la poule avec 15 15 14 14 14 13!Ca serait une grosse désillusion pour eux si ils ne finnissaient pas premier!

Vendredi 21 Octobre 2011 22:30

VOICI MES PRONOSTICS:

talence/villenave 15/05
andenge/libourne 13/07
ST loubes/biron 12/08
clairac/pau 07/13

Samedi 08 Octobre 2011 10:40

merci pour vos félicitations et effectivement je ne serais pas du déplacement a saint loubes cet apres midi!

voici mes pronos:

biron/talence 06/14
villenave/audenge 07/13
libourne/clairac 08/12
saint loub/pau 08/12

Dimanche 25 Septembre 2011 15:08

c vrai que le site internet du comité départemental n'est jamais a jour et il ne contient pas beaucoup d'info sur le ping dans le 64!

dans mon club aucune info sur les indivs !le premier tour est dans trois semaines et on est au courant de rien !

Samedi 24 Septembre 2011 07:47

bonjour,

monein et bayonne devrait monter en r3!
dommage que pau ne puisse pas monter cette phase car je pense que l'on ne sera pas loin des deux premières places!

pour le maintient, jurancon2, salies et lescar 4 sont, pour moi ,un peu en dessous des autres équipes !

Samedi 24 Septembre 2011 07:39

voici mes pronostics:

talence /saint loubes 13/07
clairac/villenave 09/11
audenge/biron 13/07
pau/libourne 15/05

Jeudi 28 Juillet 2011 22:57

objectif numéro 1 pour nous(pau) remporter le derby contre biron !

Jeudi 28 Juillet 2011 22:54

t'inquiète pas coco64 on a des arrivées et des anciens qui reprennent la compétition !

notre R3 sera compétitive pour jouer le podium de cette poule!
mais l'objectif numéro un pour nous, c de remporter le derby contre nos voivins bironnais!

Jeudi 28 Juillet 2011 22:45

d'apres ce que j'ai entendu ,cette saison les finales individuelles seront par classement et qualificatives pour les finales régionnales !
enfin une bonne chose pour le ping 64, ca va mettre de l'enjeu pour les finales départementales!
apres c dommage que la formule des quatres tours du critérium soit conservée car elle est pas motivante du tout et elle manque d'enjeu !
moi je regrette encore l'ancienne formule poule de 4 et tableaux final a tous les niveaux !

Pour la salle je pense que salies n'a pas sa salle le samedi ce qui est dommage car c a mi chemin entre bearn et basque et la salle est bien pour le ping !

Sinon je pense que biron est bien placé pour, aussi, organiser les indivs, ils ont une salle correcte pour le ping ou ils peuvent installer 10 tables au minimum !
ce serait une bonne solution pour les joueurs du 64!

Mercredi 13 Juillet 2011 10:04

c biron 2 qui est dans cette poule ,si ils n'ont pas de muté qui arrivent leur équipe sera 12 12 12 11 10 10 !

je pense que ca va etre dur pour le maintient pour eux!

y a t il des clubs qui recoivent le dimanche dans cette poule ?

pour pau on recoit le samedi a ASPTT!

Vendredi 08 Juillet 2011 18:11

il me semble que audenge et libourne monte de PR !et donc devrait jouer le maintient !
biron descend de R2 mais aura du mal a se maintenir en R3!

clairac villenave et saint loubes devraient finir en milieu de classement!

talence est la grande inconnue car ils on deux R3 donc ils peuvent jouer la montée dans cette poule !

et nous (pau) si on a la meme équipe que l'année dernière on essaiera de monter !

Mercredi 06 Juillet 2011 13:18

c bien se soir le tirage au sort des poules de régionnales?

Mercredi 06 Juillet 2011 13:15

il y a une autre équipe de R3 qui s'est pas réinscrite c pour ca que hasparen 2 est repéché !

pour bougues j'étais au courant !

pau 4 ne repart pas en R3 !si il y a pas de changement de derniere minute !

mais si vous avez été repéché c que c officiel!

Mercredi 06 Juillet 2011 10:49

hasparen 2 est repéché car une équipe qui était maintenue ne s'est pas réengagée en régionale 3!
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu